Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Demoniste] didyme

4 participants
AuteurMessage
didyme
Habitué
Habitué

[Demoniste] didyme Empty
MessageSujet: [Demoniste] didyme   [Demoniste] didyme EmptyMer 11 Juil - 1:47

Salutation je suis didyme demoniste cercle 70 depuis plusieurs mois, je suis actuellement a la recherche d'une guilde plutot basée sur du PVP pour pourvoir decouvrir une nouvelle facette du jeu puisque depuis que je jeu a World of warcraft je n'ai fait presque QUE du PVE ^___^!!!
Suite a un petit entretien que j'ai eu avec Metosse, j'aimerais decouvrir cette nouvelle facette avec vous!! Vous me semblez serieu et a la suite de cette discussion j'aimerais vous connaitre un peu plus!

J'ai arreté le jeu pendant 1mois 1/2 aprés la disolution de la guilde "ADN" puis pour cause de menenagement je n'ai pas pu rejouer par la suite!!! Mais me revoila ^o^!!!

Historique de didyme:
Apres etre passé niveau 60 avec ma demoniste il y a de ca deja presque 2ans, j'ai rejoins la guilde "gardiens du roi" qq mois apres, à la vu de ma motivation et de mon investissement je suis passé officier recruteur de cette guilde!!! Par la suite en vu de la motivation de la plus part des officiers et membres de la guilde pour le PVE hl (a cette epoque il n'y avait que MC et bwl >.<") nous prime la decision de reformer une nouvelle guilde dans cette orientation suivi pour creer la guilde "Gènese" toujours en activité sur le serveur et où je suis devenu responsable de classe demoniste!!!
Apres qq probleme avec 2 membres et un different avec la façon de gerer la guilde (pas assez d'autorité) j'ai decider de quitter genèse pour me joindre au "Desordre Eternel"! Sur place j'ai vite gagné la confiance de la guilde pour me retrouver "repartiteur de loot demo ;p" (pour ne pas dire responsable de classe puisqu'il n'y en avait pas)!!! Puis "Desordre Eternel" a eu qq probleme avec son GM les officiers prirent la decision de recreer une guilde a part sans leur ex-GM pour fonder "Dies Irae"!
J'ai suivi la plus part des membres de "DE" pour devenir "DI", j'ai refusé la promotion de "responsable de classe demo" des DI pour la laisser a un ami demo de longue date! Mais a mon gout Dies Irae n'avait pas la meme saveur que "desordre eternel" en effet TOUTES les membres de DE n'avaient pas suivi et l'aventure HL n'avait plus la meme magie! Par manque de "challenge" DI migra pour un autre serveur (illidan je crois).
L'avanture HL ne m'interesais plus et j'ai rejoin la guilde "fehop" en temps de casuel! Au final J'ai integrer qq mois apres la guilde "alliance noir" avec un de mes reroll Druide (ou j'ai participé au Down de ragnaroth avec ma druide au lvl 58 >.<)... mais la guilde n'a pas tenue bien longtemps apres la fin de MC.
A la sortie de BC j'ai integré les rang de la guilde d'un ami (echometit) "Oikos Logos" en temps que visiteur si on peut dire mais je ne suis pas resté longtemps ^___^!!!
Au final j'ai intergrer la guilde "ADN" avec qui j'ai commencé Kara mais le manque d'effectif pour cette instance a causé la disparition/migration de la guilde!!!

ARMURERIE et TALENT:

a la la qu'elle merveille cette armurerie en un lien nous pouvons presenter notre stuff et arbre des talents ^o^ j'adoooore
armure=> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Didyme

Talents=> 20/41/0 http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Didyme

Divers:

-Accés: MC, onyxia, BWL, Naxx, KARAZAN!!!
-Metier: Joaillier 375 + couture 375
-Reroll=> sur le serveur je joue assez souvant drudenhaus qui est un druide lvl 64 (mineur 275-herbo305), sinon de nombreux lvl 20-45

Qui suis-je:
Je suis un jeune homme de 24ans aillant fait des etudes d'arts appliquées a PARIS et nouvellement habitant a Monptellier avec ma petite amie ^____^ voila voila!!!

J'espere ne pas vous avoir trop gavé avec toute mes explications je vous souhaite un tres bon jeu et a bientot je l'espere!

Didyme demoniste 70
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier

[Demoniste] didyme Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] didyme   [Demoniste] didyme EmptyMer 11 Juil - 10:33

Bonjour,

Je vais te poser la question qui me parait la plus importante pour le moment : Ne penses-tu pas que ton attrait pour le pvp soit passager ? je ne te cache pas que nous recrutons des amoureux du frag pour passer du temps ensemble à poutrer des hordeux; donc entrer dans notre petite famille implique un certain "amour" du pvp. 95% des joueurs étant partis de notre guilde l'ont fait pour aller pve (marre du pvp ^^). C'est donc à toi de savoir si une ambiance tournant autour du pvp te convient ou non Wink

Par ailleurs, notre recrutement et notre jeu sont quelque peu perturbés ces temps ci par les vacances; même les meilleurs arathi ne pouvant résister à l'attrait des plages (et tant mieux !). Par conséquent, il te faudra discuter avec Antoinelee Ingame; ces temps ci, sont avis a valeur de décision Wink

Sur ce, en attendant ta réponse, je te souhaite une excellente continuation et je te remercie de l'interêt que tu nous portes Smile
antoinelee
Officier
Officier

[Demoniste] didyme Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] didyme   [Demoniste] didyme EmptyMer 11 Juil - 13:54

La candidature est bonne, je te le cache pas.

Par contre, à l'instar de Black, je me demande si notre guilde pourrait te convenir.

En ce moment (je le répète dans tous les posts de candidature) on tourne à effectifs réduits à cause des vacances: pour les grosses teams qui déchirent tout il vaut mieux s'armer de patience et attendre speptembre. Vivement la semaine goulet où on pourra peut-être essayer de former une team digne du nom.

Aussi, on est des joueurs pur PVP. De temps en temps on va à Khara pour déconner. Mais voilà, le PVE HL n'est pas notre spécialité.

On est assez casuals et "désordonnés" (surtout maintenant).

Bref, comme tu m'as l'air de chercher une guilde plutôt structurée, je ne sais pas si la nôtre, conviviale mais bordélique, pourrait te convenir...

Une seule question, sinon: pourquoi t'es parti de Oikos Logos (qui, si je ne m'abuse, est l'une des meilleures guildes PVE du serveur)?
didyme
Habitué
Habitué

[Demoniste] didyme Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] didyme   [Demoniste] didyme EmptyJeu 12 Juil - 2:10

Dans l'ordre:
pour black donc => Je ne vais pas etaller ma vie privé mais mes horraires de jeu ne correspondent plus dutout a ce que peut attendre une team PVE HL (peu de connection le soir voir pas dutout ses derniere semaines), de plus je trouve (avis tres perso bien sur) que le PVE entraine assez souvant des tentions du moins plus que le pvp, probleme dans la repartition des loots, gerer les egaux de chaqu'un, attendre que les gens soient connecté ... et au final pas assez de monde pour aller en instance, Histoire de Raid ID et j'en passe... A mon gout le PVE (bien que j'adore ca egalement) est TRUFFé de contraites!!! Alors que le pvp est beaucoup plus conviviale a mon gout -pour avoir fait qq team PVP avec les Desordre eternel en fin d'instance- les gens sont plus detendus et il n'y a pas le probleme la peur du "Si on down pas ce boss va falloir tout nettoyer avec de revenir ..." et donc MOINS de pressions quand on meurt, on attend maxi 30sec on reviens en monture et on recommence!!!
Et comme je viens de "changer de vie" je ne veux plus mettre de baton dans mes roues en ne m'investissant de nouveaux dans du PVE qui demande VRAIMENT BEAUCOUP trop d'attention!!!
Pour moi le pvp est une façon de continuer a jouer tout en prenant mon temps dans la vie!

Pour repondre a antoinelee=> En effet j'ai bien lu sur les different post et sur le "lire avant de postuller" que l'effectif tour au ralentie pour la periode des vacances -et c'est bien normale- Mais ca ne me pose vraiment aucun probleme!!! e ne m'attends pas a faire le "rouleau compresseur" mais juste a avoir une coordination dans les prises de points et des personnes attentives au attaques enemi et ne jouant pas que le FRAG a tout vent!!! Le pvp permet aux joueurs avec un minimum de structure et d'organisation de pouvoir remporter des victoire tout en s'eclattant entre eux et sur TS!!!
La mentalité PVP n'est pas dutout la meme que celle PVE de plus cette approche du jeu permet d'etre un minimum casu et/ou faire du reroll sans que ca n'encombre de trop le bon deroullement de la guilde!!!

Concernant les Oikos logos j'ai été invité par echo les PREMIERES minutes de la création de la guilde!!! j'ai été ravi au depart mais je lui avais dis que je ne resterais sans doute pas , ce que j'ai fait, la guilde a avancé en assez vite et je n'avais pas encore le niveau pour pouvoir m'amuser avec eux (>.< il avait enchainé le lvl up a une vitesse et moi j'etais a la traine=> Travail pas le temps hihi) de plus j'avais deja participer a l'elaboration/construction de deux guilde PVE qui on fait pas mal de chemin a l'epoque (genese et Dies Irae) et je ne me sentais pas de taille et n'avais pas le courage pour RECOMMENCER une nouvelle fois!!! j'ai preferer partir de O.L. a leur tout debut, de plus je ne trouvais pas vraiment ma place nous etions a l'epoque moins de 15 personnes avec dedans 3 demo souvant connecté et pas plus de 4 personnes connecté par soir, j'ai donc preferer partir avant que la guilde ne devienne trop importante et avec le recule je serais parti de toute maniere puisque je n'aurais pas pu suivre leur rythme de jeu a la longue!!! ^^ Parcontre je suis VRAIMENT TRES TRES contant pour Bebel, Eco, Darkel, Ilhawen et Djaemon de ce qu'ils ont reussi a faire de cette guilde ^____^ et il merite d'etre les dans le TOP Ten des meilleures guilde PVE du serveur!!!

Je crois n'avoir rien oublié je contacterais Antoinelee pour avoir un petit entretien avec lui et repondre a d'autre question si besion!!!

Vous remerciant de m'avoir lu et a tres vite j'espere!!!
antoinelee
Officier
Officier

[Demoniste] didyme Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] didyme   [Demoniste] didyme EmptyJeu 12 Juil - 3:28

Tout est bon.

Pour moi c'est +1. Ce qui veut dire, en ce moment de dictature personnelle due aux vacances Twisted Evil , qu'on va te guilder.

Cependant, je vais être co assez rarement avant lundi (je ne pourrai pas du tout jouer ce week-end).

Je t'invite donc, si tu ne me vois pas connecté, à essayer de prendre contact avec: Whîtespirit, Välheria ou Hutylo (ou bien entendu notre gm Blackdrizzt, qui parfois arrive à se connecter sournoisement depuis l'Espagne).

Ah oui, Whîtespirit monte son démo et celui d'Hutylo en ce moment: met dans ta liste d'amis Hesterome et Demnos (et même Tifa, prêtresse du frère de White que parfois White joue). Quelqu'un te répondra bien au final Wink
didyme
Habitué
Habitué

[Demoniste] didyme Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] didyme   [Demoniste] didyme EmptyJeu 12 Juil - 6:15

^^ hiih ok merci bien je verais avec eux si je ne parviens pas a te croiser d'ici la!!!

merci beaucoup et et tres vite a vous deux (et au personne lisant ses qq ligne)!!!
Black
Officier
Officier

[Demoniste] didyme Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] didyme   [Demoniste] didyme EmptyJeu 12 Juil - 9:43

+1 pour moi aussi au vu de tes réponses; comme ça il s'agit maintenant d'un tandem dictatorial Laughing

Quant à être guildé, je pense qu'on trouvera bien un 'ti moment huhu Wink

PS: On a besoin de fear dot dot dot fear "pause cafe" fear dot dot dot...
lol!

Bienvenue en tout cas, à bientôt ingame Wink
didyme
Habitué
Habitué

[Demoniste] didyme Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] didyme   [Demoniste] didyme EmptyJeu 12 Juil - 10:40

pour ma part ca serais plutot du fear dot dot dot Gangregarde au travail fear dot dot dot gangregarde va me chercher un café ;p

Sinon je suis maintenant de la course avec vous ^_____^ merci a Whîtespirit pour le guildage et a Välheria pour le guildage de mon reroll (drudenhaus)!!!
arkbidi
Officier
Officier

[Demoniste] didyme Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] didyme   [Demoniste] didyme EmptyDim 22 Juil - 7:29

ouaip +1 pour moi aussi, tout bon démo ^^

Bidi, le mago fou
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Contenu sponsorisé

[Demoniste] didyme Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] didyme   [Demoniste] didyme Empty

[Demoniste] didyme
Page 1 sur 1