Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Mage] Enoside [Mage] Zorgue [Druide] Nhymphea

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nhymphea
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2008

[Mage] Enoside [Mage] Zorgue [Druide] Nhymphea Empty
MessageSujet: [Mage] Enoside [Mage] Zorgue [Druide] Nhymphea   [Mage] Enoside [Mage] Zorgue [Druide] Nhymphea EmptySam 26 Jan - 10:35

Bon tout d'abord bonjour à tous Smile

Ce post est un peu special, moi meme (nhymphea) post pour mes amis qui sont Enoside et Zorgue, biensure si vous souhaitez que nous faisions un post chacun il n'y a pas de probleme.

Donc je nous présente un par un

Osef d'etre poli je commence par moi ^^

Donc je joue un personnage nommé Nhymphea, elfette druide 70 actuellement spe 8/13/40 (full arene).
Mon stuff actuel est un stuff de noob (il n'y a pas d'autre mots) mais j'ai up en une semaine et demi et j'étais anciennement grade 13, je suis monté avec naytched entre autre. Je connais donc parfaitement le pvp et je maitrise aussi l'oeil du cyclone ^^
Pour ce qui est de mes acces etc j'ai acces a toutes les heroiques (sauf donjon de la tempete me manque 100reput a peine) et je vais faire d'ici peu mon acces kara. coté pve je connais tout SSC / Tk.

Je suis disponible tous les soirs pour pvp et tous les week end.

Enoside :
Humain mage 70 spe 17/0/44 stuff 4/5 gladia, 2s3 1s2 1s1 + baguette et tome s2, Lame de grull, 270 resi +769 givre 9.6k pv.
Tous les acces (meme dm et oui)
Connais Walker et xperr Smile

Zorgue :
Gnome mage 70 spe arcane feu pour le moment 40/21 mais respe frost demain (17/0/44) robe s1 epo s1, gants s3, baguette / tome s2 avec full hors set. (sauf ceinture) 231 resi. +887 feu (en stuff pvp) mais respe frost demain.
Reroll : òxÿ gnome demo 70 4/5 s1 avec baton s1 + epo / bottes tisse ombre
Reroll 2 : Vautour, actuellement full bleu war elfe 70, anciennement grade 10 (monté avec la team kristala, naytched et moi ^^)

Nous sommes 3 amis irl qui jouent ensemble depuis longtemps que ce soit en pvp comme en pve. Dispo tous les soirs.


Merci d'avoir lu ce post, comme précisé au dessus si vous souhaitez un post par personne il n'y a pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2008

[Mage] Enoside [Mage] Zorgue [Druide] Nhymphea Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Enoside [Mage] Zorgue [Druide] Nhymphea   [Mage] Enoside [Mage] Zorgue [Druide] Nhymphea EmptySam 26 Jan - 10:54

Candidature trop légere pour ta part, et je met -1 pour te amis, car la moindre des politesses quand on fait une demande et de la faire sois-même.

Recrutement Off en attendant la nouvelle charte
Revenir en haut Aller en bas
Nhymphea
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2008

[Mage] Enoside [Mage] Zorgue [Druide] Nhymphea Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Enoside [Mage] Zorgue [Druide] Nhymphea   [Mage] Enoside [Mage] Zorgue [Druide] Nhymphea EmptySam 26 Jan - 10:57

C'est pour cela que je propose d'en faire une chacun biensure.
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt
Officier
Officier
Dimholt


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2007

[Mage] Enoside [Mage] Zorgue [Druide] Nhymphea Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Enoside [Mage] Zorgue [Druide] Nhymphea   [Mage] Enoside [Mage] Zorgue [Druide] Nhymphea EmptySam 26 Jan - 11:22

je post rapidos pour vous conseiller en effet de poster chacun de votre coté on fait pas de prix de groupe! xD

En tout cas de mon coté tu pars avec un point positif j'ai pu te voir jouer en goulet hier c'était ce que j'attendais d'un druide, malgré ton stuff trés léger, (si la charte sur laquelle on a travaillé est définitivement validé il faudra d'abord faire un effort de ce coté la c'est sur) en tout cas pour moi un bon esprit bg, et un joueur agréable.

Je reposterai en détail aprés le post de la charte ainsi que ceux de tes amis.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nhymphea
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2008

[Mage] Enoside [Mage] Zorgue [Druide] Nhymphea Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Enoside [Mage] Zorgue [Druide] Nhymphea   [Mage] Enoside [Mage] Zorgue [Druide] Nhymphea EmptySam 26 Jan - 11:24

Merci bien, pour le post de groupe c'est naytched qui a eu l'idée !!! (nan je dec ^^)

On m'a dit d'essayer ca ne coute rien Smile

tu as pu voir jouer zorgue hier aussi avec nous. Smile
Enoside et zorgue ont un peu le meme gameplay, je trouve ces personnes tres tres tres agréable Smile j'adore jouer avec ce sont vraiment de bons partenaires ^^

Donc je vais refaire mon post de suite si j'ai le temps ^^ je vais en parler a zorgue et eno Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

[Mage] Enoside [Mage] Zorgue [Druide] Nhymphea Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Enoside [Mage] Zorgue [Druide] Nhymphea   [Mage] Enoside [Mage] Zorgue [Druide] Nhymphea EmptySam 26 Jan - 12:03

Je connais bien enoside, toi non et zogue vite fais (j'ai du le voire ouvrir une ou deux fois la bouche sur le chan guilde),
Pas de post grouper pour 3 candidatures, on est pas une guilde de feignasse (oui c'est moi qui le dit, comment ça j'suis la pire feignasse de cette guilde ?)
bref j'ai pas lu ta candidature je viens d'acheter guitar hero et j'ai les yeux explosé xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Enoside [Mage] Zorgue [Druide] Nhymphea Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Enoside [Mage] Zorgue [Druide] Nhymphea   [Mage] Enoside [Mage] Zorgue [Druide] Nhymphea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Enoside [Mage] Zorgue [Druide] Nhymphea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Enoside
» [Druide Nhymphea]
» [Mage] West
» mage solmyre
» [Mage] Rhyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: