Salut à tous !
Tout d'abord, merci de me concacrer un peu de temps pour l'analyse de ma candidature et je souhaite noter que c'est un charmant forum.
Identité:
- Classe : Paladin
- Race : Draenai
- Nom : Helgrin
- Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Helgrin
L'armu a du mal à se mettre à jour donc je précise, j'ai le collier, la ceinture, les brassards S4.
Caractéristiques:
- Level : 70
- Talents : 5/8/48
- Métiers : forge 270 / minage 300 (finission pendant les vacances)
- Premiers soins : 375/375
Accès VHL:
- Karazhan : oui (farm)
- Gruul : oui (farm)
- Maghtéridon : oui (farm)
- Oeil : tout le trash sauf les boss :'(
- SCC : Hydross
- Sommet d'Hyjal : presque le premier boss (27%)
- Temple noir : non
-Za: 2 premier et le 4eme boss down
Za, SCC, Sommet Hijal je les ai fait en spé protect
Disponibilités:
- Vendredi et Samedi soir assurément plus quelques soirs en semaines(full dispo en vacances).
Rerolls :
- Demoniste : darkimini : 31
- Rogue : Durzac : 59
J’aimerais rentrer chez vous pour pouvoir arène avec des gens sympa, stuffer correctement et skiller. De plus, j’aimerais participer à des teams bg en votre compagnie pour gagner rapidement car dans les anciennes guildes pvp (I need some kiss….) où je me trouvais, l’intention y était mais le stuff et le skill laissait à désirer. De plus j'aimerais faire du pve et pousser un peu plus la guilde à mettre les pieds dans le plat. Apres toute les guildes pve que j'ai faite, c'est avec vous que les Kz se sont déroulés le mieux
les guildes pve mon fort déçu.... Donc voila je suis persuadé que si l'effectif des joueurs Versùs motivé pour le pve augmente, on pourra bientot se farm Black temple :p
En ce qui concerne mon expérience pvp, je suis arriver en spé heal jusqu'à 1910 de cote avec un stuff graceux, maintenant je suis vindicte pour plus de fun et d'amusement. (ps : Need une 3vs3 qui rox
)
Les addons que j'utilise :
-Omen
-Pallypower(pour les paladins)
-Ts
-Gem
-Trinity
-afflicted 2
-Bigwigs
-mobinfo
-Atlaas Loot Enhanced
Petite description IRL :
Je m’appelle Greg, je vis à Bruxelles (et oui encore un Belge ) et j’ai 16 ans. Dans la vie, j’aime le tennis, la musique (je suis dj amateur) et les copains. Pour mon avenir, c’est soit le monde de la musique soit l’armé. Je joue à wow depuis un ans.
En ésperant vous avoir presenter une candidature claire et précise.
En vous garantissant un investissement et une grande évolution de ma part.
Bonne soirée et merci !.