Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Paladin] Tonyfurious

+4
Bruënor
papySkoot
arkbidi
tonyfurious
8 participants
AuteurMessage
tonyfurious
Visiteur
Visiteur

[Paladin] Tonyfurious Empty
MessageSujet: [Paladin] Tonyfurious   [Paladin] Tonyfurious EmptyDim 28 Oct - 7:30

Bonjour à tous je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans et j'habite Bruxelles.J'ai commencé à jouer à WoW quelques mois avant la sortie de BC suite aux harcèlements répétés de mon pote Wariobit ^^.J'ai tout de suite acchroché au jeu et à son ambiance, j'ai choisi de monter un paladin pour assister mes amis, je trouve cette classe complète je peux faire plusieurs choses ce qui me donne l'impression de ne pas jouer un healbot ^^.J'ai monté jusqu'au niveau 70 en spé vindicte mais par la suite j'ai remarqué que je serais plus utile en spé sacré Very Happy donc je suis actuellemnent 43/18.
Mon temps de jeu je le passe dans les arènes, bg ou pvp sauvage avec des potes, je fais aussi quelques instances et j'ai fait quelques Karazhan ainsi que Gruul.Voici le lien de mon personnage http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Tonyfurious . Je souhaite vous rejoindre déjà pour jouer avec Wariobit et faire partie de la meilleure guilde PVP du royaume tout simplement car un paladin seul est un paladin inutile, need sauver la vie des gens Very Happy.Faire des raids en pvp sauvage comme Wario m'en a parlé.Toutes ces raisons me donnent envie de porter le nom Versùs.
Merci de votre attention et n'hesitez a me contacter en jeu pour d'autres informations ou sur ce forum.A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Paladin] Tonyfurious   [Paladin] Tonyfurious EmptyDim 28 Oct - 8:25

Bon, à part une présentation en carton (j'imagine que t'as regardé le post de wariobit et tu t'es dit que c'était suffisant. J'avais pas mis de -1 pour la présentation car je voulais pas qu'on dise que je fais que ca :p), j'aimerais en savoir plus sur tes dispos ... Ensuite je laisse Heledan s'occuper de ton cas Wink N'oublies pas que ce qu'on propose c'est UNIQUEMENT du pvp, avec à l'occasion un peu de pve, mais c'est vraiment selon les envies.
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
papySkoot
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [Paladin] Tonyfurious   [Paladin] Tonyfurious EmptyMar 30 Oct - 10:55

Bon bidi devient beaucoup trop gentil, il est temps que je le rempalce

Présentation pourrie, on dirait que ton chat à bouffer ta touche espace.
Les gros pavés indigestes n'ont pas leur place ici.

Donc -1

A part ca t'es bruxellois et t'as l'air motivé donc +1

Skoot
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

MessageSujet: Re: [Paladin] Tonyfurious   [Paladin] Tonyfurious EmptyMar 30 Oct - 12:17

marres des belges -1 :p, ensuite presentation pourrie -1, ...,
pour l'instant je trouve rien d'autre mais si tu te donne la peine de refaire ta candidature on y preteras probablement plus d'attention (on aime davantage lire quand c'est clair)
Loor
Officier
Officier
Loor

MessageSujet: Re: [Paladin] Tonyfurious   [Paladin] Tonyfurious EmptyMar 30 Oct - 13:39

j'ai lu les deux premiere phrase de ta candidature et je me suis arreté direct premierement c trop compact j'ai la flemme de tt lire^^ et deuxiemement t belge!!!!!stopez l'invasion!!!ils sotn deja preske 20 dans al guilde OMG!!!! xD

donc un -1 en suspen en attendan une presentation correct
Shmy
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin] Tonyfurious   [Paladin] Tonyfurious EmptyDim 4 Nov - 16:22

Candidature a chier

-1 Neutral
arkbidi
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Paladin] Tonyfurious   [Paladin] Tonyfurious EmptyLun 5 Nov - 1:02

hu Shmy ? On peut savoir ce qui te permet de post un -1 alors que t'es pas guildé ? A la limite un ptit avis on peut comprendre mais la ...
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Paladin] Tonyfurious   [Paladin] Tonyfurious EmptyLun 5 Nov - 11:10

shmy tu suxx noob
Xend
Membre
Membre

MessageSujet: postulation   [Paladin] Tonyfurious EmptyMer 7 Nov - 10:14

Ayant joué avec lui plusieurs fois niveau 70 et avant,gèren bien sa classe très agréable,motivé..Bonne chance pour ta postulation car elle est pas tip top Wink
Ankh
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [Paladin] Tonyfurious   [Paladin] Tonyfurious EmptySam 10 Nov - 7:02

shmy le gentil h2 qui me poun en duel? xD

Sinon pour tony, c'est sur que la présentation est pas top, mais il a l'air bien motivé... je dis ca je dis rien mais pour ma part ca serait +1 ^^.

PS: black est saiks
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Paladin] Tonyfurious   [Paladin] Tonyfurious EmptyJeu 15 Nov - 11:55

J'attendrai donc que tu refasses ta Candidature afin de prouver véritablement ta motivation pour nous rejoindre. En attendant je clos ce sujet Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin] Tonyfurious   [Paladin] Tonyfurious Empty

[Paladin] Tonyfurious
Page 1 sur 1