Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Paladin]PapySkoot [ACCEPTE]

5 participants
AuteurMessage
PapySkoo
Invité

[Paladin]PapySkoot [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Paladin]PapySkoot [ACCEPTE]   [Paladin]PapySkoot [ACCEPTE] EmptyMar 16 Oct - 6:57

Tout d'abord bonjour tout le monde et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire cette demande de candidature en entier Smile.

Comme mon titre l'a laissé sous entendre, je suis paladin, plus précisémeent paladin sacré Smile.

Jusqu'il y a peu, j'étais un joueur presque exclusivement PVP. N'ayant pas un temps de jeu illimité, wow pré bc m'a laissé sur ma faim car le PVP était difinitivement trop axé "farming BG".

BC fut donc le messie. Je misais énormément sur les arènes. Malheureusement j'ai été obligé de jouer avec des potes IRL qui se sont avéré être de véritables bras cassés geek . Imaginez une team avec que des Arkbidi... Impossible, ca a été un vrai fiasco ^^.

Bref, le pvp ne me satisfaisant plus, j'ai voulu découvrir le PVE. Après quelques tentatives d'incursion dans des guildes "Jbute Maulgar, mè grul l'ai vraiment trop costo", j'ai rejoin les sans mélés.

Ce fut la guilde dont je révais, evidemment le rêve fut de courte durée et après 1 mois de jeu parmi eux, la guilde a éclatée.

J'ai donc tenté black out. Les pauvres étaient tellement en manque de paladin sacré qu'ils étaient prets à me prendre ^^. Heureusement/malheureusement, l'ambiance était vraiment trop pourrie et je leur ai dit que je préférais aller voir ailleurs.

Néanmoins, j'ai eu l'occasion de faire quelques sorties SSC avec eux et à part dame Vash j'ai pu vider SSC. Bref, cet incrusion dans le monde froid et aseptisé du PVE HL m'a fait comprendre que c'était pas fait pour moi Smile.

Donc, je retourne à mes premeirs amours. Le PVP sous toutes ces formes. Moins de contrainte, moins de prise de tête.

Niveau stuff, je pense m'en sortir pas trop mal. Full épique hors set BG, j'ai 4 piece arènes (2 S2, 2 S1). J'ai la masse S2 et el boubou S2, le tout en heal. Le pve m'a permis de soupoudrer le tout de quelques items simpatique (ca s'écrit pas comme ca mais je trouve plus l'ortho)

Niveau skill, je suis mauvais mais meilleur que arkbidi ^^. (vous me direz que c'est pas compliqué Wink )

Ce que je recherche.

Avant tout, une bonne ambiance, un TS vivant, des teams BG et pq pas une petite team arène.

Mes références inter guilde:

J'ai envie de dire que j'ai du jouer de pres ou de loin avec 50% des membres de vos guildes. J'ai du m'engueler avec 10% et je connais vraiment 2-3 de vos membres Smile.

Bon, je trouve que mon pavé est pas encore assez long et que si je ne rajoute pas encore des dizaines de ignes je risque de remercier trop de monde.

Donc on va parler un peu de ma vie.

Meuh non, vous inquietez pas, vous saurez rien sur moi. La seule chose que je peux lacher c'est qu'un sale gnome habite en face de chez moi et que son seul rêve c'est que l'automne arrive pour que les arbres se dénudent et qu'il puisse mater ma copine qui prend sa douche ^^

Bon j'espère avoir fait le tour.

Au pire j'editerai.

Amicalement

PapySkoot
Revenir en haut Aller en bas
PapySkoo
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin]PapySkoot [ACCEPTE]   [Paladin]PapySkoot [ACCEPTE] EmptyMar 16 Oct - 7:11

Evdemment, me suis fait niqué je peux pas éditer vu que je suis pas inscris ^^.

Bon donc voici la suite:

Bastion: Honoré (10000/12000)
expédition cénrarienne: Révéré
Sha t'ar : Révéré
Ville basse: honoré 9000

Lien armurie:

Je viens de changer les jambieres, faut que je les enchant. Le boubou sera le boubou S2 des mercredi.

template: Bon le classique 41/20. Bon pour pvp, bon pour pve. Pas grand chose à dire dessus.

Team arène: La misère Sad
Avec l'explosion des SM, j'ai perdu 2 teams arène en 5 vs5 et 3 vs3 qui tournaient à plus de 1850 de cote. La j'ai recréé une team 2 vs2 avec Ulric et j'ai join un team 3 vS 3 hier pour me refaire la main.

Disposition: 3soirs par semaine en moyenne. en journée le week end. Horaire variable, je me libère quand il faut si on me prévient à l'avance.

Amicalement
PapySkoot
arkbidi
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Paladin]PapySkoot [ACCEPTE]   [Paladin]PapySkoot [ACCEPTE] EmptyMar 16 Oct - 7:27

+1, je te wisp IG ou irl Smile
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
drank
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Paladin]PapySkoot [ACCEPTE]   [Paladin]PapySkoot [ACCEPTE] EmptyMar 16 Oct - 12:42

roooh kikou toi je sais pas si je vais etre pris chez les versus mais si c'est le cas ça me fera plaisir de te flood sur le /g (au fait j'ai pas osé vous le lors de ma candidature mais c'est a cause de lui et seulement lui si les sangs-mélés on éclaté affraid )
arkbidi
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Paladin]PapySkoot [ACCEPTE]   [Paladin]PapySkoot [ACCEPTE] EmptyMar 16 Oct - 13:01

hahaha :p mdr, il a un dont papyskoot, c'est indéniable ... mais avant qu'il arrive a faire éclater les versus, je lui souhaite bien du courrage et de la patience :p ... ET s'il y arrive, je vais griffer sa voiture ... donc no stress xDDDDD /kissss papy
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

MessageSujet: Re: [Paladin]PapySkoot [ACCEPTE]   [Paladin]PapySkoot [ACCEPTE] EmptyMer 17 Oct - 13:27

purée encore un belge et m**** alors en plus il a un humour a la mort moi le noeud, un pote a bidi ... t'es mal barré mon gars franchement je vais etre obligé de te mettre un +1 le pauvre bidi va deseperer sans moi dans la guilde (et oui j'ai arrété wow mais pas le floud fofo) donc on envoi un de ses "potes" en esperant de belles prises de gueule sur ts ^^.
papySkoot
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [Paladin]PapySkoot [ACCEPTE]   [Paladin]PapySkoot [ACCEPTE] EmptyVen 19 Oct - 1:35

Pfff, j'ai eu le malheur d'intégrer une team 3 vs3 versus Sad.

Je comrpends pq bidi est parmi vous, au moins il se sent bon ^^.

A part ca, vous me filez mes droits sur el forum, marre d'être condamné à flooder la partie recrutement Wink
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

MessageSujet: Re: [Paladin]PapySkoot [ACCEPTE]   [Paladin]PapySkoot [ACCEPTE] EmptyVen 19 Oct - 2:49

Faut voir ça avec heledan et/ou antoinelee (plutot heledan comme il est plus souvent connecté ^^ )bienvenu chez nous naab
arkbidi
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Paladin]PapySkoot [ACCEPTE]   [Paladin]PapySkoot [ACCEPTE] EmptyVen 19 Oct - 3:31

"Je comrpends pq bidi est parmi vous, au moins il se sent bon ^^."

... Si je me sens bon c'est pour une seule et unique raison, mon bâton de connétable ! xD
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

MessageSujet: Re: [Paladin]PapySkoot [ACCEPTE]   [Paladin]PapySkoot [ACCEPTE] EmptyVen 19 Oct - 5:43

go te pendre
Loor
Officier
Officier
Loor

MessageSujet: Re: [Paladin]PapySkoot [ACCEPTE]   [Paladin]PapySkoot [ACCEPTE] EmptySam 20 Oct - 7:25

papyskoot est un noob!!!!!

go el guilder!!
papySkoot
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [Paladin]PapySkoot [ACCEPTE]   [Paladin]PapySkoot [ACCEPTE] EmptyMar 23 Oct - 10:45

Loor a écrit:
papyskoot est un noob!!!!!

go el guilder!!

Mouhahahahahhaahaaaaaa

Malheureusement c'est tellement vrai Sad

Skoot
papySkoot
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [Paladin]PapySkoot [ACCEPTE]   [Paladin]PapySkoot [ACCEPTE] EmptyMar 6 Nov - 7:27

Re me revoila Smile

Y'aurait moyen de me donner accès à autre chose que la partie recrutement ^^

Skoot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin]PapySkoot [ACCEPTE]   [Paladin]PapySkoot [ACCEPTE] Empty

[Paladin]PapySkoot [ACCEPTE]
Page 1 sur 1