Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Paladin] Helgrin

Aller en bas 
+2
Crøve
Helgrin
6 participants
AuteurMessage
Helgrin
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

[Paladin] Helgrin Empty
MessageSujet: [Paladin] Helgrin   [Paladin] Helgrin EmptyMar 1 Avr - 8:45

Hello !

Présentation IRL:

Je m’appelle Greg, je vis à Bruxelles (et oui encore un Belge Smile ) et j’ai 16 ans. Dans la vie, j’aime le tennis, la musique (je suis dj) et les copains. Pour mon avenir, c’est soit le monde de la musique soit l’armé. Je joue à wow depuis ces vacances d’été.

Présentation IG :
Nom : Helgrin
Classe : paladin
Spé : 41/20/0
Race : Draenai

Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Helgrin

Pvp ou pve, la question ne se pose même pas Surprised :
Donc voilà, je fais énormément de pvp, je ne vis que pour ça dans le monde de wow.
Faire du pve ne me dérange pas mais avec modération, le côté "je passe 3heures dans une instance pour rien loot" ne me tente plus surtout quand l’instance en question a déjà été découverte par ma propre personne. Excepté bien sûr si c’est fait en charmante compagnie Very Happy .

Arènes :
Pour revenir aux arènes, tout à commencé quand je venais d’arriver 70, j’ai d’abord arène avec un drood feral super sympa nommé clouudd. Ensuite un gentil wawa ma recueillit pour arène momentanément avec lui, il m’a sortit des 1600 vers les 1830, c’est d’ailleurs à lui que je dois tout mon skill(encore merci).Ensuite j’ai arène avec Crove sa se passait plutôt bien sauf contre les drood où on perdait un peu (beaucoup) notre sang froid affraid , enfin on n’est monté a 1780 si mes souvenirs sont bon. Actuellement j’arène avec Hoppe(un hunt) mais sa passe pas super on arrive pas à quitter les 1750.

Mes motivations :
J’aimerais rentrer chez vous pour pouvoir arène avec des gens sympa, stuffer correctement et skiller. De plus, j’aimerais participer à des teams bg en votre compagnie pour gagner rapidement car dans les anciennes guildes pvp (I need some kiss….) où je me trouvais, l’intention y était mais le stuff et le skill laissait à désirer.

Un futur grand changement :
Jouer heal commence à légèrement me « saouler », en effet en bg on s’efforce de garder des types en vie pour pas qu’ils crèvent en 5 coups, on est toujours lié un autre player car sans lui on fait rien à part fuir/survivre. De plus la maj 2.4 m’a fortement déçue, les droods heal ont pas été nerf et les chami heal ont été over up, palouf heal est donc moins éfficace.
C’est pourquoi je comte respé vindicte à la sortie de la s4. Vous me direz que le stuff sera loin d’être bon, etc.… Mais j’y travaille, pour le moment j’ai 3500 points d’arène et 55k d’honneur. J’espère pouvoir arriver au 75K d’honneur dans 2-3 jours, ainsi je pourrai m’acheter quelques bijoux vindicte et ensuite je (re)économise pour les 75K d’honneur.
Des que la s4 sort, je claque tout mes points d’honneurs et d’arènes. Je peux comprendre que tout ça vous inquiète mais j’ai déjà une 3vs3 de prévu avec des gens (pratiquement) full s3 pour bien débuter la s4. En ce qui concerne le skill j’ai up en vindicte ça devrait vite me revenir dans les mains, je demande pas mal de conseils à Faenör et Artak et je regarde des vidéos.

Voila, je pense que j’ai tout dit. J’ai fait ma candidature sur Word pour les fautes d’orthographe comme conseiller. En espérant que vous avez apprécié ma candidature.

A bientôt, je l'espère.

Greg/Helgrin
Revenir en haut Aller en bas
Crøve
Habitué
Habitué
Crøve


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Montgeron 91
Date d'inscription : 14/11/2007

[Paladin] Helgrin Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Helgrin   [Paladin] Helgrin EmptyMar 1 Avr - 9:33

+1, car j'ai jouer avec lui en 2c2 bon joueur, bonne expérience avec lui progresse vite Smile

ps: pour la 2c2 si tu as besoin je suis libre de mercredi jusqu'à se week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D86hF9vw7EA
Helgrin
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

[Paladin] Helgrin Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Helgrin   [Paladin] Helgrin EmptyMer 2 Avr - 3:35

Oki merci Crove Very Happy

En ce qui concerne mes disponibilités :

Je suis disponible le lundi, mardi, mercredi, jeudi de 20h à 22H.
Et à partir du vendredi 17h jusqu'au dimanche 22h.
En vacances je nolife sauf si je parts en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Deythan
Officier
Officier
Deythan


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Dans votre dos
Date d'inscription : 27/04/2007

[Paladin] Helgrin Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Helgrin   [Paladin] Helgrin EmptyJeu 3 Avr - 10:39

Bonne candidature,

Je pars sur un +1, au vue de l'avis de Crove. La présentation de la candidature est aussi bien.

Donc, en l'attente d'autre avis, +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Helgrin
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

[Paladin] Helgrin Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Helgrin   [Paladin] Helgrin EmptyVen 4 Avr - 0:26

Merci Smile
Voila, pour le moment j'arene avec Solanacée (rogue spé estro) en 2vs2 et ça passe vachement bien 5 vic -0 def.
Je vous tiens en courant de mes actions jcj.
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt
Officier
Officier
Dimholt


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2007

[Paladin] Helgrin Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Helgrin   [Paladin] Helgrin EmptyVen 4 Avr - 4:46

+1 pour moi aussi... par contre le "les chami heal ont été over up" m'a bien fait rire... Need de savoir ce qui change quand tu rencontres un cham^^ parce que le loup fantome tu juges, à la mana t'es meilleur que lui (et oui si tu tappes pas un cham il a pas de regen lui) et le resist dispel sur les buffs du chamy ne doivent pas te déranger outre mesure (ils dérangent personne d'ailleur) donc, need de savoir le over up du chamy d'un point de vue palouf^^.
Revenir en haut Aller en bas
Helgrin
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

[Paladin] Helgrin Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Helgrin   [Paladin] Helgrin EmptyVen 4 Avr - 5:58

Oui, je suis d'accord pour la forme instant loup, je le juge aucun problème mais quand je joue avec un rogue et qu'on tombe contre war chami.
Le war détruit le rogue avec le chami qui me balance toute les 10 secondes son Horion :s cest pas évident. Et je pense que le boubou de mana et de vie sont moins nombreux mais rapportent beaucoup plus.
Quand je jouais avec hunt le chami a beau etre a 2% de mana et moi encore a 50% on arrive encore a perdre, boubou de mana c'est un peu abusé je trouve. Maintenant j'avoue ne pas avoir lu la maj attentivement Razz peut etre que j'ai un peu exagéré sur le moment Rolling Eyes
Le truc cest que si tu es pas sur le chami, il va aller regen et moi j'ose pas laisser mon dps seul trop longtemps face à un war surtout quand je play avec du rogue No
Il est vrai que je pourrais commencer à dps le war avec mon partenair Neutral
Enfin voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
shado
Habitué
Habitué
shado


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : bastia :corse
Date d'inscription : 25/12/2007

[Paladin] Helgrin Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Helgrin   [Paladin] Helgrin EmptyVen 4 Avr - 6:55

Je pense qu'un bon rogue comme Solanacée à les moyens de tenir face à un war meme en spé estropier.
Revenir en haut Aller en bas
Helgrin
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

[Paladin] Helgrin Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Helgrin   [Paladin] Helgrin EmptyVen 4 Avr - 8:00

Il est génial ce type on a fait 18-3 et la je viens d'acheter l'épée s3 Very Happy
Go épaulière maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt
Officier
Officier
Dimholt


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2007

[Paladin] Helgrin Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Helgrin   [Paladin] Helgrin EmptyVen 4 Avr - 11:33

pour l'histoire du rogue versus war, je t'assures qu'avec Antoine contre palouf war on s'en sort difficilement, donc ca vient pas du healer la ca vient clairement du rogue/war, un war ca pown un rogue et c'est pas pret de changer... :'( en jouant avec un rogue, quand tu tombes contre une team avec un war, tu pars avec un malus.
Revenir en haut Aller en bas
Menelas
Habitué
Habitué
Menelas


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/12/2007

[Paladin] Helgrin Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Helgrin   [Paladin] Helgrin EmptyVen 4 Avr - 12:23

Rogue vs War, en duel, c'est clairement le voleur qui gagne s'il a la spé adaptée (et un minimum de skill)...
Par contre, dans las cadre de war + Pala/Cham vs Rogue + Pala/Cham, la tendance s'inverse... En effet, le rogue tire toute sa force de ses Cooldowns, qui ne lui permettent tout de même pas un burst suffisant pour tuer un guerrier (sachant jouer) le temps d'un sap ou d'une cécité.
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt
Officier
Officier
Dimholt


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2007

[Paladin] Helgrin Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Helgrin   [Paladin] Helgrin EmptyVen 4 Avr - 14:21

surtout que cécite un palouf est impossible, trinket, bubulle, trinket, bubulle, et pour les duels je dis rien mais de ce que je vois en pvp, un war qui passe sur antoine, il perd automatiquement 50% pv point barre donc l'avantage mana est évident je dois toujours être au taquet et griller de la mana à cause de ce putain de burst qui arrive tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Helgrin
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

[Paladin] Helgrin Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Helgrin   [Paladin] Helgrin EmptyVen 4 Avr - 15:04

Oui, on est bien d'accord, avec solanacée quand on tombe contre un war, cest pas la joie. Avec les interceptions qu'il sort toute les 15 secondes même pas (enfin j'ai l'impression), il est tout le temps sur le rogue et avec cette fichue spé masse ça casse tout le cycle du rogue niveau point de combo. Le heal adverse est à nouveau full life , toute est à refaire parce que cest pas au mana qu'on va gagner Mad
Revenir en haut Aller en bas
shado
Habitué
Habitué
shado


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : bastia :corse
Date d'inscription : 25/12/2007

[Paladin] Helgrin Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Helgrin   [Paladin] Helgrin EmptySam 5 Avr - 6:49

La spé estropier est très dur à joué contre un war franchement . perso j'ai respé hybride ( spé masse hémorragie ) et ça gère très bien contre tout les CaC grace à la risposte de plus quand j'enclenche pousser d'adrénaline sous évasion j'ai un petit sentiment d'invincibilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helgrin
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

[Paladin] Helgrin Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Helgrin   [Paladin] Helgrin EmptySam 5 Avr - 7:17

C'est dommage que blizzard ait enlevé le reset de pousser d'adrénaline grâce à prépa
Revenir en haut Aller en bas
shado
Habitué
Habitué
shado


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : bastia :corse
Date d'inscription : 25/12/2007

[Paladin] Helgrin Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Helgrin   [Paladin] Helgrin EmptySam 5 Avr - 7:54

Normal le rush adrénaline était tellement abusé mais bon prépa me sert toujours a reset évasion disparition c'est aussi très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Helgrin
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

[Paladin] Helgrin Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Helgrin   [Paladin] Helgrin EmptyMar 8 Avr - 14:11

up I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deythan
Officier
Officier
Deythan


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Dans votre dos
Date d'inscription : 27/04/2007

[Paladin] Helgrin Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Helgrin   [Paladin] Helgrin EmptyMer 9 Avr - 14:37

Contact un off ig, je pense qu'une phase de test peut être commencée
Revenir en haut Aller en bas
Helgrin
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

[Paladin] Helgrin Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Helgrin   [Paladin] Helgrin EmptyJeu 10 Avr - 12:35

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menelas
Habitué
Habitué
Menelas


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/12/2007

[Paladin] Helgrin Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Helgrin   [Paladin] Helgrin EmptyJeu 10 Avr - 13:18

Guildé, en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Helgrin Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Helgrin   [Paladin] Helgrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Helgrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helgrin[Paladin]
» Paladin Pirlo
» [ Paladin ] Gianni
» [Paladin] Feanör [ACCEPTE]
» Recrutement: [paladin] Of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: