Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Helgrin [Paladin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helgrin
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Helgrin [Paladin] Empty
MessageSujet: Helgrin [Paladin]   Helgrin [Paladin] EmptyVen 7 Mar - 11:45

Salut à tous,

Information Irl : Je m'appelle Greg et j'ai 16 ans, je vis a Bruxelles.
Concernant mes loisirs je fais pas mal de tennis, je mix tranquille, et je fais du freeride l'été. Je suis encore à l'école Wink

In game : Je possède un Draenai Paladin spé heal ( 41/20/0), cest mon seul perso 70 pour le moment. J'ai commencé wow cette été, le pve me branche bofbof à l'inverse du pvp. Niveau activité sur le jeu, je suis co chaque soir de 20Hà 22H en semaine et a partir de 17h vendredi jsuqu'au dimanche 22H. Je suis donc surtout dispo pour les raids le weekend.
Je suis tout chaud pvp, uper mon skill et mon stuff Smile
Pour le moment j'ai 2104 points d'arene j'attends de up ma cote pour avoir le boubou s3.( j'arene avec des war nomades Rolling Eyes )

Lien vers l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Helgrin

edit: N'hesitez pas à me poser des questions Smile

Merci.
Bonne soiré. Very Happy
Greg
Revenir en haut Aller en bas
antoinelee
Officier
Officier



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/03/2007

Helgrin [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Helgrin [Paladin]   Helgrin [Paladin] EmptyVen 7 Mar - 12:11

Visiblement tu n'as pas lu la charte: il y a des prérequis à respecter pour ne serait-ce qu'oser espérer de rejoindre notre guilde de PGMz kikooZ roxxorZ².

Pour moi, ce sera un non. Auxquels s'ajouteront très probablement ceux de Dédé, Sinclair et Lio Cool
Revenir en haut Aller en bas
Helgrin
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Helgrin [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Helgrin [Paladin]   Helgrin [Paladin] EmptyVen 7 Mar - 12:39

Bah je respecte les prérequis confused
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/03/2007

Helgrin [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Helgrin [Paladin]   Helgrin [Paladin] EmptyVen 7 Mar - 19:03

Sache que la présentation et le soin apportés à ta Candidature compte beaucoup dans l'appréciation de celle-ci et dans l'idée que nous nous ferons de ta motivation et de ton personnage.

Au vue de la tienne, je me dis que tu es peu motivé pour nous rejoindre, et que tu en as limite rien à foutre, ne faisant pas de Candidature correcte. De plus, si tu avais réellement eu un minimum de motivation, tu aurais lu les différents post-it qui traitent très bien de la chose.

Ta Candidature est donc refusée, et elle est je dirais même relativement inacceptable étant donné le peu de soin que tu y as apporté.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helgrin [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Helgrin [Paladin]   Helgrin [Paladin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helgrin [Paladin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helgrin[Paladin]
» [Paladin] Helgrin
» Paladin
» Recrutement: [paladin] Of
» [Paladin] Nathalyya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: