Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Voleur] Kyoshïro

Aller en bas 
+3
skipe
Bruënor
Kyoshïro
7 participants
AuteurMessage
Kyoshïro
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2007

[Voleur] Kyoshïro Empty
MessageSujet: [Voleur] Kyoshïro   [Voleur] Kyoshïro EmptySam 29 Déc - 18:05

Bonjour à tous

Je vais commencer ma candidature par présenter le boulet qui me dicte ce que je doit faire même si parfois c'est du grand n'importe quoi :
Il s'appelle Julien, a 23 ans et viens de Gaillac (réputé pour son bon vin) prés de Toulouse. Du haut de son mètre "gnome" il pratique le rugby et les arts martiaux (wushu), travaille la semaine en tant que commercial (ça ne lui plait pas Mad) pour un magasin de décoration. Il est joueur, a un bon poil l'été et adore raler.
Son compte contient plusieurs personnages dont les plus importants pour lui sont, son 1 er perso crée à l'ouverture du serveur qui a vu le jeu avec les anciennes légendes de ce royaume son chasseur Batosai qui a été axé pve jusqu'à la chute de la guilde "les seigneurs immortels" dont il était officier et responsable de sa classe.

Bon on va pas étaller sa vie, passons au plus important des 2, moi Kyoshïro voleur 70 axé, depuis ma création, au pvp sauvage ou en bg ! Je pense que ma classe est celle qui épouse le plus le pvp, sournoise, coup bas, avec un bon dps, peut entrer ou se retirer du combat comme bon lui semble, une bonne alchimie pour tuer et faire rager l'adversaire Wink.

Pourquoi les Versus ? Comme je le dis plus haut j'ai stopé le pve qui est, pour cette classe, pas trés interressante, afin de me consacrer à ce que j'aime le plus : le pvp. il n'y a pas a tortiller 10 ans sur le sujet, quoi de plus normal pour un adepte du pvp que de vouloir rejoindre des personnes qui ont la même vision du jeu :p.

Mes experiences pve en temps que joueur (généralement avec mon chasseur) sont :
- Post BC : MC, Onyxia, BWL, 3 dragons, Azuregos, Kazzak, ZG, AQ20, AQ40 (twins) et quelques pas à naxx...
- BC : toute instance à 5, Karazan, Gruul's lair, Try à l'oeil et try sur magtheridon.

Mes experiences pvp :
- post BC : malade de pvp sauvage puis obligé de se renfermer dans les bg avec pour compagnon titan, Yumi, Panzer, Hyunkiel, Cid, Toko, Onimusha et j'en passe ... Sans oublier les farm alterac avec le fammeux Heledan qui à l'époque avait son T0 (d'aprés ce que j'ai compris il est possible que se soit son frére qui jouait à ce moment).
-BC : bhaaaa ... bg bg bg bg avec des gens qu'on ne connaît pas en solo et quelques arenes avec des casuals de mon ancienne guilde.

Ma vie sur Rashgarroth :
Comme je l'ai dit plus haut je suis issu de la 1 ere génération du royaume où à l'époque j'avais créé la guilde "Les Seigneurs de Guerre" qui avait pour but le pexage dans la joie et la bonne humeur. Arrivé au lvl 60 nous avons dû disban la guilde pour au final se retrouver chez "Les seigneurs immortels" avec qui j'ai passé 2 années de jeu pvp et pve.

Mon template : Je joue avec un hybride pvp 34.3.23 afin de placer le plus de points de combo en un minimum de temps :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Kyosh%C3%AFro

Mon équipement : J'ai essayé un mix pve/pvp qui donne pas mal de dégats mais pas terrible niveau endu, en fait c'est surtout que je fais avec ce que j'ai :p, il y a mieu c'est sûr ^^ :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Kyosh%C3%AFro.

Voilà ce que je peux raconter, je suis ouvert a tout sujet de conversation et essairais de répondre a toutes les questions qui méritent des réponses ^^

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère que vous ne vous êtes pas endormis dessus.

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

[Voleur] Kyoshïro Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kyoshïro   [Voleur] Kyoshïro EmptyDim 30 Déc - 1:55

Tout ça m'a l'air bien sympathique tu as juste oublié de mettre tes dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
skipe
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

[Voleur] Kyoshïro Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kyoshïro   [Voleur] Kyoshïro EmptyDim 30 Déc - 3:51

Comme l'as dit Bruenoob il serait utile de connaitre tes dispo mais tu m'as l'air bien motivé, et on voit que tu as fait attention à faire une candidature assez complète ce qui est un bon point vu le nombre de candidature baclée que nous recevons.. Very Happy

Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
skipe
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

[Voleur] Kyoshïro Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kyoshïro   [Voleur] Kyoshïro EmptyDim 30 Déc - 3:57

Par contre il y a 3points dans ta spé que je trouve très bizarre..
En effet je n'arrive pas a comprendre pourquoi dans la spé finesse tu as pris préparatifs qui est assez nul si tu ne prend ni les +5% d'esquive, ni la frappe fantomatique au lieu de lames dentelées qui est très utile et qui augmentera ton dps..

Mais si ton but est vraiment de pouvoir placé un maximum de point de combo en un minimum de temps, je te conseil plutot la spé estropier du genre 41/20/0 ou 41/0/20 .

Le nain .
Revenir en haut Aller en bas
Crøve
Habitué
Habitué
Crøve


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Montgeron 91
Date d'inscription : 14/11/2007

[Voleur] Kyoshïro Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kyoshïro   [Voleur] Kyoshïro EmptyDim 30 Déc - 4:18

Salut, je me permets juste de poster pour te donner un lien ou il y a plusieur template pvp pour toutes les armes:

http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/talents.html

Vers le bas Templates pour le PvP et les Arènes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D86hF9vw7EA
Kyoshïro
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2007

[Voleur] Kyoshïro Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kyoshïro   [Voleur] Kyoshïro EmptyDim 30 Déc - 4:50

Bonjour,
Pour mes dispos, j'ai quelque difficulté ces temps-ci car j'ai cartonné ma voiture et je travaille a 60 km de chez moi donc elles sont un peu aleatoire malheureusement sinon sans ce probleme de transport :

Lundi : à partir de 20h30-21h
Mardi : dispo sauf entre 19h et 22h
Mercredi : à partir de 20h30-21h
Jeudi : à partir de 20h30-21h
Vendredi : abs (ou co aprés 22h)
Samedi : à partir de 19h30-20h
Dimanche : dispo (sauf jour de match)

Bien entendu je suis pas un gros tarré de wow j'ai pas besoin de ma dose de 48h de jeux, donc il m'arrive de sortir pendant mes dispo affiché ci dessus.

Aprés concernant les templates je suis un adepte du "round 2" prépa pour moi en bg ou en duel me permet d'enchainer plusieur combat ou subir les assault plus aisement malgrés mon manque de vie.

Skipe j'ai du tester une bonne vingtaine de template dont ceux que tu me propose 41.20.0 je n'accroche pas a ce genre de jeu bourrinosor il plait a beaucoup de gens sa manque de finesse pour moi même si c'est un bon template dps, 41.0.20, tu as test suriné amélioré ? en jouant un template combot finesse plus tu passe en fufu plus t'es sur de remporter le combat suriné (tu doit le savoir ^^) te permet de repasser en fufu.
Apres tu ne comprend pas mon choix pour certain pt que je ne met pas ailleur, pour moi Cold blood prépa basta le reste c'est du bonus en mettant refflexe éclair je perd prépa, frappe fantomatique est pour moi un skill de plus sur une touche suplementaire pour un minimum de bénéfice, lame dentelé spé hémo spé dot Smile
J'ai pris préparatif tout simplement parce que je sais que j ai 2x évasion c'est tout et ça suffit pour up 5 pt sans tapper :p

Voila je pense ne rien avoir oublié, si vous avez d'autre question n'hésitez pas et merci pour la liste de template il y en a que je n'ai pas testé il va faloir que je m'y penche apres un bon moment de farm po :'(

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

[Voleur] Kyoshïro Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kyoshïro   [Voleur] Kyoshïro EmptyDim 30 Déc - 5:01

Bon je pense qu'on peut demander a Deythan de le tester pendant 30 min en bg ou pvp auvage avant de savoir si on le guilde ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heledan
Officier
Officier



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2007

[Voleur] Kyoshïro Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kyoshïro   [Voleur] Kyoshïro EmptyDim 30 Déc - 5:05

Salut Kyoshïro.
Mon frère a monté ce paladin du lvl 0 à ~45, je l'ai ensuite repris début 2006, donc on s'est forcément vus au lvl 60 Smile.

Belle candidature, je pense que tu mérites ta place Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshïro
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2007

[Voleur] Kyoshïro Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kyoshïro   [Voleur] Kyoshïro EmptyDim 30 Déc - 5:51

Heledan a écrit:
Salut Kyoshïro.
Mon frère a monté ce paladin du lvl 0 à ~45, je l'ai ensuite repris début 2006, donc on s'est forcément vus au lvl 60 Smile.

Belle candidature, je pense que tu mérites ta place Smile.

Donc c'est bien avec toi que j'ai farm reput alterac Wink

Merci pour ton encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

[Voleur] Kyoshïro Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kyoshïro   [Voleur] Kyoshïro EmptyDim 30 Déc - 9:04

Bah go amener Deythan et Adrimoniste ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Deythan
Officier
Officier
Deythan


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Dans votre dos
Date d'inscription : 27/04/2007

[Voleur] Kyoshïro Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kyoshïro   [Voleur] Kyoshïro EmptyDim 30 Déc - 9:38

QUOI ?

Pfff, encore un voleur, aller, go me/w ig pour commencer la phase de tortu... test sous mon oeil vigilant Surprised

Sinon, pour la candidature, les autres se sont exprimé, on vera ce que tu vaux en bg/pvp sauvage/duel
Revenir en haut Aller en bas
Xend
Membre
Membre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2007

[Voleur] Kyoshïro Empty
MessageSujet: : )   [Voleur] Kyoshïro EmptyMer 2 Jan - 16:36

Oo

Messieurs, un pgm vient de poster chez nous, je me souviens de lui quand il jouait Batosai, il gère sa classe, très bon état d'espirt, et mature, il va de soit que se jeune homme se fasse guilder chez nous Smile , je connais ses motivations pvp et lvl 60 j'ai bcp joué avec lui,

+1

Cordialement
Xend
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshïro
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2007

[Voleur] Kyoshïro Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kyoshïro   [Voleur] Kyoshïro EmptyVen 4 Jan - 17:05

Xend ! Sym va bien ? Wink

merci pour le up poto ça me fais plaisir, quand tu veu je te re farm le temple :p

Désolé pour les absences de cette semaine j'ai toujour un ptit probleme de voiture ... je reprendrais contact avec vous dés que je me co.
Revenir en haut Aller en bas
Xend
Membre
Membre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2007

[Voleur] Kyoshïro Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kyoshïro   [Voleur] Kyoshïro EmptySam 5 Jan - 5:01

Ah Smile , tu t'en souviens encore Wink , à bientôt dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Deythan
Officier
Officier
Deythan


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Dans votre dos
Date d'inscription : 27/04/2007

[Voleur] Kyoshïro Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kyoshïro   [Voleur] Kyoshïro EmptyDim 6 Jan - 1:50

Pour ce qui concerne le test des voleurs, je vais être absent pendant 2 semaines, je ne pourrais donc pas remplir mes attributions en ce qui concerne vos mises à l'épreuve.

Cependant, vous pouvez contacter un autre officier pvp, qui pourra vous tester en situation de bg (Arkbidi; Adrimoniste).

Nous avons déjà beaucoup de voleur, et le recrutement sera donc très strict.

En espérant peut être vous trouver parmis nous à mon retour.

Dey
Revenir en haut Aller en bas
Deythan
Officier
Officier
Deythan


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Dans votre dos
Date d'inscription : 27/04/2007

[Voleur] Kyoshïro Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kyoshïro   [Voleur] Kyoshïro EmptyJeu 24 Jan - 6:06

En attente d'un signe ig.

Edit : Candidature clôturée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Kyoshïro Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kyoshïro   [Voleur] Kyoshïro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Kyoshïro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Slasher
» [voleur] Salamèche
» [Voleur] Blackburnt
» [ Voleur ] Splite
» [Voleur] Têmâri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: