Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Mage] Nofrasius

3 participants
AuteurMessage
nofrasius
Visiteur
Visiteur

[Mage] Nofrasius Empty
MessageSujet: [Mage] Nofrasius   [Mage] Nofrasius EmptyDim 2 Mar - 9:00

Salut moi c'est Nofrasius,

Descrpition IRL: Michael Espir 16 ans etudiant , habite a Genève en suisse. Mes hobbies sont: le foot, jouer de la guitare , hockey sur glace ( en hiver ) et enfin mon dernier hobbie: WoW!

Motivations: Je joue à WoW depuis deux ans, je suis co minimum 2 heures par jours , j'adore le pvp et le pve mai toutes mes motivations sont dans le pvp. Je compte faire énormément de BG's et aussi beaucoups d'arènes. Pour ce qui concèrne mon stuff je compte être full s3 le plus rapide que possible, donc need beaucoup arène et quand on parles des arènes je compte aussi arrivé mini a 2000 de cote en 3v3 (jen ai 1750). Je suis très motivé d'aller a versùs car c'est la meilleur guilde du serveur et je suis certain que las bas je pourrait accomplir ce qu'il me manque.

Personnage: Mon mage est spe glace 17/0/44, il a 410 de résilience et un peu près j'ai 850 bon dégats (no buff) à augmenter à mini 900. Je n'ai pas beaucoup d'accès hero car même si j'aime le pve c'est trop long ! enc e qui concerne mon stuff je suis full gladiateur saison 2 ou 3 sauf mon poing finale de gladiateur qui est s1 :s Si vous voulez plus dinfos link armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Nofrasius
en ce qui concerne mes métiers je suis alchi 375 et herbo 375.