Tout d'abord bonjour tout le monde et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire cette demande de candidature en entier
.
Comme mon titre l'a laissé sous entendre, je suis paladin, plus précisémeent paladin sacré
.
Jusqu'il y a peu, j'étais un joueur presque exclusivement PVP. N'ayant pas un temps de jeu illimité, wow pré bc m'a laissé sur ma faim car le PVP était difinitivement trop axé "farming BG".
BC fut donc le messie. Je misais énormément sur les arènes. Malheureusement j'ai été obligé de jouer avec des potes IRL qui se sont avéré être de véritables bras cassés
. Imaginez une team avec que des Arkbidi... Impossible, ca a été un vrai fiasco ^^.
Bref, le pvp ne me satisfaisant plus, j'ai voulu découvrir le PVE. Après quelques tentatives d'incursion dans des guildes "Jbute Maulgar, mè grul l'ai vraiment trop costo", j'ai rejoin les sans mélés.
Ce fut la guilde dont je révais, evidemment le rêve fut de courte durée et après 1 mois de jeu parmi eux, la guilde a éclatée.
J'ai donc tenté black out. Les pauvres étaient tellement en manque de paladin sacré qu'ils étaient prets à me prendre ^^. Heureusement/malheureusement, l'ambiance était vraiment trop pourrie et je leur ai dit que je préférais aller voir ailleurs.
Néanmoins, j'ai eu l'occasion de faire quelques sorties SSC avec eux et à part dame Vash j'ai pu vider SSC. Bref, cet incrusion dans le monde froid et aseptisé du PVE HL m'a fait comprendre que c'était pas fait pour moi
.
Donc, je retourne à mes premeirs amours. Le PVP sous toutes ces formes. Moins de contrainte, moins de prise de tête.
Niveau stuff, je pense m'en sortir pas trop mal. Full épique hors set BG, j'ai 4 piece arènes (2 S2, 2 S1). J'ai la masse S2 et el boubou S2, le tout en heal. Le pve m'a permis de soupoudrer le tout de quelques items simpatique (ca s'écrit pas comme ca mais je trouve plus l'ortho)
Niveau skill, je suis mauvais mais meilleur que arkbidi ^^. (vous me direz que c'est pas compliqué
)
Ce que je recherche.
Avant tout, une bonne ambiance, un TS vivant, des teams BG et pq pas une petite team arène.
Mes références inter guilde:
J'ai envie de dire que j'ai du jouer de pres ou de loin avec 50% des membres de vos guildes. J'ai du m'engueler avec 10% et je connais vraiment 2-3 de vos membres
.
Bon, je trouve que mon pavé est pas encore assez long et que si je ne rajoute pas encore des dizaines de ignes je risque de remercier trop de monde.
Donc on va parler un peu de ma vie.
Meuh non, vous inquietez pas, vous saurez rien sur moi. La seule chose que je peux lacher c'est qu'un sale gnome habite en face de chez moi et que son seul rêve c'est que l'automne arrive pour que les arbres se dénudent et qu'il puisse mater ma copine qui prend sa douche ^^
Bon j'espère avoir fait le tour.
Au pire j'editerai.
Amicalement
PapySkoot