Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

[Paladin] Feanör [ACCEPTE]

+3
Hutylo
antoinelee
feanor
7 participants
AuteurMessage
feanor
Membre
Membre

[Paladin] Feanör [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Paladin] Feanör [ACCEPTE]   [Paladin] Feanör [ACCEPTE] EmptySam 21 Avr - 9:14

Salutation les versùs !

Je suis Feanör, paladin niveau 70.

Pour commencer je tien à vous avertir que je vien de monter niveau 70 il y à seulement une semaine ( je suis d'ailleur arrivé à se niveau en une semaine également ^^ ).
Donc niveau stuff je ne suis pas génial !

Gouts et préférences :Je suis beacoup plus orienté pvp que pve je doit avouer !
Et surtout car je n'ais pas les horaires requise !

Motivations :Je suis une personne très motivé en pvp car c'est ma grande passion Twisted Evil, Avec moi pas de frag au millieu du champ de bataille !

Template :Je suis pour le moment en spé Heal / protection ( vous pourrez voire tout les détail de ma spé sur le lien de l'armurie qui va suivre ), mais le template que j'aime par dessous tout c'est le vindicte ! Malheureusement le paladin vindicte est totalement useless Sad

Anciennes guilds : Comme je vien de migrer sur se serveur ( pour suivre des amis irl ) je ne vien d'aucune guild Laughing

Lien de l'armurerie :

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Fean%C3%B6r

Voila je pense que tout est dit !

Alors merci d'avence de prendre ma candidature en compte !

A bientôt dans le jeux !

Amicalement feanör.
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Membre
Membre

MessageSujet: [Paladin] Feanör   [Paladin] Feanör [ACCEPTE] EmptySam 21 Avr - 9:43

Salutation les versùs

Après avoir regardé le post d'autre candidat je me suis rendue compte avoir oublié plein de chose !

Accès : Mc, BWL , Onyxia et pas encore karazan Sad

Metier : Mineur 375 / forgeron 352

Pourquoi les Versùs ? :J'étais à la recherche d'une guild pvp et un amis m'a parlé de vous, alors je suis aller voire !

Disponibilité :C'est le points épineux de ma candidature affraid je ne peut jouer trop pendant la semaine, à peut près 1h par soir, je serais par contre connecté le week end !

Gouts :
J'adore les défie, c'est pour cela que j'adore les arene et que j'aimerais trouver des partenaires sachant bien jouer !

Présentation irl :Je m'apelle Félix j'habite à Rennes et je suis agée de 16 ans ! Sad

Voila cette fois je pense que tout est bon, et encore désolé pour tous ces oublie !

Amicalement Feanör
antoinelee
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Paladin] Feanör [ACCEPTE]   [Paladin] Feanör [ACCEPTE] EmptySam 21 Avr - 11:01

je dis +1 pour l'effort de présentation, et ce malgré le stuff.

on prend volontiers des paloufs. c'est vrai que la spé vindicte en ce moment pue un peu... et même si elle était up, je vois mal comment elle serait viable en arène.

sinon, essaie de wisp des gens de la guilde comme moi, blackdrizzt, whîtespirit, hutylo etc. en jeu et on va essayer de te grouper pour faire des bg avec nous. le seul problème c'est que le week-end on est souvent pleins pour bg.

sinon, pour les arènes, je te suggère de passer un petit moment dans la guilde et tout simplement de demander aux gens s'ils ont besoin d'un palouf dans leurs teams ou s'ils ont pas encore de team. je pense que t'auras pas trop de mal à trouver Very Happy
feanor
Membre
Membre

MessageSujet: [Paladin] Feanör   [Paladin] Feanör [ACCEPTE] EmptySam 21 Avr - 11:31

Salutation les Versùs !

C'est très gentil de ta part !

Alors c'est d'accord je vous wisperais IG pour peut essayer d'être groupé avec vous !

Encore merci et à bientôt !

Amicalement feanör
Hutylo
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Paladin] Feanör [ACCEPTE]   [Paladin] Feanör [ACCEPTE] EmptyDim 22 Avr - 5:25

+1 joli présentation tu as compris que la spé vindicte était useless pas comme Tusk xD non je rigole sinon +1 pour l'ensemble
ramsus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: [Paladin] Feanör [ACCEPTE]   [Paladin] Feanör [ACCEPTE] EmptyDim 22 Avr - 8:45

+1 j ai pu jouer avec lui cela mérite un essai chez nous
Valheria
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Paladin] Feanör [ACCEPTE]   [Paladin] Feanör [ACCEPTE] EmptyDim 22 Avr - 8:47

+1 et presentation rien a dire
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Paladin] Feanör [ACCEPTE]   [Paladin] Feanör [ACCEPTE] EmptyDim 22 Avr - 14:26

Hum hum...

Je pense donc qu'on peut accepter ta Candidature et te souhaiter la bienvenue chez nous en phase de test tout d'abord.

Tu peux whisper Hutylo, Antoinelee, Whïtespirit ou moi-même pour être guildé. Very Happy
Tusk
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Paladin] Feanör [ACCEPTE]   [Paladin] Feanör [ACCEPTE] EmptyDim 29 Avr - 2:28

+1 et si tu veux des conseil du maitre palanoob viens me voir^^
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Paladin] Feanör [ACCEPTE]   [Paladin] Feanör [ACCEPTE] EmptyDim 29 Avr - 3:31

Phase de test très convaincante Very Happy

Candidature acceptée Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin] Feanör [ACCEPTE]   [Paladin] Feanör [ACCEPTE] Empty

[Paladin] Feanör [ACCEPTE]
Page 1 sur 1