Bonjour a tous, je m'appel Benjamin, j'ai 18 ans, je suis au lycée a Bordeaux(33). Mes passions sont en priorité le sport, l'école
et World of Warcraft. Je joue depuis 2 ans a ce jeu passionnant.
Je suis paladin heal depuis le lvl 70 ac un template PVP. Je suis full arene avec le hort set S3 ainsi que du S2(3/5)(arme et boubou impy) et du S3(2/5) je possède 400 de resi.
J'ai une team arene 2c2 ac 1819 de cote et une team 5c5 de 1836 de cote. Je cherche actuellement une team 3c3^^.
Je suis motivé pr entrer dans votre guilde car j'ai déjà participé a des team goulet ac vous ce qui ma permi de découvrir un autre aspect du pvp(en pick up on perd tous le temps alors que avec vous c'est le contraire lol) votre ambiance est super cool je me sens bien parmi vous, je me suis même fais des amis. Je trouve que votre guilde est active et c'est ce que je recherche. Je suis quelqu'un en générale de sérieux et attentif.
Pour mes accés je possède tous les pré-bc(sauf naxx) en revanche je ne possède pas tous les accés de bc (Temple noir, L'oeil...). On va dire que je ne suis pas un grand fan de pve. Mais je suis toujours partant pour faire un Grull, Magthé ou Kz^^. J'ai toujour était dans des guildes basé sur le pve, je me suis donc lassé. Ma guilde précédente est une petite guilde "Under control", je suis actuellement sans guilde car celle-ci fut dissoute.
Voilà je pense que je n'est rien oublié, si vous avez besoin de plus de renseignement posé moi vos questions. J'y répondrais ac plaisir^^.
Vaxius un paladin de la lumière.