Bonjour à tous
Alors je me présente: Rhyu, Gnome (
) mage 70 depuis environ 3 ans.
J'adore joué spé givre, que se soit spé frost ou spé full ice, je trouve que cela offre une grande résistance au mage qui son parfois (voir souvent :p) en carton.
Je suis couturier 375 et mineur je sais plus trop combien lol, j'ai le set ombre-gele au complet, et si j'ai choisi mineur comme deuxième compétence c'est que le métier d'enchanteur m'avait saoulé, j'ai donc décidé de miner, à la fois pour m'enrichir et pour aider mes amis.
J'ai fait de nombreuse guilde, toutes des guilde pve, j'ai été chez Titanium, Omega, Opus,......
Mon envie de rentrer chez vous est principalement pour pvp, jai déja joué avec certaines personnes de cet guilde en bg (j'ai été pris en pick-up par des menbres de Versus), et j'ai trouvé une bonne organisation, une bonne ambiance et de très bon joueur.
J'ai tout les accés d'instance exepté le repaire du serpent, Temple noir, et les instances héroique autres quele Caveau, Basse tourbière....
J'ai une très bonne expèrience pve pour avoir déja participé aux raid de genèse et résurection qui mon aceuillit les bras ouvert. J'ai participé à AQ 40, Bwl, Mc .......
J'ai également une très bonne expèrience du pvp, j'ai fait beaucoup de bg, monter beaucoup de team bg, et également accumuler 3000 point d'arène que je garde pour le futur set pvp.
Sinon une breve présentation irl, je m'apelle Vincent j'ai 18 ans, le bac, le permis, un ordi
et une chérie que j'aime plus que tout au monde
, (et oui même plus que wow, j'aurai jamais cru xd).
Je rentre demain en iut Informatique sur Nice pour ceux qui habite pas loin lol .
Je souhaite une bonne rentré à tous et je tiens à remercier Le Maître de guilde qui m'a donner l'adresse du forum pour postuler.
A très bientôt dans vos rangs je l'espère !
Merci
ps: J'ai un problème pour me connecter sur l'armurie je suis donc dans l'incapacité de vous donner le lien.(Aller voir de vous même vous serez pas déçu !)