Nom:Tôxine
Race:elf de la nuit
/played:22jour et des brouette(reroll)
spé:assas/finesse
Template:
stuff trés mauvais,étant une reroll je n'ai eu que peux de temp pour la stuff,mais je compte sur le pvp pour m'aider.
Role en bg:Pour moi mon role,a par tuer les adversaire,but de tout pvp,c'est de controler les adversaires,en faisant du stunlock plutot que du dps.Une personne stunlock ne peut pas frapper,donc moins de mort,donc aussi moins de heal a effectuer.On a des technique autant en faire profiter les autres.
pvp ou pve?Je prefere le pve,mais avec ma voleuse,je prefere largement le pvp,je ne trouve que peux d'interet en raid aux voleurs,et je prefere en faire avec mon hunt,trouvant sa plus "marrant".Donc avec ma voleuse je priviligie le pvp,sachant qu'on a l'arme absolue pour pvp(le fufutage)
Pourquoi versus? Parce que vous ete la meilleur guilde pvp du serveur,que je pense que vus pouvez m'aider a mieux maitriser mon voleur et bien evidement me permettre de m'epanouir en pvp.
Horaire:En ce moment vacance donc sa ne compte pas.Sinon a partir de 6/7h du soir selon les hoaraires,jusqu'a 21h,voir 12h suivant la journée suivante(controle,interro etc..)
Irl:Alexandre,17ans,en 1ere S l'anné prochaine.J'aime le basket,et tout se qui touche a la mode.
En esperant une reponse favorable de votre part.Amicallement tôxine
ps:ma guilde du moment est une guilde d'amis ig,on est 3/4.