Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Prêtre] Hakuh

5 participants
AuteurMessage
Flx
Visiteur
Visiteur

[Prêtre] Hakuh Empty
MessageSujet: [Prêtre] Hakuh   [Prêtre] Hakuh EmptyVen 26 Oct - 18:29

Bonjour les Versùs!

J'ai 16 ans, j'habite à Genève (en Suisse), je suis étudiant et je joue à WoW depuis environ 1 an, avec une coupure de 3-4 mois au printemps dernier.
La raison de ma candidature est très simple. Je suis dans une guilde (Myrmidon) tout lvl, ne pratiquant ni le PvP ni le PvE, guilde créée avant tout pour aider les petits lvl à atteindre le lvl 70. C'est pourquoi j'aimerais intégrer une ''vraie'' guilde (axée PvP).

Personnage:

J'ai une prêtresse, tout juste 70, spé ombre(50)-Discipline(11), c'est mon premier 70 (malgré 1 an de WoW, j'ai plusieurs fois reroll avant de trouver la classe qui me plaisait le plus). Elle est dotée d'un stuff moyen, voir très moyen (lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Hakuh) mais que je vais pouvoir enfin changé grace à mes PH et aux arènes =).

Préférences:

Comme dit précédement, je suis essentiellement axé PvP. Je n'ai jamais pratiqué de PvE HL (cela ne m'intéresse pas), je me suis arrêté au instances BL(DM, Ombrecroc, Mona, ZF, Temple) et instances BC (Remparts et Fournaise). Je fais régulièrement des BG et vais bientôt commencer les arènes.

Disponibilités