Salut à tous!
Voici ma présentation:
Neyle
Humain
Prêtre
Spé discipline 46/15/00 (ouvert aux propositions mais pas de spé ombre!)^^
Accès:Toutes les instances heroïques+accès Karazhan
Je viens d'Ysondre et ne suis arrivé qu'il y a peu de temps.J'ai quitté mon serveur d'origine car je voulais un serveur moins peuplé.De plus,j'ai des amis et de la famille sur Rashgarroth.
Convernant mes gouts:
J'aime le pvp car c'est le seul mode de jeu qui me prenne vraiment aux tripes.Et cela me permet de décompresser après une journée de cours.D'autant plus que je prends plaisir à me confronter à d'autres joueurs javascript:emoticonp(
En outre,mes dispositions ne me permettent pas de faire du pve Hl.
Les voici:
Lundi:17h30-22h30
Mardi:15h30-22h30
Mercredi:17h30-22h30
Jeudi:17h30-22h30
Vendredi:15h30-22h30
Samedi:(j'ai cours le matin) 13h00-sa dépend si je sors^^
Dimanche:un peu de grâce mat' -22h30
Mes horaires dépendent de mes devoirs et je garde toujours du temps pour bosser mes cours
J'aime beaucoup les champs de bataille et j'ai très envie de rejouer en team BG.
Par rapport aux arènes:
Sur Ysondre j'ai fais de la 3v3 à 1750-1800 de cote avec notamment un membre de la guilde PeaceMakers mais je l'ai rapidement quitté car j'ai migré.
Je faisais aussi de la 2v2 avec un ami IRL (qui jouait rogue )partit sur Archimonde pour se consacrer à son druide.
Sur Rashgarroth j'arènes seulement avec mon cousin pour lui faire un stuff pvp (ce qui explique la côte^^)de plus la 5v5 affichée sur l'armurerie n'est plus active.
Voici un lien pour voir mon avatar en détail:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Neyle
Il me manque du hors set qui sera très vite farmé car je ne par pas durant les vacances
IRL:
Je m'appelles Nicolas,j'habite Paris et je vais avoir seize ans fin Mars.J me destine à une seconde ES.Je suis sportif(arts martiaux surtout)et je fais de la musique(guitare)^^
J'ai décidé de tenter ma chance chez vous car vous êtes la meilleure guilde pvp du serveur.De plus,je cherche un groupe solide pour pouvoir profiter pleinement du pvp.
Si vous désirez plus de précisions,n'hesitez pas à me wisp IG.
Merci d'avoir lu ma candidature,et de me consacrer du temps
A bientôt en espérant devenir un Versùs.
Neyle