Présentation Irl et IG :
Je me présente, je m'appelle Guillaume, un jeune homme de 16 ans qui vit en Alsace. Je vais rentré dans la vie active à partir du mois de Septembre en faisant un apprentissage en cuisine, dans la vie j’aime bien le sport je fais du Snowboard (en hiver), du foot et du volley.
Je me présente (dans le jeu) je suis Kithanas. Je viens du serveur Sinistralis. Sur mon ancien serveur mon nom était Aldenyss.
Au niveau du PVE je suis allé sur Gruul (qu’on a mis a 4% mais pas moins) et j'ai fini Karazhan.
Accès et réputations
Pour les accès:
- j’ai l’accès Karazhan
- l’accès Serpentine est en cours, (je dois tuer gruul et magtheridon).
- pour l'accès The eye, j'en suis pas encore
Au niveau des réputation :
Bastion de l'Honneur: honoré
Expédition cénarienne : révéré
Ville basse : honoré
Sha’tar : honoré
Gardien du temps : révéré
Œil pourpre : honoré
Je n'ai pas beaucoup d'accès mais je suis entrain d'y travailler et de faire le plus vite possible pour les avoirs!
Mes équipements, Template, métiers.
Pour les équipements je vous mets un petit lien de l’armurerie :
Mon Template :
J’ai choisi ce template (que j’ai fais tout seul) pour faire mipve/mipvp mais que je trouve relativement optimisé pour le pve. Cela dit, je suis prêt à changer de template pour la guilde !
Pour les métiers, ils sont sur le site de l’armurerie mais je vais vous faire une petite parenthèse quand même. J’ai choisi ces deux métiers (mineur 375 et enchanteur 356)
Mon temps passé sur WOW
World Of Warcraft étant un jeu qui m’intéresse beaucoup, j’y joue depuis la bêta test et j’ai connu toutes les évolutions du jeu (en /played 127 jours).
Je suis encore étudiant donc je ne suis sur World Of Warcraft qu’en moyenne de 17h à 00h00.
J’ai choisi de postuler chez vous, "Versùs", car j’ai entendu de bons échos, dont l’ambiance qui est bonne et que votre avancement PVE correspond a mon attente ! Pour moi l’esprit de la guilde c’est plusieurs choses : l’ambiance, la politesse, le respect d’autrui et l’entraide.
Merci pour le temps passé a lire ma candidature
Cordialement, Kithanas