Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prêtre discipline (Huguidel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huguidel
Invité




Prêtre discipline (Huguidel) Empty
MessageSujet: Prêtre discipline (Huguidel)   Prêtre discipline (Huguidel) EmptyMar 24 Juin - 23:16

Bonjour a tous;
Tout d'abord voici une petite presentation irl:
je m'appelle Guillaume j'ai 25 ans et je suis papa d'un petit garçon de 2 ans et demi le deuxieme etant en route Wink .J'habite à bordeaux,et je suis élèctricien mécanicien auto.Je joue a wow depuis le mois d'avril 2007.J'aime le sport en général mais en particulier le Karaté que je pratique depuis 9 année.Je joue dans un groupe de percu africaine,cela me plait beaucoup.


Présentation de mon personage:
J'ai un prêtre spé ombre qui s'appelle Huguidel que je viens de respé discipline 51/10/0 car le heal me convient d'avantage pour faire du pvp (arène),c'est pour cette raison que mon stuff est mixte (dps,heal):voir lien .

Côtes d'equipe en arène:
Mes cotes arènes 2c2 et 3c3 sont pour le moment en déclin momentanée car étant donnée ma respé il m'est difficile de heal avec mon stuff actuel.Je suis donc actuellement en train de me farmer le s2 qui sort farmable en bg le 24 juin.


Ma guilde actuelle:
La guilde dont je fait parti actuellement est composée en majorité de membres irl.C'est pour cette raison que la bonne ambiance est au rendez-vous mais cela, je pense, ne permet pas vraiment une bonne évolution du personnage.


Mes disponibilité:
Je suis disponible minimum 5 soirs par semaine a partir de 21h.


Pourquoi Versùs:
Il me semble que votre guilde pourrait m'aportée une experience plus grande du pvp c'est donc pour cela que je m'oriente vers vous. J'espere que mon stuff qui pour le moment est en phase d'évolution ne sera pas pour vous un problème.J'aimerait entrée chez Versùs pour pouvoir faire beaucoup plus de pvp en guilde et de part ce fait farmer un stuff plus rapidement que tout seul.




En esperant être parmi vous au plus vite,

Amicalement Huguidel.
Revenir en haut Aller en bas
néokhorne
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Prêtre discipline (Huguidel) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre discipline (Huguidel)   Prêtre discipline (Huguidel) EmptyMer 25 Juin - 7:16

Huguidel a écrit:



Présentation de mon personage:
J'ai un prêtre spé ombre qui s'appelle Huguidel que je viens de respé discipline 51/10/0 car le heal me convient d'avantage pour faire du pvp (arène),c'est pour cette raison que mon stuff est mixte (dps,heal):voir lien .

Côtes d'equipe en arène:
Mes cotes arènes 2c2 et 3c3 sont pour le moment en déclin momentanée car étant donnée ma respé il m'est difficile de heal avec mon stuff actuel.Je suis donc actuellement en train de me farmer le s2 qui sort farmable en bg le 24 juin.


Pourquoi Versùs:
Il me semble que votre guilde pourrait m'aportée une experience plus grande du pvp c'est donc pour cela que je m'oriente vers vous. J'espere que mon stuff qui pour le moment est en phase d'évolution ne sera pas pour vous un problème.J'aimerait entrée chez Versùs pour pouvoir faire beaucoup plus de pvp en guilde et de part ce fait farmer un stuff plus rapidement que tout seul.



bonjour huguidel!
j'ai deux trois choses à te demander et à préciser!


tout d'abord j'ai beau chercher dans ton post, je ne vois aucun lien concernant ton stuff dps ou heal

une spé 51/10 ? je pense que tu as surement quelques points en trop en disc, regarde un peu plus les spé des priest qui sont haut dans l'armu ça pourrait mieux t'orienter dans ta spé

mmmh tes cotes sont en déclin en ce moment...tu es monté à combien en spé ombre? spé heal? on demande un peu plus de concret en ce qui concerne les team d'arène ( 1700 mini sur au moins une cote)

après chez versùs, le recrutement demande déjà un minimum de skill, c'est à dire qu'on ne doit pas tout t'apprendre en pvp..si ton niveau n'est pas suffisant, il faudra donc que tu apprennes à évoluer tout seul avant de postuler dans la guilde. le skill est plus important que les dispo chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Deythan
Officier
Officier
Deythan


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Dans votre dos
Date d'inscription : 27/04/2007

Prêtre discipline (Huguidel) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre discipline (Huguidel)   Prêtre discipline (Huguidel) EmptyMer 25 Juin - 11:49

Et bien, je crois que Néokhorne à très bien répondu et a poser de juste question.

Quelques précision s'imposent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huguidel
Invité




Prêtre discipline (Huguidel) Empty
MessageSujet: complément de postulation^^   Prêtre discipline (Huguidel) EmptyMer 25 Juin - 15:55

Bonjour à vous,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser au sujet de mon lien qui n'a pas fonctionné, j'aurais voulu vous le transmettre aujourd'hui mais malheureusement cela ne va pas être possible dans l'immédiat en raison d'une panne momentannée du site officiel wow. Pour situer rapidement le genre de perso que je possède je vous donne ses caractéristiques principales :

Résilience: 401
Point de vie: 10 431 (non buffé)
Point de mana: 10 742
Bons soins: 840

Concernant ma spé, Néokhorne, je pense aussi qu'un ajustement des points de talents s'impose car n'étant pas de souche discipline je me suis donné un laps de temps pour tester ce template en arêne et pour l'ajuster en fonction des besoins de ma team.

Au sujet de mes côtes arêne:
En 2c2, je suis monté en ombre avec un démo comme compagnon jusqu'à une côte d'équipe de 1720 aprés quoi j'ai pris la décision de me resper discipline et étant donné le stuff dps que je possédais nous avons fait chuter la côte au plus bas à 1650 puis récemment mon compagnon démo n'a pas pu se connecter et c'est pour cela que j'ai fait mes matchs avec mon frère qui possède un mage (pas de stuff) et nous avons fait baisser la côte à 1580. Malgré tout cela je compte bien sûr remonter cette côte voire même changer de compagnon 2c2.
En 3c3, je suis resté à une côte de 1520 car nous l'avons créé il n'y a pas trés longtemps et mes compagnons ne sont pas beaucoup disponible pour faire les matchs hebdomadaires donc pas vraiment top.

Concernant mon niveau en pvp, je pense en toute honnêteté, qu'il y a un net progrés à faire en ce qui concerne les teams bg car la guilde dont je fait parti actuellement (guilde irl) ne me permet pas de faire des équipes en bg.
Pour le pvp en arène, je pense (sans aucune prétention) avoir le niveau requis pour faire partie de vos rangs^^.
De toutes les façons, le pvp en général me passionne particuliérement, en effet je suis toujours disponible pour tuer du hordeux quelqu'en soit le thème... niarf niarf niarf !

J'espère de tout coeur vous avoir convaincu quand à ma passion pour le pvp quel qu'il soit et avoir répondu à vos questions.


A trés bientôt peut être en /g. Smile

Huguidel.
Revenir en haut Aller en bas
Huguidel
Invité




Prêtre discipline (Huguidel) Empty
MessageSujet: Lien sur wow-europe   Prêtre discipline (Huguidel) EmptyMer 25 Juin - 23:11

Bonjour a tous,
le site de wow voulant bien marché ce matin, je vous joint le lien de mon personnage : il ne vous reste plus qu'a faire votre choix quand a ma postulation.

Merci a bientot, Huguidel.
Revenir en haut Aller en bas
Huguidel
Invité




Prêtre discipline (Huguidel) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre discipline (Huguidel)   Prêtre discipline (Huguidel) EmptyMer 25 Juin - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

Prêtre discipline (Huguidel) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre discipline (Huguidel)   Prêtre discipline (Huguidel) EmptyVen 27 Juin - 2:02

Toujours pas réessaye en faisant bien attention à ton copié collé
Revenir en haut Aller en bas
Deythan
Officier
Officier
Deythan


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Dans votre dos
Date d'inscription : 27/04/2007

Prêtre discipline (Huguidel) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre discipline (Huguidel)   Prêtre discipline (Huguidel) EmptySam 28 Juin - 8:14

Bruënor a écrit:
Toujours pas réessaye en faisant bien attention à ton copié collé

Ou plutot en s'inscrivant sur le forum, plutôt que de poster en "invité"
Revenir en haut Aller en bas
Deythan
Officier
Officier
Deythan


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Dans votre dos
Date d'inscription : 27/04/2007

Prêtre discipline (Huguidel) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre discipline (Huguidel)   Prêtre discipline (Huguidel) EmptyLun 30 Juin - 13:45

aller

/w un off ig pour passage en phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre discipline (Huguidel) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre discipline (Huguidel)   Prêtre discipline (Huguidel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre discipline (Huguidel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elunae [ Pretre Discipline ]
» [Pretre] Herebos
» [Prêtre] Hakuh
» [PRETRE] Xend
» [ Prêtre ] Virona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: