Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[demoniste] blakarat

AuteurMessage
Blakarat
Invité

[demoniste] blakarat Empty
MessageSujet: [demoniste] blakarat   [demoniste] blakarat EmptyJeu 20 Déc - 9:42

Salut c'est Mike, je joue a wow depuis 2 ans avec une pause de 6 mois (porblemes irl).
j'ai passer un long moment a chercher une guilde pve et j'ai fini par trouver mai je me suis rendu compte que c'etait [b]le pvp qui m'interssait......[spoiler] je me suis donc fait un stuff pvp en arene a maxx et en farmant points honneur et j'en suis arriver a un stuff plutot acceptable avec 230 de resi et quelques objets bleus a changer....
ma tablature de spe est 27 / 34 / 0.

j'ai mon acces hero : Kz, Sha t'har , Trhallmar, expedition cenariene.

en ce qui concerne le pvp je me debrouilels plus au moin bien c mon ami Alizaé qui m'a beaucoup parler de la guilde et depuis ce jour j'ai décider que j'allai postuler.
J'ai une tres grande connaiscence du jeux et ej suis enchanteur 364 et herbo 375
je suis dispo environ 4 heures par jouer et j'ai 154 jours de jeux

j'aimerai absolument rentrer chez versus afin de me faire mon stuff resi en faisai des BG.

si vous me recrutez je promets un gros effort de ma part pour vous aider au maximum

Blakarat Démoniste lvl 70.
Revenir en haut Aller en bas
Deythan
Officier
Officier
Deythan

[demoniste] blakarat Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] blakarat   [demoniste] blakarat EmptyJeu 20 Déc - 9:49

Bon, sérieux c'est quoi pour une candidature ça ?

Tu as lu l'exemple qui est donné en épinglé ?

Saltu, j'mapelle kévin, jé 12 ans et j'fai dés fautes partout.

1) Pas de fautes dans une candidature ( ou au moins, tu la relis, ose même pas me dire que tu l'a relue celle là)
2) Suis l'exemple donné en épinglé, je le dit et redit ! c'est pas pour les chiens.
3) C'est franchement un manque de respect de faire un truc pareil.

4) Pas de bol, c'est sur toi que ça tombe. Les autres ont de la chance que je lise pas.

Maintenant, la balle est dans ton camp, soit tu refais une candidature potable, soit tu nous oublie.

Et dans un élan de bonté infinie, je te donne le lien vers l'épinglé au cas ou tu te serai perdu dans notre forum.

https://versus.jeun.fr/bureau-du-recrutement-f3/paladine-alphee-exemple-de-candidature-t336.htm
Revenir en haut Aller en bas

[demoniste] blakarat
Page 1 sur 1