| [Voleur] Slasher | |
|
+5skipe Tripe Caladen papySkoot slasher 9 participants |
Auteur | Message |
---|
slasher Visiteur
| |
| |
papySkoot Habitué
| Sujet: Re: [Voleur] Slasher Mer 26 Déc - 2:19 | |
| Bon je me lance:
Candidature pas trop mauvaise niveau présentation/orthographe. Le choix des couleurs était peu judicieux ( a part rendre certaines parties du texte illisible, je ne vois pas l'intéret des couleurs)
N'empèche qu'une fois la lecture finie, on se dit bof. Pas de coup de coeur particulier et vu que l'on ne manque pas de rogue ==> -1
Skoot | |
|
| |
Caladen Membre
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Grenoble (Saint-Egrève) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Voleur] Slasher Mer 26 Déc - 2:45 | |
| C'est quoi ça KTM?
Bon sinon comme l'a dit le vieux chnok les couleurs c'est plus désagréable qu'autre chose. Et ta candidature est pas des plus transcendantes ça c'est sûr :s | |
|
| |
Tripe Habitué
| Sujet: Re: [Voleur] Slasher Mer 26 Déc - 3:52 | |
| KLH Treat Meter, comme Omen, truc de PVE => beurk Candidature legere et aucune motivation pvp. | |
|
| |
skipe Habitué
| Sujet: Re: [Voleur] Slasher Mer 26 Déc - 4:00 | |
| Candidature TRES légère pour moi : Ok, beaucoup de blabla, mais tu en oublie le principale..
-Quelle est ta spé ? (et pourquoi celle la ?) -Un lien armu pour ton équipement ? -Tes réputations ? -On en es tu dns ton stuff pvp ? -Ancienne guilde (vu que tu dis etre revenu y a pas longtemps il doit pas trop y en avoir mais bon on sait jamais .. ^^) | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: [Voleur] Slasher Mer 26 Déc - 4:42 | |
| Les couleurs me donnent mal au crane et candidature trop legère, chercher une guilde pvp pour quoi? on sait pas, donc -1 | |
|
| |
Caladen Membre
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Grenoble (Saint-Egrève) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Voleur] Slasher Mer 26 Déc - 5:09 | |
| - Citation :
- -Tes réputations ?
En quoi c'est important ça? | |
|
| |
skipe Habitué
| Sujet: Re: [Voleur] Slasher Mer 26 Déc - 10:34 | |
| Bah euh.. Ca fait une ligne de plus Nah mauis ok les réputations limite on s'en fou, mais franchement l'équipement et la spé, je COMPREND pas, comment quand on fait une candidature on peut oublier de les mettres .. oO | |
|
| |
Loor Officier
Nombre de messages : 497 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Voleur] Slasher Mer 26 Déc - 11:10 | |
| moi j'ai mal au crane. suivant! | |
|
| |
Xend Membre
| Sujet: Re: [Voleur] Slasher Mer 26 Déc - 15:11 | |
| -1
Pas de motivation, on en sait peut sur toi, a ploutch Cordialement Xend | |
|
| |
Deythan Officier
Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : Dans votre dos Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Voleur] Slasher Jeu 27 Déc - 13:36 | |
| ho un voleur ...
Bon, présentation un peu mieux que la moyenne. Les couleurs, ça choc un peu :p
Ensuite, le reste, tu ne parle pas de motivation, tu constates que nous sommes une guilde pvp, et ... pratique pour faire du bg en team, oui, mais la motivation dans tout ça.
Si tu cherche une guilde qui n'est là que pour grouper en bg, tu te trompes de guilde.
Aurais pu mieux faire.
ho, un voleur : /
Dey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Voleur] Slasher | |
| |
|
| |
| [Voleur] Slasher | |
|