Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

[Mage] Rhyu

3 participants
AuteurMessage
Rhyu
Invité

[Mage] Rhyu Empty
MessageSujet: [Mage] Rhyu   [Mage] Rhyu EmptyLun 3 Sep - 6:07

Bonjour à tous Very Happy

Alors je me présente: Rhyu, Gnome ( pirat ) mage 70 depuis environ 3 ans.
J'adore joué spé givre, que se soit spé frost ou spé full ice, je trouve que cela offre une grande résistance au mage qui son parfois (voir souvent :p) en carton. Sad

Je suis couturier 375 et mineur je sais plus trop combien lol, j'ai le set ombre-gele au complet, et si j'ai choisi mineur comme deuxième compétence c'est que le métier d'enchanteur m'avait saoulé, j'ai donc décidé de miner, à la fois pour m'enrichir et pour aider mes amis.

J'ai fait de nombreuse guilde, toutes des guilde pve, j'ai été chez Titanium, Omega, Opus,......

Mon envie de rentrer chez vous est principalement pour pvp, jai déja joué avec certaines personnes de cet guilde en bg (j'ai été pris en pick-up par des menbres de Versus), et j'ai trouvé une bonne organisation, une bonne ambiance et de très bon joueur.

J'ai tout les accés d'instance exepté le repaire du serpent, Temple noir, et les instances héroique autres quele Caveau, Basse tourbière....

J'ai une très bonne expèrience pve pour avoir déja participé aux raid de genèse et résurection qui mon aceuillit les bras ouvert. J'ai participé à AQ 40, Bwl, Mc .......

J'ai également une très bonne expèrience du pvp, j'ai fait beaucoup de bg, monter beaucoup de team bg, et également accumuler 3000 point d'arène que je garde pour le futur set pvp.

Sinon une breve présentation irl, je m'apelle Vincent j'ai 18 ans, le bac, le permis, un ordi Very Happy Very Happy et une chérie que j'aime plus que tout au monde I love you , (et oui même plus que wow, j'aurai jamais cru xd).
Je rentre demain en iut Informatique sur Nice pour ceux qui habite pas loin lol .

Je souhaite une bonne rentré à tous et je tiens à remercier Le Maître de guilde qui m'a donner l'adresse du forum pour postuler.
A très bientôt dans vos rangs je l'espère !

Merci

ps: J'ai un problème pour me connecter sur l'armurie je suis donc dans l'incapacité de vous donner le lien.(Aller voir de vous même vous serez pas déçu !) santa
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

[Mage] Rhyu Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Rhyu   [Mage] Rhyu EmptyLun 3 Sep - 7:36

Pour information il n'y a plus besoin d'acces pour SSC et The Eye Wink .Sinon bonne chance pour ta candidature.
Xend
Membre
Membre

[Mage] Rhyu Empty
MessageSujet: bonne chance   [Mage] Rhyu EmptyLun 3 Sep - 9:17

bonne chance pour ta postulation,sache que la réponse sur ce forum,est assez lente^^ bonne chance a toi .
Valheria
Officier
Officier

[Mage] Rhyu Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Rhyu   [Mage] Rhyu EmptyMer 5 Sep - 6:15

Salut.

Comme tu pourras le constater sur le post-it, le recrutement des mages est actuellement fermé. Par conséquent, nous ne pouvons répondre favorablement à ta requête.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

[Mage] Rhyu Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Rhyu   [Mage] Rhyu Empty

[Mage] Rhyu
Page 1 sur 1