Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Prêtre Ombre] Hélunda

5 participants
AuteurMessage
Hélunda
Visiteur
Visiteur

[Prêtre Ombre] Hélunda Empty
MessageSujet: [Prêtre Ombre] Hélunda   [Prêtre Ombre] Hélunda EmptyLun 17 Sep - 6:46

IRL
- Prenom : Guillaume
- Ville/pays : Toulouse la ville rose made in france
- Occupation(s) Commercial dans l'entreprise famillilale

Classe
- Pourquoi cette classe ?
pretre ca roxx en heal comme en ombre
- Template 12/0/49

- Quel stuff utilisez vous (PvE/PvP), pourquoi ?
un peu de stuff que j'ai trouver un peu partout plus quelques crafts
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=H%C3%A9lunda

Accès disponibles
-Karazhan

Métiers:
-Couture 375/375 et Alchimie (spé elixir) 375/375

- Pourquoi ces métiers ?
A vrai dire j'etais au bon vieux temps le farmeur officiel de ma guilde niveau popo et donc j'etais alchi/herbo mais a BC les crafts couture sont genial donc j'ai garder alchi et j'ai un monter un reroll herbo pour pouvoir faire mes popos

Historique
- Quelle est votre expérience PvE ?
Pfiouu ... *Sort son balai depoussierant*
Avant BC : Zg(clean) MC(clean) BWL(clean) AQ20/40(clean) NAxx(2 visite guidée Smile ) tout sa en spé heal et war def
Apres BC : Une fois grull et une fois karazhan et apres les ptites instances a 5
- Quelle est votre expérience PvP ?
On avais fais une team badgers pvp on roxxer pas mal mais bon avec le pve c'etait crik crack niveau temps pour preparer les instance
Sinon la je fasi un peu de 2vs2 et3vs3 avec des anciens potes badgers et un peu de bg en solo mais c'est pas rigolo
- Quelle était votre dernière guilde ? Badgers

Quelles sont les raisons de votre départ ? Plus grand monde meme pour une instance a 5

- Quelles y étaient vos responsabilités ? officier et responsable de bank

- Avez-vous d'autres personnages ? Sur quels serveurs ?
Helunda war 70 Rashga / Anaheim mage 66 rashga apres une multitude de reroll du lvl 20 a 55

Disponibilités
- Quels jours ? pas de jours precis mais 3 jours minimum par semaine
- Quelles plages horaires ? 19h a pas d'heure

Motivations
- Remarques pour appuyer votre candidature: Sexy nelfette ca compte? Rolling Eyes
- Connaissances dans la guilde : les vieux de la vieille qui me reconnaitrons
Sinon je recherche a faire du pvp en team avec une bonne organisation pour faire cuir une bonne tranche de tauren

Sur ce en vous souhaitant une bonne journée et a bientot

Amicalement Hélunda
Revenir en haut Aller en bas
Heledan
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Hélunda   [Prêtre Ombre] Hélunda EmptyLun 17 Sep - 15:13

Bonjour Helunda, belle candidature.

J'espère que tu as bien vu qu'on était une guilde prioritairement pvp. On n'organise pas d'instances à 5 (même si libre à tout le monde d'en faire), il y a juste Karazhan qu'on connaît (mais qu'on n'a pas fait depuis longtemps à cause de vacances+rentrée).

Si donc tu veux te consacrer au pvp, tu peux nous contacter ingame. On essaie de reprendre le rythme des teams bg ou de pvp sauvage, c'est pas facile (parfois manque de motivés et lassitude des anciens stuff), mais la perspective de la s3 devrait relancer un peu tout le monde (si ça ne dégoûte pas certains).

A bientôt,

Heledan.
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Hélunda   [Prêtre Ombre] Hélunda EmptyJeu 20 Sep - 11:41

On en est où là ?
ramsus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Hélunda   [Prêtre Ombre] Hélunda EmptyLun 24 Sep - 1:22

+1 pour un essai, sachant qu on plus pvp.........
Hélunda
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Hélunda   [Prêtre Ombre] Hélunda EmptyLun 24 Sep - 3:29

Salut salut désolé j'avais du boulot par dessus la tete j'ai pas eu le temps de me connecter Sad
Donc pour ce qui es du pve ca me derange pas si vosu en faites qu'une fois tt les 6 mois

Pour ce qui es du pvp j'ai beaucoup envie de pouvori jouer avec vous mais j'ai regarder le stuff de certains membre et quand je regarde le mien je me dis que a coté de ca je fais un peu péon
Donc voila si vous voulez me poser plus de questions chercher moi Ig sous Hélunda ou Helunda Very Happy

Bonne journée a tous
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Hélunda   [Prêtre Ombre] Hélunda EmptyLun 24 Sep - 3:43

Ma foi on est pas en manque de peon mais un deplus pourquoi pas Wink (plus on est de fous plus on ris Very Happy) +1
Hélunda
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Hélunda   [Prêtre Ombre] Hélunda EmptyLun 24 Sep - 6:53

Bruënor a écrit:
Ma foi on est pas en manque de peon mais un deplus pourquoi pas Wink (plus on est de fous plus on ris Very Happy) +1

Merci afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Hélunda   [Prêtre Ombre] Hélunda Empty

[Prêtre Ombre] Hélunda
Page 1 sur 1