Bonsoir à tous, après avoir longuement réfléchi et parlé avec Blackdrizzt, j'ai décidé de réintégré Versus, guilde dans laquelle j'ai deja passé 7 mois sans compté Mercenaires Ecarlates.
Description:
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un naîn prêtre 5/5 saison 3 et full items pvp, j'ai une grande expérience du PVP, bg, sauvage, raid etc. J'ai également beaucoup d'expérience en ce qui concerne les arènes; actuellement j'ai une 5c5 à 2150 de côte, une 3c3 à 2100 et j'aide plusieurs personnes en 2c2.
Spé, dispos:
Je joue en spé 42/19, comme la plupart des prêtres. J'ai également d'excellentes dispos, je suis dispo à partir de 17h jusqu'à 22h30 tous les soirs.
Motivation:
Point de vue motivation, il n'y a rien d'autre à dire mis à part le fait que depuis le niveau 60 je ne fais que du pvp, sous toutes ses formes. Je suis le premier pour aller BG, camper des gens ou faire un raid pvp. Pour ceux qui me connaissent, ils comprendront ^^ .
Ce que je peux apporter à la guilde:
Je pourrais apporter à la guilde de la bonne humeur, de la motivation, de l'ambiance. Je suis quelqu'un de très ouvert et il est très facile de me parler.
Charte, note technique:
J'ai lu et approuvé la charte, je dispose également d'un micro, et j'ai oublié de mentionner mon mage 70, reroll full vert avec 3 pièces saison3, voila, j'éspère que vous serez pas trop sadique, il est tard et je suis fatigué^^
Merci de m'avoir lu, Xend
PS: Si j'ai oublié quelque chose, faites-moi signe