Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [voleur]tôxine

Aller en bas 
AuteurMessage
tôxine
Invité




[voleur]tôxine Empty
MessageSujet: [voleur]tôxine   [voleur]tôxine EmptySam 23 Juin - 16:09

Nom:Tôxine
Race:elf de la nuit
/played:22jour et des brouette(reroll)
spé:assas/finesse

Template:
stuff trés mauvais,étant une reroll je n'ai eu que peux de temp pour la stuff,mais je compte sur le pvp pour m'aider.

Role en bg:Pour moi mon role,a par tuer les adversaire,but de tout pvp,c'est de controler les adversaires,en faisant du stunlock plutot que du dps.Une personne stunlock ne peut pas frapper,donc moins de mort,donc aussi moins de heal a effectuer.On a des technique autant en faire profiter les autres.

pvp ou pve?Je prefere le pve,mais avec ma voleuse,je prefere largement le pvp,je ne trouve que peux d'interet en raid aux voleurs,et je prefere en faire avec mon hunt,trouvant sa plus "marrant".Donc avec ma voleuse je priviligie le pvp,sachant qu'on a l'arme absolue pour pvp(le fufutage)

Pourquoi versus? Parce que vous ete la meilleur guilde pvp du serveur,que je pense que vus pouvez m'aider a mieux maitriser mon voleur et bien evidement me permettre de m'epanouir en pvp.

Horaire:En ce moment vacance donc sa ne compte pas.Sinon a partir de 6/7h du soir selon les hoaraires,jusqu'a 21h,voir 12h suivant la journée suivante(controle,interro etc..)

Irl:Alexandre,17ans,en 1ere S l'anné prochaine.J'aime le basket,et tout se qui touche a la mode.

En esperant une reponse favorable de votre part.Amicallement tôxine

ps:ma guilde du moment est une guilde d'amis ig,on est 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
tôxine
Invité




[voleur]tôxine Empty
MessageSujet: Re: [voleur]tôxine   [voleur]tôxine EmptySam 23 Juin - 16:16

oula petit probleme ente le stuff et le template
Template: 34/3/24
Je teste beaucoup de template different,n'étant pas un pro de la classe voleur,je cherche le style qui me correspond le plus.Je fais aussi des arenes 2vs2 avec un pote IRL rogue,donc j'essaye de trouver un template complementaire.

Stuff:stuff trés mauvais,étant une reroll je n'ai eu que peux de temp pour la stuff,mais je compte sur le pvp pour m'aider.j'ai 3 partie epique(les hors set saison 1)1 arme epique(main gauche saison1)sinon c'est du bleu ou du vert:( Mon arme main droite est verte mais je n'arrive pas a la remplacer,trouver une arme 2.6+ c'est devenu compliqué.J'en connait 3(arcataz,mecha,salle brisée)

J'ai voulu mettre des liens direct a l'armurerie et pour mon tempalte mais sa faisait bugué le psot(comme ci dessus)donc je les est retiré

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/03/2007

[voleur]tôxine Empty
MessageSujet: Re: [voleur]tôxine   [voleur]tôxine EmptyDim 24 Juin - 3:52

Candidature interessante, (encore) un bon Voleur Wink

J'ai cependant quelques questions ^^

Tu dis que ce Voleur est ton reroll, comptes-tu néanmoins le jouer souvent et essayer d'y améliorer ton "skill", ton stuff et ce qui va avec ? continueras-tu à jouer souvent avec ton chasseur, en pve par exemple ?

Quelle est ta véritable expérience du pvp en team avec n'importe lequel de tes persos ? /played avec ton hunt ? Dispo pve ?

Ce sera tout pour le moment huhu, en attente de tes réponses, je te souhaite une excellente continuation Ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
tôxine
Invité




[voleur]tôxine Empty
MessageSujet: Re: [voleur]tôxine   [voleur]tôxine EmptyDim 24 Juin - 6:06

Alors pour ce qui est de jouer mon voleur(enfin voleuse) je la joue plus souvent que mon hunt maitenant,car je n'ai plus de guilde avec mon hunt,et que les guildes du serveur me semble pas trés avancée en PVE,sauf quelque-une.Donc mon hunt est respé pvp(bete) mais je prefere en faire avec ma voleuse,donc oui je vais passer beaucoup de temp dessus.
Question skill oui j'essaye de m'ameliorer de jour en jour,mon ami irl m'apprend quelque truc,et puis j'essaye d'apprendre par moi-meme.
Le stuff oh oui je compte l'ameliorer(c'est pas trop dur non plus)mais j'ai un peux de mal a trouver des grpe pour les instances(trop de rogue^^)mais je compte sur le pvp pour cela,t'en qu'a faire.

Peux de pvp en team,juste quelque arathi.Et puis j'aime le pvp en team car j'aime les choses ordonée,pas le foutoire.

/played avec tôx:54jour
dispo pve:pour l'instant tt le temp,aprés sa sera suivant mes horaires,c'est a dire 3/4fois par semaine + le week.

Si d'autres questions n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voleur]tôxine Empty
MessageSujet: Re: [voleur]tôxine   [voleur]tôxine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[voleur]tôxine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Greggus
» [Voleur] Blackburnt
» (voleur) oromer
» [Voleur] Têmâri
» (Voleur)Deathbird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: