Bonjour, alors voila je viens postulé chez vous car je vous croise souvent dans wow et que vos stuff et votre skill matir beaucoup. Je panse que votre guilde pourrait me faire découvrire une facette du jeu que je ne connai pas trop. ( je parle bien sur du pvp en team avec des pgm et non du pvp tout cour, car pvp avec des gens qui focus un war qui se fait heal…)
IRL :
-Prénom : Jason
IG :
-Personnage : Oromer (Oromé plz)
-Classe : voleur (je lvl-up un prêtre pour heal en pvp hl)
-Race : nain
-Lvl : 70 bien sur.
-Spé : 15/0/46, bien que toute les spé me conviennent très bien, avant je jouais la spé assa en 41/020 et aussi une spé combat a la masse.
Anciennes guildes : Alors j’ai eu pas mal de guildes avant :
-Natural instinct
-La légion nemesis
-Prédator
-Les coconétables
… et puis bien d’autre guildes mais minime et a présent dissoutes pour la plus part.
Je souhaite changé de guilde car la mienne n’est pas trop active au niveau du pvp.
Stuff :
Alors niveau stuff je ne suis pas une bête j’ai commence mon farm de s1, j’ai donc de l’épique lvl 70, du bleu 70 et autre.
Acces :
Tous les accès pré Bc (sauf Ony j’ ai la flemme ^^), bientôt tous les accès héroïques, et Karazhan en cour.
Je suis lvl 70 depuis 2 semaines a pressent, le pvp est une passion pour moi, je fait que sa depuis le lvl 11, le pvp sauvage aussi est très motivant.
Voila bientôt 6 mois que je joue a wow, c’est devenu l’un de mes Mmorpg favori. Je suis relativement présent ig. Je panse etre un mec pas trop relou même si je ne suis pas tout le temps calme mais je me contrôle ^^, je suis les ordres donné en raid.
Si il y a d'autres questions je reste a votre disposition sans soucil.
Merci de prendre le temps de lire ma postulation et n’ essité pas a me wisp, Oromer ou Pretator.