| Elunae [ Pretre Discipline ] | |
|
+7Deythan arkbidi Caladen Heledan skipe Bruënor Elunae 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Elunae Habitué
| Sujet: Elunae [ Pretre Discipline ] Sam 22 Déc - 5:26 | |
| Bonjour à tous! Je viens ici dans le but de postuler chez vous, ayant eu pas mal d'echos positif à votre egard, voici ma candidature. - Nom du personnage : Elunae - Classe et race : Elfe de la Nuit Pretre - Votre Spé (Non détaillée) : 51/10/0 Pourquoi celle-ci et pensez vous la changer?Parce qu'en étant Spe Hybride (28/33) au temps ou je faisais encore du PVE, j'ai décidé de me mettre activement au PVP. Et je pense que cette spe m'en donne toutes les chances. - Vos métiersCouture 360 & enchantement 230 ( pris recement ) - Votre équipement (lien armurerie):http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Elunae - Vos accès:Karazhan : Oui - Vos disponibilités :combien de fois par semaine et à quelles heures? Environ tous les soirs, de 19h30 à 23h30 au max, le week end et pendant les vacances! - Votre parcours sur Rasgarroth :Le personnage avec lequel vous postulez est il votre personnage principal? Depuis combien de temps le jouez vous? Anciennes guildes etc... les raisons de vos départs dans vos précédentes Guildes.Elunae, pretresse créée il y a environ 1 an, a travers ce parcours, j'ai traversé pas mal de guilde, telle que Les Sangs Mélés, Crop Circles, ma derniere est la mienne, mes raisons qui m'ont poussé sont que je me suis au fur et a mesure lassé du PVE et aimant de plus en plus le PVP. - Pourquoi avoir choisi les Versus?Parce qu'elle a une certaine notoriété, et que j'ai envie de me consacrer activement au PVP. - Qui êtes vous ?
Je m'appelle donc Lorryck, j'ai 18 ans ( et toutes mes dents xD ), j'habite en Lorraine, dans le Nord-Est de la France, je fais actuellement des études dans la compta, mais bientot orienté vers l'infographisme ( je pourrais plus tard eventuellement vous montrer quelques créations ), mes passions sont forcement les MMO, l'infographisme, la création de sites internet, les sorties entre amis, le foot... etc... En ésperant avoir retenu votre attention. Cordialement, Lorryck | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: Elunae [ Pretre Discipline ] Sam 22 Déc - 6:44 | |
| - Elunae a écrit:
- le foot
-1 coment tu fait ? xD Nan plus serieusement jolie candidature un beau +1 | |
|
| |
Elunae Habitué
| Sujet: Re: Elunae [ Pretre Discipline ] Sam 22 Déc - 7:04 | |
| Ah ben comme on dit : " les goûts et les couleurs ne se discutent pas " :p | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: Elunae [ Pretre Discipline ] Sam 22 Déc - 7:10 | |
| "Tous les goûts sont dans la nature" et "il faut de tout pour faire un monde" également ;p | |
|
| |
skipe Habitué
| Sujet: Re: Elunae [ Pretre Discipline ] Sam 22 Déc - 9:29 | |
| Pluzin, Belle candidature bien soignée et agréable à lire, et si je me trompe pas on a besoin de bon prêtre heal avec de bonnes dispo en plus Gl pour ta candidature . | |
|
| |
Heledan Officier
| Sujet: Re: Elunae [ Pretre Discipline ] Sam 22 Déc - 10:08 | |
| Belle candidature, mise en page travaillée ça fait tout de suite plus motivé. Note que dorénavant nous procédons à des tests "d'aptitude pvp" avant chaque guildage, donc un prêtre officier de la guilde te testera pour tester ton niveau de jeu solo et en team. Pour ta spé, la spé disci est devenue la meilleure pour prêtre heal pvp, mais full disci ce n'est pas le plus efficace. Enfin dans la guilde chacun est libre de choisir la spé qu'il veut (il y a même des paladins... sacré ! Quelle honte...), mais je suppose que tu auras l'occasion de l'expérimenter . | |
|
| |
Caladen Membre
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Grenoble (Saint-Egrève) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Elunae [ Pretre Discipline ] Sam 22 Déc - 10:13 | |
| Tu m'rappelle quelle spé tu avais toute la saison 1 et une grande partie (toute?) la saison 2 Heledan? :p (/taunt)
Sinon candidature correcte, il faut voir tout ça avec l'officier prêtre. | |
|
| |
Elunae Habitué
| Sujet: Re: Elunae [ Pretre Discipline ] Sam 22 Déc - 10:19 | |
| - Heledan a écrit:
- Belle candidature, mise en page travaillée ça fait tout de suite plus motivé.
Note que dorénavant nous procédons à des tests "d'aptitude pvp" avant chaque guildage, donc un prêtre officier de la guilde te testera pour tester ton niveau de jeu solo et en team.
Pour ta spé, la spé disci est devenue la meilleure pour prêtre heal pvp, mais full disci ce n'est pas le plus efficace. Enfin dans la guilde chacun est libre de choisir la spé qu'il veut (il y a même des paladins... sacré ! Quelle honte...), mais je suppose que tu auras l'occasion de l'expérimenter . Ben je la trouve tout a fait viable. En arene, on progresse petit à petit, en BG je suis tres souvent le premier healeur du raid. Apres chacun a sa facon de jouer assimiler au gameplay et a la spe. | |
|
| |
arkbidi Officier
Nombre de messages : 286 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Elunae [ Pretre Discipline ] Sam 22 Déc - 10:59 | |
| Belle candidature, de plus, la motivation et la maturité ont l'air d'y être, donc reste plus qu'a tester d'après moi +1 Gl à toi | |
|
| |
Deythan Officier
Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : Dans votre dos Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Elunae [ Pretre Discipline ] Sam 22 Déc - 11:54 | |
| Belle candidature, soignée.
Reste à voir avec un test "d'aptitude pvp" en solo/bg avec la personne concernée.
Dey | |
|
| |
Tripe Habitué
| Sujet: Re: Elunae [ Pretre Discipline ] Sam 22 Déc - 12:46 | |
| - Elunae a écrit:
en BG je suis tres souvent le premier healeur du raid.
Biensur, nous somme dans l'alliance. /TAUNT | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: Elunae [ Pretre Discipline ] Sam 22 Déc - 13:14 | |
| Rappelle moi ta place dans les fragueurs du raid Tripe ? évidemment on est dans l'alliance ...:p /TAUNT | |
|
| |
skipe Habitué
| Sujet: Re: Elunae [ Pretre Discipline ] Sam 22 Déc - 14:16 | |
| Mdr | |
|
| |
Tifa Habitué
| Sujet: Re: Elunae [ Pretre Discipline ] Sam 22 Déc - 14:35 | |
| Candidature sympathique et agréable à lire. Niveau template Bouclier Réflecteur est vraiment inutile selon par rapport à Protection contre les sorts dans la branche sacré un MustHave pour pvp imo. Tu es encore un peu faible niveau résilience =) c'est la semaine altérac et les vacs Sinon faut test hihi Gl | |
|
| |
Tifa Habitué
| Sujet: Re: Elunae [ Pretre Discipline ] Sam 22 Déc - 14:35 | |
| P.S: C'est moi l'officier pretre je crois? | |
|
| |
Tripe Habitué
| |
| |
Black Officier
| Sujet: Re: Elunae [ Pretre Discipline ] Sam 22 Déc - 18:10 | |
| Go test avec Tifa | |
|
| |
Caladen Membre
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Grenoble (Saint-Egrève) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Elunae [ Pretre Discipline ] Dim 23 Déc - 2:23 | |
| J'coyrais que c'était Blackdrizzt mais en fait j'en sais rien | |
|
| |
Loor Officier
Nombre de messages : 497 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Elunae [ Pretre Discipline ] Dim 23 Déc - 5:22 | |
| faut croire^^
et le stuff osef on a pas besoin de tous etre full S3 tufa^^ | |
|
| |
Elunae Habitué
| Sujet: Re: Elunae [ Pretre Discipline ] Dim 23 Déc - 6:22 | |
| Y a pas de soucis, je le senderai quand je serais de retour chez moi ( j'ai bien wow chez ma copine mais elle rale si je joue xD ) Pour le bouclier reflecteur, je l'ai uniquement pris pour contribuer un petit peu au dps de mon cher cooéquipier rogue. 10% reduction déhat des sorts, je pense pas que ce soit réellement rentable... Sachant qu'en arene je me fais focus tres souvent par les cac... Apres cela reste uniquement un avis personnel. Pour la résillience, ca vient petit a petit... C'est toujours mieux que de sortir mon T4 pour arene | |
|
| |
Elunae Habitué
| Sujet: Re: Elunae [ Pretre Discipline ] Jeu 24 Jan - 13:18 | |
| Je fais un petit up de ce topic, j'explique pourquoi je fais resortir ce post...* Juste apres postulation, je me suis hacker mon personnage, j'ai du attendre un certain temps avant de le récuperer, voila qu'une semaine sont écoulée, et ayant remis tous mon stuff et toussa toussa a niveau, je reviens vers vous pour savoir si la possibilité de me tester serait toujours d'actualité ? Merci d'avance | |
|
| |
Elunae Habitué
| Sujet: Re: Elunae [ Pretre Discipline ] Mer 30 Jan - 12:03 | |
| Je dois surement prendre ca comme un non alors... Bonne chance a tous pour votre éventuel recrutement! Bye! | |
|
| |
arkbidi Officier
Nombre de messages : 286 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Elunae [ Pretre Discipline ] Mer 30 Jan - 12:21 | |
| Excuses nous pour ce retard, le charte de la guilde était en reconstruction. Pour ce qui est de ta candidature, wisp Blackdrizzt ou Tifa IG pour voir avec eux.
Bidi | |
|
| |
Elunae Habitué
| Sujet: Re: Elunae [ Pretre Discipline ] Mer 30 Jan - 12:24 | |
| Y a pas de soucis, je l'avais bien remarqué qu'elle était en refonte D'accord je les contacte des que possible, merci d'avoir répondu =) Bonne soirée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elunae [ Pretre Discipline ] | |
| |
|
| |
| Elunae [ Pretre Discipline ] | |
|