Yop à tous
Je me présente, Alexis, 16 ans, vie a paris, aime sortir et joué a wow :-). IG je suis Shûrike, mage gnome (GNOME POWAAA :p!) a la barbe verte qui adore farmer le hordeux. Certains me connaissent sans doute déjà : auparavant j' étais Churike, mage gnome 70 aux cheveux verts, anciennement versùs, mais j'ai stop wow car entrée en première S. En fait je squatte le compte d'un pote qui joue pas souvent et j'ai décidé de reup un mage avec un meilleur skin ^^(et surtout un meilleur skill :p !). A l'heure ou j'écris je suis encore 69 (prévoit de faire une video pvp 60-69 avec 2 spé heal, je bind 69,jup 70 et et je rentre dans un goulet sans fin ... avec mon batton et mes jambes s1, ma ceinture et mon cou hors set s3 ^^!).
Pour moi le pve, ça sert juste a up, a se stuff éventuellement si flemme de farmer bg seul. Ma raison de vivre ig est donc le pvp, seul truc dans wow qui m' éclate et ou le skill intervient vraiment a mon gout. Je souhaite donc (re)entrer chez vous dès que j'up 70 afin de farm bg (jai entendu que vous n'en fesiez plus bcp en team ?) et d' arène avec tous les pgm de Versùs.
A part ça je compte me spé 17/0/44 dès le lvl 70 (ya mieux pour mage pvp ?) et niveau stuff jsuis déja full bleu, j'ai le casque ingé kipik, le baton, les jambes s1 et bientot les épaules, ainsi que la ceinture et le cou hors set s3. Sinon je joue essentiellement en semaine après les cours.
Coucou a arkbidi, loor, malkhite et vens :p.
Vive Versùs, Vive l'alliance et Vive les gnomes :p !
P.S: Quand faites-vous des teams pvp et a quelle fréquence ?