Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Mage] West

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
West
Invité




[Mage] West Empty
MessageSujet: [Mage] West   [Mage] West EmptyLun 11 Fév - 5:26

Bonjour mesdames et messieurs,
Je post aujourd'hui sur ce forum pour postulez à votre guilde. En effet je suis 70 depuis peu et je compte me diriger premièrement vers le pvp et pourquoi pas vers le pve ultérieurement.

D'abord, il convient que je me présente, je suis un jeune lycéen de 17 ans, bien dans ma peau ( Very Happy ) qui aime les cours (je sais ça peu surprendre ^^), ses amis et World Of Warcraft. Je tiens tout de même à préciser que pour moi WoW reste un jeu et qu'il ne se substitue en aucun cas à ma vie réelle. Ainsi je suis seulement disponible le week-end et pendant les vacances.

Je m'adrese à vous car j'ai eu de bons échos de votre guilde et de votre motivation. J'aimerais moi-même participer a vos exploits (Champs de bataille en guilde, arênes, pvp sauvage et raid sur les très méchantes villes hordeuses qui ne méritent que de bonnes corrections après tout ce qu'elles nous font subir.)