| [Paladin] Bruënor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruënor Membre
| Sujet: [Paladin] Bruënor Lun 30 Juil - 8:02 | |
| Bonjour a vous mangeurs de chair verte ( ou poilu ou decomposée ou jaune bizzare enfin bon ...mangeur de h2 quoi) NOM : Bruënor Race : Nain ( haine naturelle contre les orcs, bonus aux cris hysteriques devant l'ecran) Classe : Paladin (vous savez c'est comme les prêtres ... mais en plaque une boite de conserve qui soigne ) Talents : spé sacré/protection, peut egalement respé full protection des que stuff adequat experience : j'ai beaucoup plusd'experience pve VHL que pvp mais je ne demande qu'a apprendre ^^ Karazhan : clean Gruul : clean Lien vers l'armurerie ==> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Bru%C3%ABnor Pourquoi Versùs ? Hum voila une question interessante que s'est posé ce bon vieux nain. Puis ça lui revint en memoire, son frere dreanei chaman Ryoka ( le melange mystique de 2 races inconnues qui donnent un nain et un dreanei) ce fou furieux casseur de dents de h2 et de c******* d'Allys est de chez eux, avec tous le bien qu'il lui en a dit il a pensé qu'il etait temps pour lui de quitter le navire strike back tant qu'il a encore de bons souvenirs chez eux et de changer sont optique de jeu. Fini de suver le monde a affronter de gros mechants vilains qui menacent ce même monde (PVE), et c'est parti retrouvont nos racines dans le defonçage d'orcs en cartons ( PVP) . Irl je m'apelle Yoann j'ai 20 ans je suis donc le frere de kevin le kikou (ryoka)je travaille a temps partiel dans un hyper et je compte essayer de reprendre mes etudes a partir de la prochaine rentrée | |
|
| |
Valheria Officier
| Sujet: Re: [Paladin] Bruënor Mar 31 Juil - 16:45 | |
| Salut tu dis avoir un plus grosse experience pve que pvp le pvp ne va donc pa trop te souler au bout d'un moment ?
Sinon presentation correct | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: [Paladin] Bruënor Mar 31 Juil - 20:13 | |
| C'est vrai que ça fait 2 ans que je fait quasiment que du pve, neanmoins ça me gave un peu, j'en ai marre de karazhan et je veux changer un peu. Je n'ai jamais vraiment pu apprecier le pvp a cause des noobs qui braillent du le chan "champ de bataille" et je pense que c'est vachement plus classe d'être dans une guilde pvp pour faire du bg .et puis, de ce que j'ai pu en voir, votre mentalité me plait beaucoup, mon ancien gm ( avf de strike back) n'avait que 4 mots a la bouche :karazhan, gruul, loot, t4.... et je suis sur qu'au moins ici, ce ne sera pas la même chose. | |
|
| |
Loor Officier
Nombre de messages : 497 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Paladin] Bruënor Mer 1 Aoû - 0:08 | |
| c vrai, ici c'est bg fragg set S2!^^
+1 need des pala heal^^ | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: [Paladin] Bruënor Mer 1 Aoû - 4:48 | |
| lol j'ai deja les epau T2 arène mais disons que avec les vacances j'en ai pas fait depuis tres lontemps en plus je n'ai qu'une 3c3 ^^ donc ça monte pas vite | |
|
| |
Hutylo Officier
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Paladin] Bruënor Mer 1 Aoû - 5:51 | |
| si tu pense que le pve te manquera pas ya pas de souci mais si tu pars au bout de 2 semaines pour dire le pve me manque jgo dans une guilde pve c'est pas la peine de poster ici enfin si tu maintien que le pve te soule et que tu te reconverti pvp je dirais +1 | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: [Paladin] Bruënor Mer 1 Aoû - 7:37 | |
| J'ai vu que vous faisiez karazhan de temps en temps, c'est largement suffisant, ça en plus des instances a 5 pour le pve a me suffit mais le pvp est plus interessant pour moi en ce moment (trop de karazhan tue le karazhan) | |
|
| |
Black Officier
| Sujet: Re: [Paladin] Bruënor Mer 8 Aoû - 2:39 | |
| Tu peux me contacter Ingame (/w Blackdrizzt) pour régler tout ça. Désolé pour la lenteur de nos réponse mais avec toutes les vacances du mois d'Aout, rien n'est facile ^^ A bientôt Ingame donc | |
|
| |
arbidi Invité
| Sujet: sdf Lun 20 Aoû - 11:06 | |
| +1, bonne mentalité, bon joueur de ce que j'ai vu, ... mais c'est un nain, va falloir compenser ca Bidi, le mago fou |
|
| |
Ryoka Membre
| Sujet: Re: [Paladin] Bruënor Lun 20 Aoû - 13:15 | |
| merci bidi depuis que je suis guildé je n'ai pas regretter une seule fois d'avoir quitté mon ancienne guilde, mentalié super, joueurs supers au plaisir de casser encore les machoires de hordeux en votre compagnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paladin] Bruënor | |
| |
|
| |
| [Paladin] Bruënor | |
|