Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prêtre discipline (Huguidel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huguidel
Invité




Prêtre discipline (Huguidel) Empty
MessageSujet: Prêtre discipline (Huguidel)   Prêtre discipline (Huguidel) EmptyMar 24 Juin - 23:16

Bonjour a tous;
Tout d'abord voici une petite presentation irl:
je m'appelle Guillaume j'ai 25 ans et je suis papa d'un petit garçon de 2 ans et demi le deuxieme etant en route Wink .J'habite à bordeaux,et je suis élèctricien mécanicien auto.Je joue a wow depuis le mois d'avril 2007.J'aime le sport en général mais en particulier le Karaté que je pratique depuis 9 année.Je joue dans un groupe de percu africaine,cela me plait beaucoup.


Présentation de mon personage:
J'ai un prêtre spé ombre qui s'appelle Huguidel que je viens de respé discipline 51/10/0 car le heal me convient d'avantage pour faire du pvp (arène),c'est pour cette raison que mon stuff est mixte (dps,heal):voir lien .

Côtes d'equipe en arène:
Mes cotes arènes 2c2 et 3c3 sont pour le moment en déclin momentanée car étant donnée ma respé il m'est difficile de heal avec mon stuff actuel.Je suis donc actuellement en train de me farmer le s2 qui sort farmable en bg le 24 juin.


Ma guilde actuelle:
La guilde dont je fait parti actuellement est composée en majorité de membres irl.C'est pour cette raison que la bonne ambiance est au rendez-vous mais cela, je pense, ne permet pas vraiment une bonne évolution du personnage.


Mes disponibilité:
Je suis disponible minimum 5 soirs par semaine a partir de 21h.


Pourquoi Versùs: