Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Paladin] Raknor

+5
Black
Badaboum
Bruënor
Ryoka
Raknor
9 participants
AuteurMessage
Raknor
Habitué
Habitué

[Paladin] Raknor Empty
MessageSujet: [Paladin] Raknor   [Paladin] Raknor EmptyMar 21 Aoû - 6:41

Bonjour / soir à vous les Versus !

Bon, bah je pense que vous ne me connaissez pas, et bien sachez un truc : je ne pense pas connaître de gens chez vous non plus !

Mais on verra bien si d'ici quelques semaines tout ça change huh huh huh :p.

Donc voilà, Raknor, palouf sacré / protec qui aime surtout le jeu en groupe avec une grosse dose de fun.
Jusqu'à maintenant j'ai eu tout ça dans une guilde qui était les Lords (renommée Dragons Déchu il y a un an puis dissoute il y a 4 mois).
Donc, jusqu'à maintenant j'ai surtout fait du PVE, jamais vraiment très haut car l'objectif de cette guilde a toujours été le fun, donc jamais mis les pieds à AQ40 et Nax avant BC ni après Grul pour le post BC.

Aujourd'hui ça fait 3 ou 4 mois que je joue surtout en solo, et que je fait surtout du PVP, et de moins en moins de PVE. Bref le PVE j'ai totalement laissé tomber et ça risque pas de bouger.
Bon du PVP en solo, et de rares fois avec 1 ou 2 potes ça va pas chercher très loin : une team 2c2, une 3c3 peu jouée et pi vala.

Ca fait donc un bon moment que je songe à postuler dans une guilde PVP (et Dieu que c'est rare ici bas :/), rien que pour avoir ne serait ce que des moitié de teams goulet un soir sur deux. Oui car faire du BG en solo (donc pick up), ça amène souvent à pas mal de mauvaise surprises :/.
Et c'est ainsi que je me suis retrouvé à lire votre charte ce midi, qui a fini de me convaincre de poster ;p.

Voilà donc pourquoi je postule chez vous : pour JOUER nom de nom !
Attendez vous donc, si vous me faites profiter de votre hospitalité, à me trouver assez souvent co le soir, en recherche du premier groupe de plus de 2 guildoux pour aller en BG, en Arene, n'importe où tant qu'il y a du hordeux en face !

Bon voilà ceci dit place aux détails techniques.
Un petit lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Raknor

Spé sacré / protec, mon style de jeu est moitié mageladin moitié healadin ... pas de séparation vraiment tranchée entre les deux.

Pourquoi pas sacré / vindicte ? Bah parce que je fait qd même bcp de heal, et à force d'être kick fear dispell etc j'ai fini par cumuler le plus de talents contrant ces différents effets, cf mon template dans l'armurerie ;p.

[EDIT]

Qq rajouts :
IRL 26 ans, Paris, taffe tte la journée pas bcp de jours de vacances :/

Dispo très souvent le soir vers 20 - 21h en semaine jusqu'à épuisement XD
Le week end, plutot dispo en fin de matiné parfois jusqu'en milieu d'apréme et qq rares fois le soir mais très tard (après 23h).
[/EDIT]

Bon bon bon je crois que j'ai a peu près tout mis, et que c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Raknor
Habitué
Habitué

[Paladin] Raknor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Raknor   [Paladin] Raknor EmptyDim 26 Aoû - 4:31

Woooot pas de réponse snif :/

Bon j'vais tenter le wispage IG, je vous poursuivrais tous HAH AH HA HAH HA HH A !

Non sérieusement, aller ... non ? non ? Hé ben SI !!

Hem. Que fait un lapin rouge au centre du groenland ?
La réponse à la devinette est dans la moutarde, avec la salle à manger sur le chandelier.

Tic, tac, tic, tac ...
Ryoka
Membre
Membre

[Paladin] Raknor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Raknor   [Paladin] Raknor EmptyDim 26 Aoû - 7:51

Je donne mon avis :

* bon bah déjà un bon effort sur la présentation et aucun SMS ou langage créé pour faciliter l'envois de Texto sur les claviers de téléphone portable.

* Ton template me semble vraiment bancal dans une optique jcj. Par exemple tu met un point pour augmenter ton score de parade alors que en pleine incantation (pendant un heal en l'occurence) les parades sont impossibles. Ensuite tu as pas mal de talents qui augmentes tes resistances au fear, malédictions etc, mais tu n'a mis aucun point dedans, alors que en arène les paladins sont souvent chain fear, sheep etc. Je vois pas mal d'autres choses dans ce template qui m'étonne, je laisse l'officier de classe de la guilde se prononcer à ce sujet ^^

* Ensuite bah, fait un don en pého à Rintintin (qui me les donnera avec un bonus) et un strip en l'honneur des versùs à côté du cadavre de Thrall.
Raknor
Habitué
Habitué

[Paladin] Raknor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Raknor   [Paladin] Raknor EmptyDim 26 Aoû - 8:26

Ha une réponse !

ALors sinon pour mon template qq explications s'imposent ^^

les points en redoute et celui en spé bouclier, bah c'est simplement pour passer au palier du bas. Mon point qui se ballade en duel aurait pu être dans le talent résistance pour 2% d'armure en plus .... kif kif

En effet les premiers talents en protec c'est des talents pur cac/tank (armure, %toucher etc ... ), c'est sur ça fait bizarre mais bien obligé de passer par là :/
C'est le dileme que rencontrent tous les paloufs qui veulent le résist dispell / stun et l'aura de concentration améliorée ^^

Pour les talents de résist fear et stun euh bah je les ai pris ... justement ...

Ploup ben sinon euh ... bah tiens j'crois que j'vais me co là, là now ^^.
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

[Paladin] Raknor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Raknor   [Paladin] Raknor EmptyDim 26 Aoû - 12:42

j'ai regardé ton template attentivement et j'ai remarqué que tu avais mis des points de talent dans des parties assez ... inutiles sans vouloir te vexer.
Exemple les 5 points en sceau de piété amelioré, pas tres utile pour un healer qui theoriquement, en pvp ou pve, ne dois pas frapper mais healer, apres pour le farming c sur que c'est plus utile, aura de concentration ameliorée, ça depend si tu t'oriente plutot bg ou arène mais l'un dans l'autre le marteau de justice a cd reduit est plus utile, de même que la fureur vertueuse ameliorée ne sert pas des masses, autant prendre vie benie( branche sacré) qui a mon sens est plus utile. Enfin chacun joue comme il le sent Smile qui sait je n'ai jamais tester une spé pareille peut etre que ça fonctionne, quoi qu'il en soit je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Badaboum
Habitué
Habitué

[Paladin] Raknor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Raknor   [Paladin] Raknor EmptyDim 26 Aoû - 13:23

Skoa un paladin.
Raknor
Habitué
Habitué

[Paladin] Raknor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Raknor   [Paladin] Raknor EmptyDim 26 Aoû - 14:10

Ben comme je le disais je me définirais pas comme un healeur pur, c'est vrai qu'en BG je me retrouve souvent en haut du kikimeter des heals mais qd y'a de la bagarre je tappe aussi en général Wink.
Après faut gérer quand tapper, pour pas gacher car la mana d'un palouf qui joue au jugement / horion ça part vite, et la mana c'est précieux ... pour heal ^^.

Jamais testé vie bénie, mais globalement c'est équivalent à la fureur améliorée en terme de dégats réduits, la "chance" en moins, le buff en plus, mais un jour faudra que je teste les deux ;p.

La concentration améliorée c'est pr les arènes vi, très utile je trouve. Le stun, 1 minute me "suffit" après en BG ou y'a 10 - 15 mecs en face, ou meme en arene 55 c'est sur c'est autre chose faut tester. Bon après j'ai pas 65 points non plus XD.

Alors voui ca reste qd même particulier comme gameplay j'avoue et euh le mieux ça sera si on se croise de jouer ensembles sinon je vais encore faire un gros paté illisible Smile.
Raknor
Habitué
Habitué

[Paladin] Raknor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Raknor   [Paladin] Raknor EmptyDim 26 Aoû - 14:11

Badaboum a écrit:
Skoa un paladin.

Ben déjà c'est pas un gars qui a du génie .... vu que c'est pas aladin ... paladin ... héhé ... haha ... non ? non ? ok.
Black
Officier
Officier

[Paladin] Raknor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Raknor   [Paladin] Raknor EmptyLun 27 Aoû - 2:37

Bonsoir Very Happy

Tout d'abord excuse-nous de la lenteur de nos (de ma) réponse, mais en ce moment c'est un peu le désordre. ^^

Concernant ta candidature, personellement je trouve que ta philosophie et ta motivation correspondent bien à nos attentes. Mais plus précisemment, je demanderai pour finir l'avis d'un vrai paladin car je ne m'y connais personellement pas tellement ^^

Tu peux donc whisper Heledan ingame, il te posera d'eventuelles questions, et pourra te guilder s'il juge ta candidature bonne. Personellement ça reste tout de même un +1. Smile

Sur ce, bonne continuation à toi et peut-être à bientôt Wink
Loor
Officier
Officier
Loor

[Paladin] Raknor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Raknor   [Paladin] Raknor EmptyLun 27 Aoû - 3:18

moi j'ai vu bcp de blablablabla mais pas de +1 apar celui de black!! alors +1 didiou!!des paladin motivé pour pvp que demmande le peuple!!
Ryoka
Membre
Membre

[Paladin] Raknor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Raknor   [Paladin] Raknor EmptyLun 27 Aoû - 3:25

+1 bonne motivation et preuve de bonne volonté. Cool
arkbidi
Officier
Officier

[Paladin] Raknor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Raknor   [Paladin] Raknor EmptyLun 27 Aoû - 4:24

hahahahha, j'adore, ça c'est du palouf qui va me faire marrer xD
Pour ma part, vu la présentation qui me pette de rire, je te donne un +1, étant donné que tes motivations n'ont pas l'air bancales ce sera aussi un +1 ... tu atteinds donc le 2/3, reste plus qu'a aller chercher ce dernier point IG Smile

Bonne chance a toi

Bidi, le mago fou
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
gal
Visiteur
Visiteur

[Paladin] Raknor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Raknor   [Paladin] Raknor EmptyLun 27 Aoû - 11:05

Yiop rak !
Content que tu post chez les Versùs !
Gros +1 pour moi (meme si je suis pas off). Ancien officier (meme + mais je me souviens plus comment on dit ) des Dragons Dechus donc tres bon joueur et tres sympathique
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

[Paladin] Raknor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Raknor   [Paladin] Raknor EmptyLun 27 Aoû - 11:28

+1 j'aime sa façon de repondre Smile
White-SPIRIT
Officier
Officier

[Paladin] Raknor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Raknor   [Paladin] Raknor EmptyMar 28 Aoû - 8:37

Moi je dis plus un ! On sent un reel motivation. Apres il faut voir le gameplay IG, ca sera Heledan qui te jugera, si tu es moins bon que lui c est normal, sinon tu geres mieux que lui ... c est pas heledan qui joue Wink

Sinon bon +1
Raknor
Habitué
Habitué

[Paladin] Raknor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Raknor   [Paladin] Raknor EmptyMar 28 Aoû - 8:44

Pour dire la vérité je suis déjà guildé, faudrait passer le post en "TEST" héhé.

Ah et aussi faudra que je vois ce soir en me connectant mais j'imagine qu'il y a des parties secretes dans ce fofo !!

A ce soir les gens Wink.
Loor
Officier
Officier
Loor

[Paladin] Raknor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Raknor   [Paladin] Raknor EmptyMer 29 Aoû - 0:42

si il gere mieu qu'heledan je le ninja et je jette bruenor!!!xD
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

[Paladin] Raknor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Raknor   [Paladin] Raknor EmptyMer 29 Aoû - 2:00

genre il gere mieux que moa s'pas possible ça je suis the roxxor, LE HEAL DE LA MORT QUI TUE s'moa !!!
Black
Officier
Officier

[Paladin] Raknor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Raknor   [Paladin] Raknor EmptyMer 29 Aoû - 11:42

White-SPIRIT a écrit:
Moi je dis plus un ! On sent un reel motivation. Apres il faut voir le gameplay IG, ca sera Heledan qui te jugera, si tu es moins bon que lui c est normal, sinon tu geres mieux que lui ... c est pas heledan qui joue Wink

Sinon bon +1

Je corrige :

Si tu es moins bon que lui on te gkick direct.

Si tu es meilleur que lui on te prend en team bg Wink

lol!
Raknor
Habitué
Habitué

[Paladin] Raknor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Raknor   [Paladin] Raknor EmptyJeu 30 Aoû - 4:39

Mouarf ok, bon, alors questions !

Qui fait partie de cette team ?

Est ce un team qui déconne bien sur TS ?

Si oui, comment peux t-elle gagner XD ?

Si elle ne gagne pas, mais qu'est ce qu'elle fait !!?

Si elle déconne pas, et qu'elle ne gagne pas euh .... question suivante.

Quel est le taux de rendement en honneur moyen par joueur / classe / jour ?

Quel est le facteur de progression en pourcentage observé en fonction de l'amélioration des caractéristiques intrinsèques de chaque personnage ?

Quel est le logharithme népérien de la côte maximale atteinte par une distribution normale parmis les membres de l'équipe ?

Quelle est la répartition moyenne du niveau de compétences mesuré en nombre d'actions utiles par minutes des joueurs, donner également l'écart type et la variance, les élements extrèmes.

Faire une étude de fourrier sur le graphe précédent, et conclure.

En fonction de ces résultats, pouvez vous dire de quelle couleur est le cheval et le nom de son maître ?
arkbidi
Officier
Officier

[Paladin] Raknor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Raknor   [Paladin] Raknor EmptySam 1 Sep - 4:46

MOUAHAHAHHAHAHAHAHA xD

Bidi, le mago fou
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Bruënor
Membre