Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Mage] West

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
West
Invité




[Mage] West Empty
MessageSujet: [Mage] West   [Mage] West EmptyLun 11 Fév - 5:26

Bonjour mesdames et messieurs,
Je post aujourd'hui sur ce forum pour postulez à votre guilde. En effet je suis 70 depuis peu et je compte me diriger premièrement vers le pvp et pourquoi pas vers le pve ultérieurement.

D'abord, il convient que je me présente, je suis un jeune lycéen de 17 ans, bien dans ma peau ( Very Happy ) qui aime les cours (je sais ça peu surprendre ^^), ses amis et World Of Warcraft. Je tiens tout de même à préciser que pour moi WoW reste un jeu et qu'il ne se substitue en aucun cas à ma vie réelle. Ainsi je suis seulement disponible le week-end et pendant les vacances.

Je m'adrese à vous car j'ai eu de bons échos de votre guilde et de votre motivation. J'aimerais moi-même participer a vos exploits (Champs de bataille en guilde, arênes, pvp sauvage et raid sur les très méchantes villes hordeuses qui ne méritent que de bonnes corrections après tout ce qu'elles nous font subir.)

Concerant mon perso, il s'appelle West, c'est un mage tout juste niveau 70, je n'ai actuellement qu'une seule pièce Saison 1 et en bonne voie pour une deuxième, j'espère franchement pourvoir compléter mon équipement, partager de bon moments de pvp, de rigolade dans votre guilde. En ce qui concerne mes talents et mon personnage, je colle ci dessous le lien de ma page sur l'Armurerie, j'ai une spé arcanes/givre qui pour l'instant est la mieux que j'ai essayée, elle me permet une meilleure espérance de vie en pvp que les autres, selon moi :
[url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=West

De plus je suis actuellement sans guilde après avoir quitter la guilde Opus puis La Légion Némésis à cause du manque d'events pvp et de Champ de Bataille en guilde.

Voilà, je vous remrecie du temps que vous m'accordez et j'espère avoir retenu un peu votre attention, j'ajoute que plus que la course à l'équipement c'est l'envie et la motivation de moments intenses de jeu en groupe qui me pousse à poster ici.

Merci, West.
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

[Mage] West Empty
MessageSujet: Re: [Mage] West   [Mage] West EmptyLun 11 Fév - 6:46

Y'a une charte de guilde a lire et tu ne correspond pas de plus ta candidature ne joue pas pour toi puisque tu ne veux rien apporter a la guilde mais que la guilde t'apporte des choses a toi, quand a ta motivation pour pvp elle se resume en un mot ===> stuff.
Pour moi ce sera -10
Revenir en haut Aller en bas
antoinelee
Officier
Officier



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/03/2007

[Mage] West Empty
MessageSujet: Re: [Mage] West   [Mage] West EmptyLun 11 Fév - 6:55

Charte de guilde pas lue. Critères pas remplis.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2008

[Mage] West Empty
MessageSujet: Re: [Mage] West   [Mage] West EmptyLun 11 Fév - 10:11

-1 , sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
West
Invité




[Mage] West Empty
MessageSujet: ma candidature   [Mage] West EmptyLun 11 Fév - 11:22

Bonsoir,
D'après les commentaires il me reste très peu de chances pour pouvoir intégrer la guilde. Tanpis pour moi. Je ne croyais pas que la guilde recrutait que des gens préstuffés, je me suis trompé.
Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/03/2007

[Mage] West Empty
MessageSujet: Re: [Mage] West   [Mage] West EmptyLun 11 Fév - 16:09

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] West Empty
MessageSujet: Re: [Mage] West   [Mage] West Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Enoside [Mage] Zorgue [Druide] Nhymphea
» [Mage] Jokerofwow
» mage solmyre
» [Mage] Rhyu
» Shûrike mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: