Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

mage solmyre

3 participants
AuteurMessage
solmyre
Visiteur
Visiteur

mage solmyre Empty
MessageSujet: mage solmyre   mage solmyre EmptyJeu 30 Aoû - 5:49

bonjour a tous alors voila:

speudo:solmyre
classe:mage
prénom:mathias

alors pour le moment mon template est full givre ( ce n est que un test ) car avant j'etais arcanes feu 41 / 20 /0

sinon j ai une trés bonne expérience pvp comme pve je note que solmyre est mon rerool donc c'est pourquoi il n est pas tres bien stuff Sad car je n'avais plus trop le temps de jouer avec mais maintenant j ai le temps c'est donc pourquoi je me décide de postulez chez vous

sinon IRL j ai 17ans j habite en belgique.... Smile

voila en résumé

si vous avez d autres question je suis disponible a répondre sur le forum ou IG voila a bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Xend
Membre
Membre

mage solmyre Empty
MessageSujet: Solmyre   mage solmyre EmptyVen 31 Aoû - 9:32

En attendant le passage d'un off,tu pourrais peut etre nous éclairer,quelles sont tes motivations?,tes dispo?Ce que tu recherche chez versùs,si tu serai prêt a faire quelques sorties kara etc,pvp sauvage raid ville h2 Very Happy ,voila c'est aux off maintenant..

sinon je te souhaite bonne chance.a bientot Smile
Black
Officier
Officier

mage solmyre Empty
MessageSujet: Re: mage solmyre   mage solmyre EmptyVen 31 Aoû - 12:31

Bonsoir.

Comme tu pourras le constater sur le post-it, le recrutement des mages est actuellement fermé. Par conséquent, nous ne pouvons répondre favorablement à ta requête.

En te souhaitant néanmoins une excellente continuation dans le jeu, je t'invite à retenter ta chance ultérieurement.
Contenu sponsorisé

mage solmyre Empty
MessageSujet: Re: mage solmyre   mage solmyre Empty

mage solmyre
Page 1 sur 1