Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shûrike mage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shûrike
Invité




Shûrike mage Empty
MessageSujet: Shûrike mage   Shûrike mage EmptySam 22 Mar - 7:20

Yop à tous

Je me présente, Alexis, 16 ans, vie a paris, aime sortir et joué a wow :-). IG je suis Shûrike, mage gnome (GNOME POWAAA :p!) a la barbe verte qui adore farmer le hordeux. Certains me connaissent sans doute déjà : auparavant j' étais Churike, mage gnome 70 aux cheveux verts, anciennement versùs, mais j'ai stop wow car entrée en première S. En fait je squatte le compte d'un pote qui joue pas souvent et j'ai décidé de reup un mage avec un meilleur skin ^^(et surtout un meilleur skill :p !). A l'heure ou j'écris je suis encore 69 (prévoit de faire une video pvp 60-69 avec 2 spé heal, je bind 69,jup 70 et et je rentre dans un goulet sans fin ... avec mon batton et mes jambes s1, ma ceinture et mon cou hors set s3 ^^!).

Pour moi le pve, ça sert juste a up, a se stuff éventuellement si flemme de farmer bg seul. Ma raison de vivre ig est donc le pvp, seul truc dans wow qui m' éclate et ou le skill intervient vraiment a mon gout. Je souhaite donc (re)entrer chez vous dès que j'up 70 afin de farm bg (jai entendu que vous n'en fesiez plus bcp en team ?) et d' arène avec tous les pgm de Versùs.

A part ça je compte me spé 17/0/44 dès le lvl 70 (ya mieux pour mage pvp ?) et niveau stuff jsuis déja full bleu, j'ai le casque ingé kipik, le baton, les jambes s1 et bientot les épaules, ainsi que la ceinture et le cou hors set s3. Sinon je joue essentiellement en semaine après les cours.

Coucou a arkbidi, loor, malkhite et vens :p.

Vive Versùs, Vive l'alliance et Vive les gnomes :p !

P.S: Quand faites-vous des teams pvp et a quelle fréquence ?
Revenir en haut Aller en bas
Shûrike
Invité




Shûrike mage Empty
MessageSujet: Re: Shûrike mage   Shûrike mage EmptySam 22 Mar - 7:44

Bon désolé, je crois que je me suis complètement trompé d' endroit dans le forum pour posté ma candidature et que j'ai oublié quelques trucs ....

Au niveau de la charte, javoue ne l'avoir lue qu'après mon premier post, et je me rends compte que je peux pas avoir de team arène a 1k7 en étant 69 (j'ai quand même déjà acheter une 3c3 avec le chamy de mon pote, pour un combot Mage/rogue/pretre disci, eux sont déja full s1 et on compte monté vers les 1k8, et je prévois aussi une 2c2 avec le même rogue), que je n'ai que 2 s1 et 2 hors set ... Cependant j' ai lu et accepte tous les aspects de votre charte, je n'utilise aucun add-on pour afk bg et même pas pour jouer ^^.

Niveau skill j' arrive a battre tout plein de 70 presque full pvp kipik (des cac la plupart du temps) et je suis déja monter a 1k7 cote en arène avec mon ancien mage, Churike.

Sinon niveau pve j'ai entamé mon accès kz au cas ou et jen suis a l' arca. Pour les héro, J'ai l'accès glisseroc, bastion et bientôt aunchindoun.

Enfin voila mon lien pour l'armurerie :

Je suis encore dans une petite guilde qui m'aide à instance et a up mais je peux la leave quand vous voulez. Je up 70 dans un demi lvl.

Tchuss, et à bientôt dans votre magnifique guilde j'espère Smile.
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier



Nombre de messages : 286
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2007

Shûrike mage Empty
MessageSujet: Re: Shûrike mage   Shûrike mage EmptyDim 23 Mar - 2:47

Iop iop Shurike, candidature moyenne. Mais je ne vais pas m'éterniser sur ta candi, car le problème est d'abord autre part. Je te conseille de satisfaire à tous les points de la charte et puis de reposter si tu espères que ta candidature ait le moindre impact. Eh oui, satisfaire à tous les points de la charte ne veut absolument pas dire que tu seras pris. Par contre, ne pas les satisfaire est clairement synonyme d'une candi qui ne sera pas prise en considération. Donc voilà, je pense que ta candi est prématurée Smile

-1

Bidi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Shûrike
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2008

Shûrike mage Empty
MessageSujet: Re: Shûrike mage   Shûrike mage EmptyDim 23 Mar - 3:30

Yop a toi bidi,

A vrai dire je comptais un peu au fait que j'ai déja appartenu a la guilde un certain temps avec mon ancien mage, qui est resté pas mal de temps chez vous (je n'ai d' ailleurs jamais vraiment /gquit ^^) mais bon tu as raison je ne ferais surement pas un bon versus si je remplis pas le I de la charte ... Enfin j'ai remarqué que pas mal de gens de la guilde étaient plutôt unstuff aujourd'hui ^^(je me suis baladé sur l'armurerie ...). Bref comme mon seul interet est le pvp je n'ai aucune idée de guilde une fois que j'aurais up 70. Et je ne vois pas vraiment d'autres bonnes guildes pvp sur le serveur (enfin j'en ai aucune idée a vrai dire).

Merci de ton attention, Tchuss

Shûrike
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Shûrike mage Empty
MessageSujet: Re: Shûrike mage   Shûrike mage EmptyDim 23 Mar - 10:23

-1!!
go døøm squad!! C UNE GUILDE DE PAYGAYAYME
Revenir en haut Aller en bas
Shûrike
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2008

Shûrike mage Empty
MessageSujet: Re: Shûrike mage   Shûrike mage EmptyLun 24 Mar - 1:43

Bon ça fait déjà -2 ... ok ok je vais farmer comme un chinois pour etre full s1 avoir 1k7 de cote etc mais ça aurait été plus vite en team en fait je pense ^^. Bonne continuation et a bientôt Smile.

P.S: JE REVIENDRAIS ! sinon c'est quoi le doom squad xD?
Revenir en haut Aller en bas
Menelas
Habitué
Habitué
Menelas


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/12/2007

Shûrike mage Empty
MessageSujet: Re: Shûrike mage   Shûrike mage EmptyLun 24 Mar - 2:31

Shûrike a écrit:
pour etre full s1 mais ça aurait été plus vite en team en fait je pense ^^.

Versùs n'est pas un moyen d'obtenir du stuff. La raison pour laquelle nous souhaitons que les gens aient un stuff minimum avant de nous rejoindre est de séparer les personnages réellement attirés par le PvP de ceux qui le pratiquent uniquement dans le but de se stuffer (et pourtant, certains arrivent encore à passer "olol jvien pa en team g 75k").
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/03/2007

Shûrike mage Empty
MessageSujet: Re: Shûrike mage   Shûrike mage EmptyLun 24 Mar - 3:03

olol je ferme j'ai 75k.

A bientôt alors Smile

Bon jeu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shûrike mage Empty
MessageSujet: Re: Shûrike mage   Shûrike mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shûrike mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Shûrike-Mage gnome-
» [Mage] Enoside [Mage] Zorgue [Druide] Nhymphea
» [Mage] Galnëch
» [Mage] Bricelee
» [Mage] Enoside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: