Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kithanas [Voleur]

AuteurMessage
Kithanas
Invité

Kithanas [Voleur] Empty
MessageSujet: Kithanas [Voleur]   Kithanas [Voleur] EmptySam 23 Juin - 15:56

Présentation Irl et IG :

Je me présente, je m'appelle Guillaume, un jeune homme de 16 ans qui vit en Alsace. Je vais rentré dans la vie active à partir du mois de Septembre en faisant un apprentissage en cuisine, dans la vie j’aime bien le sport je fais du Snowboard (en hiver), du foot et du volley.

Je me présente (dans le jeu) je suis Kithanas. Je viens du serveur Sinistralis. Sur mon ancien serveur mon nom était Aldenyss.

Au niveau du PVE je suis allé sur Gruul (qu’on a mis a 4% mais pas moins) et j'ai fini Karazhan.

Accès et réputations

Pour les accès:

- j’ai l’accès Karazhan
- l’accès Serpentine est en cours, (je dois tuer gruul et magtheridon).
- pour l'accès The eye, j'en suis pas encore

Au niveau des réputation :

Bastion de l'Honneur: honoré
Expédition cénarienne : révéré
Ville basse : honoré
Sha’tar : honoré
Gardien du temps : révéré
Œil pourpre : honoré

Je n'ai pas beaucoup d'accès mais je suis entrain d'y travailler et de faire le plus vite possible pour les avoirs!

Mes équipements, Template, métiers.

Pour les équipements je vous mets un petit lien de l’armurerie :

Mon Template :

J’ai choisi ce template (que j’ai fais tout seul) pour faire mipve/mipvp mais que je trouve relativement optimisé pour le pve. Cela dit, je suis prêt à changer de template pour la guilde !

Pour les métiers, ils sont sur le site de l’armurerie mais je vais vous faire une petite parenthèse quand même. J’ai choisi ces deux métiers (mineur 375 et enchanteur 356)

Mon temps passé sur WOW

World Of Warcraft étant un jeu qui m’intéresse beaucoup, j’y joue depuis la bêta test et j’ai connu toutes les évolutions du jeu (en /played 127 jours).
Je suis encore étudiant donc je ne suis sur World Of Warcraft qu’en moyenne de 17h à 00h00.
J’ai choisi de postuler chez vous, "Versùs", car j’ai entendu de bons échos, dont l’ambiance qui est bonne et que votre avancement PVE correspond a mon attente ! Pour moi l’esprit de la guilde c’est plusieurs choses : l’ambiance, la politesse, le respect d’autrui et l’entraide.

Merci pour le temps passé a lire ma candidature

Cordialement, Kithanas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier

Kithanas [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Kithanas [Voleur]   Kithanas [Voleur] EmptyDim 24 Juin - 3:44

Citation :
et que votre avancement PVE correspond a mon attente

euuh.. Que t'as t'on dit ?

Nous ne sommes pas très avancés en pve pour la simple et bonne raison que nous restons une guilde à dominante pvp et que nous le préferons au pve. Nous ne nous sommes lancés dans l'aventure Karazhan qu'il y a quelques jours/semaines, je ne sais plus. Quant à notre avancée réelle en pve, nous n'avons pas encore pu finir Karazhan (wipes sur le Prince ^^).

En gros, nous recherchons des joueurs motivés à réellement jouer pve tout comme pvp avec nous; et non pas des monstres du pve qui ne viendraient jamais en team bg Wink

j'attends donc ta réaction à mon post, puis tu recevras de nos nouvelles prochainement Wink
Kithanas
Invité

Kithanas [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Kithanas [Voleur]   Kithanas [Voleur] EmptyDim 24 Juin - 3:54

Et bien c'est justement ce que je recherche, une guilde qui fais mi pvp/mi pve j'ai de l'éxpérience en pve mais la en se moment je ne veu pas éssayer de rentré dans une bonne guilde, car j'ai pas la motivation, donc vous, versùs vous ête la guilde que je recherche Smile

Voila tout Wink

Cordialement Kithanas
Kithanas
Invité

Kithanas [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Kithanas [Voleur]   Kithanas [Voleur] EmptyMer 4 Juil - 6:17

J'annule ma candidature, merci pour tout!
Contenu sponsorisé

Kithanas [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Kithanas [Voleur]   Kithanas [Voleur] Empty

Kithanas [Voleur]
Page 1 sur 1