Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Voleur] Têmâri

2 participants
AuteurMessage
temari-rogue
Visiteur
Visiteur

[Voleur] Têmâri Empty
MessageSujet: [Voleur] Têmâri   [Voleur] Têmâri EmptyVen 31 Aoû - 6:13

Bon et bien pour commencer : Salut !

Je suis un Rogue humain ( I love you perception I love you ) J'ai migré du serveur Varimatras il y a fort longtemps et désormais je cherche un guilde accés PvP, étant donné que je ne fait que sa... Le PvE je n'aime pas tellement, sauf quand c'est pour me stuffer et roxer encore plus en PvP !
pirat
Je suis spé 21/0/40 avec "sang froid", "Préméditation" et "Préparation" une spé d'arene et de pvp sauvage pour moi , mais je compte bientot me respé pareil mais avec "Hémoragie" en plus avec 2bonnes épées dans chaques mains ...
J'ai testé la spé combat et pleins d'autres sans trop aimer, celle là reste la meilleur ^^.
Razz Razz
J'ai un stuff accés PvP (surpris pas vrai :p) Epauliere arene s2, gant arene s1, Bracelet Hors set épique 70, ceinture Hors set épique 70, cape épique 70 de BG, tout le reste bleu avec du serti +endu et +puissance d'attaque. Actuellement j'ai 8k9 de vie, 26%cc 22%esquive, 145résil...

Si je postule ici c'est pour la simple raison que je cherchai une guilde accés pvp sur le canal général quand Galnëch ma wisp pour me proposer de postuler ici

Alors pour mes accés bien que je me suis vraiment forcé a les faires
-Kara C'est fait
-Donjon de la tempête héroïque C'est fait
-Grottes du temps héroïque C'est fait
-Et réput ville basse bientot...

Je n'es aucun métier donc c'est comme si je l'es avait tous

IRL J'ai 18ans j'aime la vie les oiseaux le soleil, le rugby, la vodka et le wisky Mon prénom c'est Benoît, j'ai redoublé donc je suis maintenant en Terminal S SVT...

Pour mes disponiblités, toutes la journée, tout le temps... la nuit, le jour, a n'importe quel heure... D'habitude si j'arrete de jouer c'est que j'en est marre ou que je suis fatigué... Ou que je scouate chez quelqu'un...

Bon bah je pense avoir tout dis... Sur ce merci pour ceux qui auront lu jusqu'au bout et à la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier

[Voleur] Têmâri Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Têmâri   [Voleur] Têmâri EmptyVen 31 Aoû - 12:36

Bonsoir.

Comme tu peux le constater sur le post-it de ce forum, le recrutement des voleurs est actuellement fermé. Par conséquent, nous sommes désolé de t'annoncer que ta Candidature est refusée.

En te souhaitant une excellente continuation et un bon jeu, je t'invite cependant à retenter ta chance ultérieurement Wink
Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Têmâri
Page 1 sur 1