| [Paladin] Feanör [ACCEPTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feanor Membre
| Sujet: [Paladin] Feanör [ACCEPTE] Sam 21 Avr - 9:14 | |
| Salutation les versùs !
Je suis Feanör, paladin niveau 70. Pour commencer je tien à vous avertir que je vien de monter niveau 70 il y à seulement une semaine ( je suis d'ailleur arrivé à se niveau en une semaine également ^^ ). Donc niveau stuff je ne suis pas génial ! Gouts et préférences :Je suis beacoup plus orienté pvp que pve je doit avouer ! Et surtout car je n'ais pas les horaires requise ! Motivations :Je suis une personne très motivé en pvp car c'est ma grande passion , Avec moi pas de frag au millieu du champ de bataille ! Template :Je suis pour le moment en spé Heal / protection ( vous pourrez voire tout les détail de ma spé sur le lien de l'armurie qui va suivre ), mais le template que j'aime par dessous tout c'est le vindicte ! Malheureusement le paladin vindicte est totalement useless Anciennes guilds : Comme je vien de migrer sur se serveur ( pour suivre des amis irl ) je ne vien d'aucune guild Lien de l'armurerie :http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Fean%C3%B6r Voila je pense que tout est dit ! Alors merci d'avence de prendre ma candidature en compte ! A bientôt dans le jeux ! Amicalement feanör. | |
|
| |
feanor Membre
| Sujet: [Paladin] Feanör Sam 21 Avr - 9:43 | |
| Salutation les versùsAprès avoir regardé le post d'autre candidat je me suis rendue compte avoir oublié plein de chose ! Accès : Mc, BWL , Onyxia et pas encore karazan Metier : Mineur 375 / forgeron 352 Pourquoi les Versùs ? :J'étais à la recherche d'une guild pvp et un amis m'a parlé de vous, alors je suis aller voire ! Disponibilité :C'est le points épineux de ma candidature je ne peut jouer trop pendant la semaine, à peut près 1h par soir, je serais par contre connecté le week end ! Gouts :J'adore les défie, c'est pour cela que j'adore les arene et que j'aimerais trouver des partenaires sachant bien jouer ! Présentation irl :Je m'apelle Félix j'habite à Rennes et je suis agée de 16 ans ! Voila cette fois je pense que tout est bon, et encore désolé pour tous ces oublie ! Amicalement Feanör | |
|
| |
antoinelee Officier
| Sujet: Re: [Paladin] Feanör [ACCEPTE] Sam 21 Avr - 11:01 | |
| je dis +1 pour l'effort de présentation, et ce malgré le stuff. on prend volontiers des paloufs. c'est vrai que la spé vindicte en ce moment pue un peu... et même si elle était up, je vois mal comment elle serait viable en arène. sinon, essaie de wisp des gens de la guilde comme moi, blackdrizzt, whîtespirit, hutylo etc. en jeu et on va essayer de te grouper pour faire des bg avec nous. le seul problème c'est que le week-end on est souvent pleins pour bg. sinon, pour les arènes, je te suggère de passer un petit moment dans la guilde et tout simplement de demander aux gens s'ils ont besoin d'un palouf dans leurs teams ou s'ils ont pas encore de team. je pense que t'auras pas trop de mal à trouver | |
|
| |
feanor Membre
| Sujet: [Paladin] Feanör Sam 21 Avr - 11:31 | |
| Salutation les Versùs !
C'est très gentil de ta part !
Alors c'est d'accord je vous wisperais IG pour peut essayer d'être groupé avec vous !
Encore merci et à bientôt !
Amicalement feanör | |
|
| |
Hutylo Officier
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Paladin] Feanör [ACCEPTE] Dim 22 Avr - 5:25 | |
| +1 joli présentation tu as compris que la spé vindicte était useless pas comme Tusk xD non je rigole sinon +1 pour l'ensemble | |
|
| |
ramsus Vétéran
| Sujet: Re: [Paladin] Feanör [ACCEPTE] Dim 22 Avr - 8:45 | |
| +1 j ai pu jouer avec lui cela mérite un essai chez nous | |
|
| |
Valheria Officier
| Sujet: Re: [Paladin] Feanör [ACCEPTE] Dim 22 Avr - 8:47 | |
| +1 et presentation rien a dire | |
|
| |
Black Officier
| Sujet: Re: [Paladin] Feanör [ACCEPTE] Dim 22 Avr - 14:26 | |
| Hum hum... Je pense donc qu'on peut accepter ta Candidature et te souhaiter la bienvenue chez nous en phase de test tout d'abord. Tu peux whisper Hutylo, Antoinelee, Whïtespirit ou moi-même pour être guildé. | |
|
| |
Tusk Officier
| Sujet: Re: [Paladin] Feanör [ACCEPTE] Dim 29 Avr - 2:28 | |
| +1 et si tu veux des conseil du maitre palanoob viens me voir^^ | |
|
| |
Black Officier
| Sujet: Re: [Paladin] Feanör [ACCEPTE] Dim 29 Avr - 3:31 | |
| Phase de test très convaincante Candidature acceptée | |
|
| |