Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Mage] Jokerofwow

+4
Black
feanor
Atalanthys
Caladen
8 participants
AuteurMessage
[Mage] J
Invité

[Mage] Jokerofwow Empty
MessageSujet: [Mage] Jokerofwow   [Mage] Jokerofwow EmptyMar 4 Déc - 11:47

Bonjour les versus,

Je postule donc chez vous car j'ai eus des très bon écho, notament que vous etre très actif et je suis un passionné de pvp ; j'ai de tres bonne dispo tout les jours a partir de 17h30 , je suis donc ouvert a TOUTE proposition d'éventuel team Bg ou autre.J'aimerai donc partagé avec vous vos expériences.

Il y a quelque temps j'était chez les west woast mais la team a été disband a cause d'un manque de connexion du gm pendant un certain temps, encore avant j'était chez les omnium , je l'ai quitté car j'ai décidé de me axé complètement pvp.

Caractéristiques de mon personnage :
-----------------------------------------
Pseudo : Jokerofwow
Classe : Mage
Race : Humain
Métiers : Couture(375)/Enchant(363)
------------------------------------------
Accès : Tout les héroique et bien évidement karazhan(exaltée)
-------------------------------------------------------------------------
Au niveau pve j'ai donc clean gruul/maghtéridon/kara/3 boss a SSC
------------------------------------------------------------------------------
Lien pour l'armurerie :

eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Jokerofwow

A bientot petetre sur le /g , bonne journée/soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Caladen
Membre
Membre
Caladen

[Mage] Jokerofwow Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jokerofwow   [Mage] Jokerofwow EmptyMar 4 Déc - 14:03

Candidature un peu légère, le recrutement mage est de plus fermé. Je pense que les officiers ne me contrediront pas, mais t'es mal barré :p
Joker
Invité

[Mage] Jokerofwow Empty
MessageSujet: [Mage] Jokerofwow   [Mage] Jokerofwow EmptyMer 5 Déc - 5:40

Je sais bien mais j'ai décidé de tenté ma chance car j'aimerai vraiment me joindre a vous.
Atalanthys
Habitué
Habitué

[Mage] Jokerofwow Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jokerofwow   [Mage] Jokerofwow EmptyMer 5 Déc - 6:12

Un bon mage de plus.. c'est la seule classe bien joué du serveur Smile. Bref +1 mais comme caladen l'a dit on est archi full je pense.
feanor
Membre
Membre

[Mage] Jokerofwow Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jokerofwow   [Mage] Jokerofwow EmptyMer 5 Déc - 11:32

Je te donne un gros +1 joker, c'est un mage qui joue très très bien sa class !
Black
Officier
Officier

[Mage] Jokerofwow Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jokerofwow   [Mage] Jokerofwow EmptyJeu 6 Déc - 14:51

Bonsoir ici Smile

Malheureusement, comme l'ont soulignés Atalanthys et Caladen, nous sommes "archi full" au niveau des mages.

Cependant, nous prendrions tout de même un excellent mage auteur d'une candidature exceptionnelle. Malheureusement, la tienne n'atteint pas (encore ?) ce niveau d'exigence. je te laisse donc nous prouver que tu es l'excellent mage que nous cherchons à recruter Wink Une très belle présentation pourrait par exemple nous motiverà examiner ton cas à fond.

En te remerciant de l'interêt que tu nous porte, bon jeu à toi. Very Happy
Heledan
Officier
Officier

[Mage] Jokerofwow Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jokerofwow   [Mage] Jokerofwow EmptyVen 7 Déc - 15:18

Salut, perso je dirais pas qu'on a trop de mage, mais je trouve pour l'instant ta candidature trop légère.

Sois plus précis sur le passé de ton perso, tes ambitions, tes expériences, ton style de jeu etc.
Joker
Invité

[Mage] Jokerofwow Empty
MessageSujet: Recrutement   [Mage] Jokerofwow EmptyLun 10 Déc - 14:29

! Hola les versus !

Je décide donc de postulé chez vous en quete de bonne ambiance et de gank bank parti en BG pour pouvoir vous masterisé au maximum durant ces expériences PVP. Je suis très déterminé et assez souvent connecté , je connais pas mal de personne chez vous que j'apprécie bien et qui donne une superbe image de vous.

Je m'appelle donc kéké ( :p) jai 15 ans et je suis actuellement en seconde et je souhaite passé en S mé nivo timing je m'en sort impec, c'est assez cho mé bon je m'en sors. J'ai commencé wow il ya 5-6 mois et je me suis stuff assé rapidement grâce a mes disponibilité car par exemple je suis passé lvl 70 début saison 2 et j'ai un stuff pvp a 400 de resiliences et un stuff pve a 980 add sort feu.

Personnage :

Nom : Jokerofwow

Race : Humain male

Level :70

Template : 17/0/44 actuellement c'est la meilleur spé pour 2vs2 et 3vs3

Métiers
:
Enchantement (364 c'est un peu galère a up et j'ai po la motivation en ce moment
Couture(375) j'ai craft le feu sorcier pour pve ^^

Motivations : Mouarf j'en ai des tas des raisons de motivation , notament pour participé plainement a vos expérience PvP voir pve et je souhaite vous aidé au maximum pour acquérir le meilleur stuff possible et devenir un des meilleurs mdr :p

Antécédents : J'ai donc traversé peut de guilde notament les omniums qui m'ont bien marqué et m'ont laissées une très bonne impression mais j'avais décidé de les quitter car je voulais me consacré au pvp car s'était mon seul vrai plaisir.
Mon mage est mon premier perso qui est passé 70 en 4-5 mois a la sortie de la saison 2 des arènes.
Peut après avoir quitté les omniums j'ai rejoins les west coast mais malheuresement la guilde s'est disband .

Expérience Pve et PvP :

Pve :

Kara CLEAN
Grull CLEAN
Maghtéridon CLEAN
SSC , 3 BOSS CLEANS
Malheuresement jamais mis les pieds à l'oeil , dommage. ^^

Différents accès :
Tous les héroïques

PvP arène :
j'ai donc débuté les arènes en kikoo pyro :p c'était bien marrant d'ailleurs mais j'ai tout de suitte respé froid car c'était le meilleur ^^.J'ai atteint les 2100 de cote en 2vs2 avec fatcougars , le drood équilibre, les 1990 en 3vs3 et les 1850 en 5vs5.
Actuellement je fais tout pour chopé le baton s3 car j'ai 4200 pts d'arènes en réserve sachant que j'ai deja pris les gants.

Disponibilité
:

Je suis dispo du lundi au vendredi de 17h30 a 23h15 et le samedi-dimanche toute la journée jusque assé tard le soir ^^.

A bientôt et merci pour l'attention prété a ma candidature.

Ps : Vraiment désolé pour les fautes d'orthographes.
Caladen
Membre
Membre
Caladen

[Mage] Jokerofwow Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jokerofwow   [Mage] Jokerofwow EmptyMar 11 Déc - 10:04

Ne serait-ce que le fait de repostuler en étayant sa candidature montre une certaine motivation. Tu sembles maîtriser ta classe vu tes côtes. Cependant, le recrutement mage reste fermé, du moins il faut voir ça avec Arkbidi (a-t-on tant de mages que ça?).

Y'a juste une phrase qui m'a choqué :
[quote=Jokerofwow]je souhaite vous aidé au maximum pour acquérir le meilleur stuff possible[/quote]

Une motivation basée sur l'équipement ne convaincra je le crains personne :s
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

[Mage] Jokerofwow Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jokerofwow   [Mage] Jokerofwow EmptyMar 11 Déc - 10:11

C'est certain, de plus il me semble que tu avait été viré de "Strike Back" pour cause de comportement, manque de bol, la moitié de strike est dans versùs et l'autre moitié va probablement pas tarder a posuler ^^.
Donc compte tenu du niveau de mage dans la guilde je met -1a voir avec bidi le mago fou pour la suite.
Joker
Invité

[Mage] Jokerofwow Empty
MessageSujet: lol   [Mage] Jokerofwow EmptyMer 12 Déc - 8:41

Pour les strike back j'etais en face de test pendant 1 jour seulement donc je ne l'ai aps mentionné car inutile a mes yeux mais si vous voulez savoir l'histoire la voila :
Je farmais et la pouf un world loot épic , tout content je m'empresse d'aller le vendre a 900po et la zorinos des strike back me /w me disant fait la moi avec une reduc de guilde .
Le problème c'est que j'étais en phase de test depuis 1 jour et que je n'etais pas sure de rentré chez eux alors j'ai décidé de lui dire non et après on s'est enguelé :s .

voila c'est tout
antoinelee
Officier
Officier

[Mage] Jokerofwow Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jokerofwow   [Mage] Jokerofwow EmptyMer 12 Déc - 9:52

lol l'histoire du loot épique. dans notre guilde on affronte rarement (très très très rarement) des problèmes de loot. j'ai donc du mal à imaginer comment me situer dans cette histoire (probablement chez nous t'aurais pu vendre ton loot et te faire de la thune et osef; mais en pve une pièce violette peut souvent aider un joueur de manière importante, donc peut-être t'aurais dû te montrer plus généreux...). bref, je dis osef cette histoire de loot: je suis neutre/plutôt favorable à ta candidature. la balle est dans le camp de bidi Cool
arkbidi
Officier
Officier

[Mage] Jokerofwow Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jokerofwow   [Mage] Jokerofwow EmptyMer 12 Déc - 15:10

Et bien, je ne pense pas que nous soyions en effectif archi complet au niveau des mages. Moi je te mets un +1 car, bien qu'étant jeune, tu as l'air d'avoir vu pas mal de choses de wow, et en avoir retiré le bon (et le moins bon). Si tu penses avoir bien compris l'esprit de notre guilde, cad plus basée sur l'amitié et l'entente que sur le skill ou le stuff (néanmoins très importants !), alors je ne vois pas pourquoi tu ne rentrerais pas au moins en test ...

Si des problèmes tu as eu avec d'autres membres de chez "strike back" actuellement chez nous, alors règles-les avec eux et puis on verra pour la phase test. Comprends bien que si plusieurs personnes déjà guildées désaprouvent ta candidature, nous nous verrons dans l'obligation de te dire non. Je ne te connais pas, donc je verrai bien ce qu'en disent les autres Wink

Bonne chance, et p-e a bientôt chez nous Wink

Bidi

Ps: 15 c'est jeune ... certains on la maturité pour être chez nous a cet âge là, ... mais pas tous. Donc un point en plus a voir avec toi une fois sur ts ou IG si tu es accepté en test.
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Atalanthys
Habitué
Habitué

[Mage] Jokerofwow Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jokerofwow   [Mage] Jokerofwow EmptyJeu 13 Déc - 4:02

Tkt Bidi le peu de 5v5 que j'ai fait avec lui me montre qu'il est assez mature.

Quand a sa voix bha on sait pas si c un Pyj il parle jms XD
Contenu sponsorisé

[Mage] Jokerofwow Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jokerofwow   [Mage] Jokerofwow Empty

[Mage] Jokerofwow
Page 1 sur 1