Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Démoniste] Ahbus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ahbus
Invité




[Démoniste] Ahbus Empty
MessageSujet: [Démoniste] Ahbus   [Démoniste] Ahbus EmptyVen 15 Aoû - 18:38

Nom du perso : Ahbus

Classe-race : Gnome Démoniste

Votre age : 22ans

Talents : - Je vous propose plusieurs spé qui changent selon la ou les classes avec qui je suis en équipe. Et une spé pour le fun en bg voilà! Je vais les comparer par rapport à un partenaire de 2vs2.

- Affli avec prêtre ombre où pala heal ( enfin pas avec mon stuff^^) :


- Démono avec rogue


- Démono avec druide ou prêtre :


- Spé fun en bg, même si je n'ai pas le stuff pour c'est toujours trés drôle



Stuff pour votre spé : Mercredi j'aurais collier S4 avec +12 degats des sorts et robe S4 avec +15 rési et 3 gemmes +12 dégats de sorts.

Stuff différent de votre spé : Je possède les gants t4 démoniste, ainsi que quelque pièce kharazan. Et enfin, malgrés un hack il me reste encore la robe tisse ombre gelée,

Métiers : Je suis couturier 375/375 et j'ai abandonné dépeceur 375 pour monter mineur (nous nous comlétions avec des amis IRL) mais je compte monter enchanteur ou ingenieur à la place.

Réputations : Je possède tous mes accès en mode héroique.

Expérience PVE : kara/gruul. MC/BWL/A20/AQ40/ZG

Historique du jeu : J'ai débuter le jeu à ces débuts :-). J'ai donc touché à plusieurs classes avant de me concentrer sur mon démoniste, sur Nerzhul à l'époque. Ma première guilde fut Les Seigneurs de Doriman avec lesquels nous avons debuté Molten core. Peu de temps après, la guilde s'est disoute pour se reformer sur Eldre'thalas où nous avons clean MC BWL et AQ40 (guilde Ancestral). Depuis la sortie de BC nous avions clean karazhan et grull, ensuite je me suis fais hack et des items du genre epaulette et botte tisse ombre avaient été supprimé. Je n'ai rien pu récupéré aors je me suis dis que désormais, j'allais me concentrer sur le pvp. Même si avant j'en faisait, aujourd'hui je ne voulais faire que sa. Alors j'ai migré sur Rash avec des amis IRL.
Pour la S1 j'ai joué en 2vs2 avec un prêtre ombre nommé Priestman sur Eldre'thalas, 1800-1900 (il a supprimé).
A la S2 avec un pote pala IRL Rachnae sur Rashgarroth 1700-1800 Mais j'ai commencé à devoir partir.
Et pendant la S3 je n'ai pas du tout pu jouer, boulot voyages.... mis à part une semaine ou je suis monté 1900 en full S1.... avec un druide, nommé Chyro.
Aujourd'hui j'en ai enfin terminé avec mes déplacement et sa pour de bon. J'ai donc du rattraper tout mon retard pour la S4 car je n'avais que 500 points arene et 1000 points d'honneurs au débuts de cette dernière. Ce mercredi je serais donc full hors set S4+ Gant et robe S4. J'ai commencé la S4 avec un rogue 1700, et en ce moment avec un prêtre ombre 1750.

Mes disponibilités : Du 16 août au 22 août tous les aprems et tous les soirs, ensuite je pose mes congés et je ne pense pas être co très très souvent. Mais à partir du 2-3 septembre je dirais tous les soirs sauf le W-E ou je jouerais l'aprem mais pas le soir.

Charte lue et approuvée, si besoin de plus de renseignement vous pouvez me les demander via ce post ou alors avec un entretien TS. J'ai la motivation requise pour me stuff le mieux et le plus vite possible en pvp et surtout, pour prendre du plaisir à gagner des BG en guilde au lieu d les perdre en FFA.
Revenir en haut Aller en bas
ahbus
Invité




[Démoniste] Ahbus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ahbus   [Démoniste] Ahbus EmptySam 16 Aoû - 5:09

Mince je viens de voir que les liens ne marchaient pas, si? je vais les remettre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
ahbus
Invité




[Démoniste] Ahbus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ahbus   [Démoniste] Ahbus EmptySam 16 Aoû - 5:17

- Affli avec prêtre ombre où pala heal ( enfin pas avec mon stuff^^) :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=2500222512232115502012050000000000000000000505000010000000000000

- Démono avec rogue: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=1500222212231112000002050030133250100501300000000000000000000000

- Démono avec druide ou prêtre :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=1500222312231110000002050030133250101501300000000000000000000000


- Spé fun en bg, même si je n'ai pas le stuff pour c'est toujours trés drôle: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=1500222312231110000002050030133250101501300000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Deythan
Officier
Officier
Deythan


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Dans votre dos
Date d'inscription : 27/04/2007

[Démoniste] Ahbus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ahbus   [Démoniste] Ahbus EmptySam 16 Aoû - 16:51

Belle candidature, assez claire. J'aurai ajouté un lien vers l'armurerie, mais c'est pour faire une remarque Smile

Si d'autres ont des questions, je les invite à les poser. Pour ma part, rien à redire ou à notifier.

en gros, un +1
Revenir en haut Aller en bas
ahbus
Invité




[Démoniste] Ahbus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ahbus   [Démoniste] Ahbus EmptySam 16 Aoû - 16:56

Tout à fait justifier le lien armurie, je pensais l'avoir mis. En clair, le voici :-))) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Ahbus
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Habitué
Habitué
Tifa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2007

[Démoniste] Ahbus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ahbus   [Démoniste] Ahbus EmptySam 16 Aoû - 17:02

Très jolie candid, je t'invite à venir sur Ts pour discuter itou itou
+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bloink
GM
GM
Bloink


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/12/2007

[Démoniste] Ahbus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ahbus   [Démoniste] Ahbus EmptyDim 17 Aoû - 3:25

Guildage en Test prévu, ça fait plaisir des gens qui savent utiliser les balises Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahbus
Invité




[Démoniste] Ahbus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ahbus   [Démoniste] Ahbus EmptyDim 17 Aoû - 4:27

Ca fait plaisir de lire sa aussi! Mais que veux tu dire par les balises?
Revenir en haut Aller en bas
Zavkeng
Habitué
Habitué
Zavkeng


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2007

[Démoniste] Ahbus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ahbus   [Démoniste] Ahbus EmptyDim 17 Aoû - 5:20

Indice

Edit : C'était pour tes liens [url] blabla[/url].

(scroll)(url=https://2img.net/r/ihimizer/img201/5788/balisetv5.png)(b)(i)(u)(color=red)(size=24)I(/size)(/color)(color=orange)(size=21)n(/size)(/color)(color=yellow)(size=19)d(/size)(/color)(color=green)(size=16)i(/size)(/color)(color=blue])(size=13)c(/size)(/color)(color=violet)(size=10)e(/size)(/color)(/u)(/i)(/b)(/url)(/scroll)


Dernière édition par Zavkeng le Dim 17 Aoû - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahbus
Invité




[Démoniste] Ahbus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ahbus   [Démoniste] Ahbus EmptyDim 17 Aoû - 5:53

Je n'ai qu'une chose à te répondre (voir plusieurs!):
http://www.koreus.com/animation/million-thanks.html

CLIQUES SUR PLAY!
Revenir en haut Aller en bas
Crøve
Habitué
Habitué
Crøve


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Montgeron 91
Date d'inscription : 14/11/2007

[Démoniste] Ahbus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ahbus   [Démoniste] Ahbus EmptyDim 17 Aoû - 6:58

+1 en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D86hF9vw7EA
ahbus
Invité




[Démoniste] Ahbus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ahbus   [Démoniste] Ahbus EmptyMar 19 Aoû - 4:18

Un petit message avant les 48H^^, voili voilou, à bientôt j'éspère! :-))
Revenir en haut Aller en bas
Deythan
Officier
Officier
Deythan


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Dans votre dos
Date d'inscription : 27/04/2007

[Démoniste] Ahbus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ahbus   [Démoniste] Ahbus EmptyVen 22 Aoû - 3:19

/w un officier ig pour le passage en phase de test Smile si ce n'est déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
ahbus
Invité




[Démoniste] Ahbus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ahbus   [Démoniste] Ahbus EmptyVen 22 Aoû - 10:04

D'accord très bien merci encore et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Ahbus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ahbus   [Démoniste] Ahbus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Ahbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demoniste] didyme
» [demoniste] blakarat
» [Démoniste] Bahemoth [EN TEST]
» Candidature démoniste
» [Démoniste 70] Deckhompoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: