| [ Paladin ] Gianni | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gianni Visiteur
| Sujet: [ Paladin ] Gianni Lun 3 Déc - 12:28 | |
| Salut les Versùs!
Je m'appelle Gianni, j'ai 16 ans, j'habite en Suisse dans le canton de Neuchâtel et je suis en train de faire une maturité gymnasiale.
Ma motivation
Je connais quelques personnes dans votre guilde, dont un ancien coéquipier (Raknor), d'une ancienne guilde level 60. Ma grande motivation est de pouvoir faire moins de PVE et orienter mon paladin PVP et j'aime m'amuser en tuant des hordeux en guilde. Je trouve les arènes beaucoup plus tactique que le PVP et le défi c'est ce que je recherche.
Mes anciennes guildes : J'ai été dans 2 guildes depuis la création de mon perso : les ''Lords of Dragons'' et les ''Strikeback'' sachant que j'ai commencer a jouer 4 mois après la sortie du jeu.
Le pala cheated:
Nom: Gianni
Race: Humain (les nains c'était trop moche a l'époque)
Classe: Paladin (spé heal/proto pour arènes)
Experience Pve HL: Tout les boss jusqu'à Maghtéridon sinon essais sur Void Reaver pas très réussis. Ragnaros au level 60
Accèes : Tout les héroiques et accès Karazhan (exalté)
Stuff PVE: Full épique (appars le collier et bijou dont j'ai eu mal de trouver mieux)
Stuff PVP: voir le lien de l'armurerie ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Gianni ). Mais mon stuff doit etre amélioré, il me faut encore acheté des pièces PVP (collier, bijou, bague, ceinture, bracelets)
Métiers: Joailler 375, Mineur 375
Le PVP: Avant mon départ de chez ''strike back'' je me suis surtout concentré sur le 2vs2 avec Walker (1875 de côte) et maintenant je vais essayer d'entrer dans une bonne 3vs3 et 5vs5 pour pouvoir encore améliorer mon stuff et mon niveau de jeu.
J'espère que vous m'accepterez chez vous.
''La lumière me donne la force'' Gigi.
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 8:04, édité 2 fois | |
|
| |
Caladen Membre
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Grenoble (Saint-Egrève) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [ Paladin ] Gianni Lun 3 Déc - 13:08 | |
| J'ai déjà briefé Walker à ce propos donc t'as déjà dû entendre le refrain aussi, mais chez nous tu ne vas pas "faire moins de PvE" tu vas presque arrêter le JcE. Seules quelques sorties Karazhan sont prévues durant le week-end afin d'obtenir les badges de justice, quelques instances héroïques par-ci par-là aussi pour la même raison, mais rien de plus (et c'est déjà pas mal pour une guilde JcJ je tiens à dire... ).
Ainsi la question fatale : as-tu réellement la motivation pour une guilde JcJ? Dis nous en plus ;-)
Bon et sinon c'est quoi une "maturité" en Suisse? :p | |
|
| |
Gianni Visiteur
| Sujet: Re: [ Paladin ] Gianni Lun 3 Déc - 13:39 | |
| Ouais toute façon karazhan pour moi c'était l'enfer d'y aller vu que j'en ai fait des millions et que j'en ai complétement marre donc si on fera Aucun PVE ca ne me dérange pas du tout. Passer mon week-end à faire du PVP par contre c'est ma nouvelle motivation (même si je fais no dps, je trouve que le heal est passionnant), surtout quand on gagne les Battle Ground ainsi que les arènes de fous (c'est tendu quand on est dans l'arène à attendre l'ouverture du ''portail''). Sinon la maturité en Suisse ca équivaut au Lycée donc je fais 3 ans et j'aurais les portes ouvertes dans toutes les universités. | |
|
| |
Raknor Habitué
| Sujet: Re: [ Paladin ] Gianni Mar 4 Déc - 6:38 | |
| Bon je ne suis pas off, mais être cité par qqun qui postule la moindre des choses c'est de répondre afin que les offs sachent ce qu'on pense ^^.
Eh bah de ce que j'sais Gia gérait bien son palouf en JCE, après niveau JCJ chez les LoD on en fesait pas souvent "en guilde" ... mais j'ai qd même le souvenir d'un ou deux évents en sauvage, et il me semble bien qu'il était très souvent bien motivé ^^. Donc je pense qu'il devrait pas y avoir de souci, reste à voir les effectifs guilde et tout, m'enfin bon en gros +1 quoi ^^. | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: [ Paladin ] Gianni Jeu 6 Déc - 10:36 | |
| Bon alors là c'est dingue y'a tout strike back qui debarque dans versùs vous allea passer pve (say le mal) les mecs jvous l'dit. Bon Giannoob un super gars pas vraiment futfut mais qui gerait TRES bien le paladin avant que je quitte strike et en plus avec une bonne mentalité de peon | |
|
| |
arkbidi Officier
Nombre de messages : 286 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [ Paladin ] Gianni Jeu 6 Déc - 12:50 | |
| +1, mais à voir avec Heledan pour le recrutement pala | |
|
| |
Black Officier
| Sujet: Re: [ Paladin ] Gianni Jeu 6 Déc - 14:43 | |
| Idem, +1 j'ai un bon à priori sur ta candidature. /w heledan il décidera pour nous | |
|
| |
Heledan Officier
| Sujet: Re: [ Paladin ] Gianni Ven 7 Déc - 15:21 | |
| Salut, puisque tu as l'air d'avoir confirmé que tu te tournais vraiment vers le pvp, ce sera un +1 pour une phase de test . En fait on a beaucoup de paladins, mais de plus en plus de spé vindictes, donc on a besoin de heal . Par contre concernant les arènes, ce n'est pas la guilde qui les organise. C'est à toi de t'en trouver une par toi-même (même s'il y a des demandes dans la guilde), et tu peux en faire avec des gens hors guilde bien entendu. Rewhispe moi ou un autre off pour être guildé en test. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Paladin ] Gianni | |
| |
|
| |
| [ Paladin ] Gianni | |
|