Bonjour à vous,
Tout d'abord, je tiens à m'excuser au sujet de mon lien qui n'a pas fonctionné, j'aurais voulu vous le transmettre aujourd'hui mais malheureusement cela ne va pas être possible dans l'immédiat en raison d'une panne momentannée du site officiel wow. Pour situer rapidement le genre de perso que je possède je vous donne ses caractéristiques principales :
Résilience: 401
Point de vie: 10 431 (non buffé)
Point de mana: 10 742
Bons soins: 840
Concernant ma spé, Néokhorne, je pense aussi qu'un ajustement des points de talents s'impose car n'étant pas de souche discipline je me suis donné un laps de temps pour tester ce template en arêne et pour l'ajuster en fonction des besoins de ma team.
Au sujet de mes côtes arêne:
En 2c2, je suis monté en ombre avec un démo comme compagnon jusqu'à une côte d'équipe de 1720 aprés quoi j'ai pris la décision de me resper discipline et étant donné le stuff dps que je possédais nous avons fait chuter la côte au plus bas à 1650 puis récemment mon compagnon démo n'a pas pu se connecter et c'est pour cela que j'ai fait mes matchs avec mon frère qui possède un mage (pas de stuff) et nous avons fait baisser la côte à 1580. Malgré tout cela je compte bien sûr remonter cette côte voire même changer de compagnon 2c2.
En 3c3, je suis resté à une côte de 1520 car nous l'avons créé il n'y a pas trés longtemps et mes compagnons ne sont pas beaucoup disponible pour faire les matchs hebdomadaires donc pas vraiment top.
Concernant mon niveau en pvp, je pense en toute honnêteté, qu'il y a un net progrés à faire en ce qui concerne les teams bg car la guilde dont je fait parti actuellement (guilde irl) ne me permet pas de faire des équipes en bg.
Pour le pvp en arène, je pense (sans aucune prétention) avoir le niveau requis pour faire partie de vos rangs^^.
De toutes les façons, le pvp en général me passionne particuliérement, en effet je suis toujours disponible pour tuer du hordeux quelqu'en soit le thème... niarf niarf niarf !
J'espère de tout coeur vous avoir convaincu quand à ma passion pour le pvp quel qu'il soit et avoir répondu à vos questions.
A trés bientôt peut être en /g.
Huguidel.