Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature démoniste

4 participants
AuteurMessage
Irzangar
Invité

Candidature démoniste Empty
MessageSujet: Candidature démoniste   Candidature démoniste EmptySam 22 Sep - 4:23

Tout d'abord bonjours à toutes et tous,

je suis Irzangard demoniste miniature de son état.
Fan de pvp depuis la beta de wow, j'aimerai apres plus de ans passés dans ma propre guilde postuler chez vous qui etes la réference des guildes pvp de notre serveur.

Ma guilde est à l'origine un tranfert de dalaran de quelques amis IRL, qui avec le temps et les obligations sociales ont du fortement ralentir/stopper le jeux.

Ma motivation? le pvp de groupe,les arenes (actuellement à 2125 de cote en 2c2, je sais pas besoin d'être bon je suis demo et méchant ^^) et pourquoi pas de temps en temps un petit bout de pve.

Je suis connecté en général tous les soirs de 21h à 12h, et le samedi souvent un poil plus tard.

Bien sur je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements concernant le coté obscur de ma gnomesque forme.

Bien à vous.

Irzangard.
Revenir en haut Aller en bas
Xend
Membre
Membre

MessageSujet: irzan   Candidature démoniste EmptySam 22 Sep - 5:04

-Joueur très simpa
-Gère sa classe
-Mature
-démoniste :p
-Que dire de plus,ce mec pour moi c'est la référence démo du server!pour moi c'est pas un +1 mais un +1000!
Rien d'autre à dire,guildez-le au plus vite!
Ps:il a TS,accès kara,voila un petit lien vers l'armurie
: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Irzangard

Voila j'éspère bientôt pouvoir te parler en vert cher Irzan Smile
Heledan
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature démoniste   Candidature démoniste EmptySam 22 Sep - 10:49

Salut Irzangar, tu sembles correspondre à un joueur pvp, mais nous devons savoir si c'est vraiment le pvp qui occupera tes journées.
Il y a quelques temps nous faisions régulièrement du Karazhan, mais la rentrée empêche certains d'entre nous d'assurer une présence régulière en raid pve.
C'est pourquoi il ne faut pas trop compter sur le pve en ce moment, nous préférons faire des teams bg, plus facile à monter et plus amusantes.

Nous cherchons aussi des joueurs qui répondent présent à nos excursions pvp sauvage, en ce moment rares ceci dit. Des raids ou mini raid sans durer trop longtemps (Halaa, entrées de capitales, zones de passage, entrées d'instances) changent des bgs ou arènes habituels mais nous n'arrivons pas toujours à trouver de la motivation parmi les présents.
Tout le monde a le droit de préférer bg plutôt que pvp sauvage, mais en cas d'event avec beaucoup de monde nous voulons la motivation du maximum de personnes.

Nous nous reverrons donc ingame je suppose, et nous serons ravi de te compter dans nos rangs Smile.

Heledan.
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

MessageSujet: Re: Candidature démoniste   Candidature démoniste EmptySam 22 Sep - 11:28

demo is cheat ....+1
Irzangar
Invité

MessageSujet: Re: Candidature démoniste   Candidature démoniste EmptySam 22 Sep - 12:23

Merci de ta réponse Heledan.

A vrai dire je n'ai fait pratiquement que du pvp deuis mes debuts dans le jeu, les pve est pour moi plutot une curiosité.
Je me présente un peu mieux quand meme.

J'ai 35 ans, je vis dans le sud est de la france et je suis cadre dans la grande distri.

Je suis spé demono/affli, stuff 3/s2 2/s1 et diverses autres babioles issus du pvp. Je pense que l'armurerie vous éclairera de maniere plus précise.

Merci encore pour votre décision.

Irzangard.

PS: C'est bien IrzangarD, je ne sais pas ou était passé ma touche D lors du premier post ^^
ramsus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Candidature démoniste   Candidature démoniste EmptyLun 24 Sep - 1:18

+ 1 pour un essai, sa motivation à pvp me parait interessante....
Heledan
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature démoniste   Candidature démoniste EmptyVen 28 Sep - 11:10

En test donc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature démoniste   Candidature démoniste Empty

Candidature démoniste
Page 1 sur 1