Bonjour a tous,
Comme pour Nhymphea voici un post individuel,
Donc je m'appelle Matthieu, j'ai 16 ans et je suis en premiere S. En dehors de WoW je pratique le Volley et je jous de la guitare.
In Game je suis un Mage Humain 70. Je suis depuis peu spé Givre 17/00/44 pour une meilleur survabilité en arene et en PvP mais je peux également respé 10/48/3 pour du Pve
Mes 2 seules guildes sérieuses ont été Légion d'Hades avec qui j'ai commencé Karazhan, et Strike Back avec qui j'ai farmé Karazhan et Gruul. Mais ayant des dispos trop réstreintes j'ai été dans l'obligation d'arrêter le Pve pour me mettre au PvP.
Niveau Acces: J'ai l'acces MC et Naxx ( je n'ai pas d'expérience Pve avant BC puisque j'étais niveau 43 quand l'extension est sortie ). J'ai aussi la clé de Karazhan et de toutes les instances héroiques(Je connais tres bien les strat de Kz et Gruul).
Niveau Stuff: J'ai commencé les arenes vers le début de la Saison 2 (donc tard :s ) au cours de laquelle je me suis procuré les épaulettes et le tome S1 ainsi que la robe et la baguette S2. Et plus récemment je me suis acheté les gants et le heaume S3. Je suis aussi en train de me procurer le hors set.
Voici un lien d'armurerie pour avoir une idée globale de mon personnage:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Enoside
Pourquoi Versus?
Je souhaite devenir un Versus pour :
- Progresser en pvp au milieu de joueurs d'expériences et dans la bonne ambiance
- Rejoindre mes anciens Guildmates comme Xperr, Gianni, Asthratex, Bruenor
J'espere que mon post aura retenu votre attention,
Bon jeu et A bientot j'espere