Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Démoniste] Bahemoth [EN TEST]

+3
Black
ramsus
Tusk
7 participants
AuteurMessage
Bahemoth
Invité

[Démoniste] Bahemoth [EN TEST] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Bahemoth [EN TEST]   [Démoniste] Bahemoth [EN TEST] EmptyLun 30 Avr - 13:47

Bonjour à tous.
Je me permet de vous sommetres ma candidature en tant que démoniste chevronné Smile
Je me suis renseigné sur votre guilde car je n'éprouve aucun plaisir en pve (mise à part quand j ouvre ma boite aux lettres le lendemain d'une journée de farm ) et que je trouve plus agréable de faire du pvp en équipe plutôt que seul dans mon coin.
Je ne recherche pas la victoire à tout prix bien que j'avoue que perdre tout le temps n'est pas super agréable Smile
Pour ce qui est de mon expérience pvp, je suis un baroudeur des champs de batail que ce soit au commande d'un paladin ( mon personnage précédent ) ou de mon démoniste.
Je suis membre d'un guilde 2vs2 en début de vie mais qui risque de monter rapidement en cote.
Niveau stuff et template je vous laisse en juger par vous meme à l'adresse suivante

En espérant que ma candidature vous a convaincu.
A bientot IG j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bahemoth
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] Bahemoth [EN TEST]   [Démoniste] Bahemoth [EN TEST] EmptyLun 30 Avr - 13:51

on dirait que les liens vers pages net ne passent pas.
Pour l'instant je joue un 45/5/11 pour de plus ample information vous pouvez me contacter IG ou aller voir mon profil via l'armurie Wink
Tusk
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Démoniste] Bahemoth [EN TEST]   [Démoniste] Bahemoth [EN TEST] EmptyLun 30 Avr - 17:44

Salutation Bahemoth,

alors +1 pour la présentation de mon point de vue Very Happy
ramsus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: [Démoniste] Bahemoth [EN TEST]   [Démoniste] Bahemoth [EN TEST] EmptyLun 30 Avr - 19:13

+1 pour essai
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Démoniste] Bahemoth [EN TEST]   [Démoniste] Bahemoth [EN TEST] EmptyMar 1 Mai - 2:48

J'invite les off à passer par l'armurerie ^^

+1 pour moi également Smile
Valheria
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Démoniste] Bahemoth [EN TEST]   [Démoniste] Bahemoth [EN TEST] EmptyMar 1 Mai - 4:24

+1 Demo over cheater SmileSmile
Hutylo
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Démoniste] Bahemoth [EN TEST]   [Démoniste] Bahemoth [EN TEST] EmptyMar 1 Mai - 4:26

+1 pour essai
White-SPIRIT
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Démoniste] Bahemoth [EN TEST]   [Démoniste] Bahemoth [EN TEST] EmptyMar 1 Mai - 7:22

Je suis ok.

[GRAND PAYSANS POWER]
antoinelee
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Démoniste] Bahemoth [EN TEST]   [Démoniste] Bahemoth [EN TEST] EmptyMar 1 Mai - 7:32

oki, wisp IG l'un de ceux qui t'ont répondu et on va t'inviter dans la guilde en essai
Bahemoth
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] Bahemoth [EN TEST]   [Démoniste] Bahemoth [EN TEST] EmptyMar 1 Mai - 9:21

ok merci beaucoup ( pour le moment je bosse un peu pour l école, je ferai ca dans la soirée Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] Bahemoth [EN TEST]   [Démoniste] Bahemoth [EN TEST] Empty

[Démoniste] Bahemoth [EN TEST]
Page 1 sur 1