Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Mage] Nofrasius

3 participants
AuteurMessage
nofrasius
Visiteur
Visiteur

[Mage] Nofrasius Empty
MessageSujet: [Mage] Nofrasius   [Mage] Nofrasius EmptyDim 2 Mar - 9:00

Salut moi c'est Nofrasius,

Descrpition IRL: Michael Espir 16 ans etudiant , habite a Genève en suisse. Mes hobbies sont: le foot, jouer de la guitare , hockey sur glace ( en hiver ) et enfin mon dernier hobbie: WoW!

Motivations: Je joue à WoW depuis deux ans, je suis co minimum 2 heures par jours , j'adore le pvp et le pve mai toutes mes motivations sont dans le pvp. Je compte faire énormément de BG's et aussi beaucoups d'arènes. Pour ce qui concèrne mon stuff je compte être full s3 le plus rapide que possible, donc need beaucoup arène et quand on parles des arènes je compte aussi arrivé mini a 2000 de cote en 3v3 (jen ai 1750). Je suis très motivé d'aller a versùs car c'est la meilleur guilde du serveur et je suis certain que las bas je pourrait accomplir ce qu'il me manque.

Personnage: Mon mage est spe glace 17/0/44, il a 410 de résilience et un peu près j'ai 850 bon dégats (no buff) à augmenter à mini 900. Je n'ai pas beaucoup d'accès hero car même si j'aime le pve c'est trop long ! enc e qui concerne mon stuff je suis full gladiateur saison 2 ou 3 sauf mon poing finale de gladiateur qui est s1 :s Si vous voulez plus dinfos link armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Nofrasius
en ce qui concerne mes métiers je suis alchi 375 et herbo 375.

skill: Je me débrouilles pas mal en 3v3 et en 2v2 en 5c5 je sert a rien -_-. Avant la s3 j'étais a 2k de cote en 2v2 et a 1,9k en 3v3. Je me debrouilles pas mal en duel (je suis pa le meilleur) mais je suis pas un cas désesperé. J'adore les Goulets et les Arathis, jaime pas les Altérac ^^. Je roxx plus en goulet je ne sais pas du tout pourquoi ^^ (c'est ptet a cose du décor ^^ oki jdec non je roxx beaucoup plus en goulet que en Arathi.

Proesses: Si je viens a Versùs je promets de ne jamais foutre la m**** ni de faire le gamin ni de semer la pagaille. Je promets de faire passer la guilde avant mes affaires ( dans Wow) de bien représenter la guilde.

Ps: Je suis italien je parles français depuis 4 ans alors si ya dès fotes d'orthographe ne m'insultez pa car jai pratiquement cherché quelques mots dans le dico merci de votre comprehension.

kiss Nofra mettez des +1 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
néokhorn
Invité

[Mage] Nofrasius Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nofrasius   [Mage] Nofrasius EmptyDim 2 Mar - 9:10

mage qui a un très bon skill avec qui j'ai jouer, sa fait plez qu'il postule chez versùs Very Happy

+1
Crøve
Habitué
Habitué
Crøve

[Mage] Nofrasius Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nofrasius   [Mage] Nofrasius EmptyDim 2 Mar - 9:37

Bon joueur, qui a des bonnes motivations pour pvp, +1 joueur a test Smile
http://fr.youtube.com/watch?v=D86hF9vw7EA
antoinelee