Bon tout d'abord bonjour à tous
Ce post est un peu special, moi meme (nhymphea) post pour mes amis qui sont Enoside et Zorgue, biensure si vous souhaitez que nous faisions un post chacun il n'y a pas de probleme.
Donc je nous présente un par un
Osef d'etre poli je commence par moi ^^
Donc je joue un personnage nommé Nhymphea, elfette druide 70 actuellement spe 8/13/40 (full arene).
Mon stuff actuel est un stuff de noob (il n'y a pas d'autre mots) mais j'ai up en une semaine et demi et j'étais anciennement grade 13, je suis monté avec naytched entre autre. Je connais donc parfaitement le pvp et je maitrise aussi l'oeil du cyclone ^^
Pour ce qui est de mes acces etc j'ai acces a toutes les heroiques (sauf donjon de la tempete me manque 100reput a peine) et je vais faire d'ici peu mon acces kara. coté pve je connais tout SSC / Tk.
Je suis disponible tous les soirs pour pvp et tous les week end.
Enoside :
Humain mage 70 spe 17/0/44 stuff 4/5 gladia, 2s3 1s2 1s1 + baguette et tome s2, Lame de grull, 270 resi +769 givre 9.6k pv.
Tous les acces (meme dm et oui)
Connais Walker et xperr
Zorgue :
Gnome mage 70 spe arcane feu pour le moment 40/21 mais respe frost demain (17/0/44) robe s1 epo s1, gants s3, baguette / tome s2 avec full hors set. (sauf ceinture) 231 resi. +887 feu (en stuff pvp) mais respe frost demain.
Reroll : òxÿ gnome demo 70 4/5 s1 avec baton s1 + epo / bottes tisse ombre
Reroll 2 : Vautour, actuellement full bleu war elfe 70, anciennement grade 10 (monté avec la team kristala, naytched et moi ^^)
Nous sommes 3 amis irl qui jouent ensemble depuis longtemps que ce soit en pvp comme en pve. Dispo tous les soirs.
Merci d'avoir lu ce post, comme précisé au dessus si vous souhaitez un post par personne il n'y a pas de probleme