Bonjour les Versùs!
J'ai 16 ans, j'habite à Genève (en Suisse), je suis étudiant et je joue à WoW depuis environ 1 an, avec une coupure de 3-4 mois au printemps dernier.
La raison de ma candidature est très simple. Je suis dans une guilde (Myrmidon) tout lvl, ne pratiquant ni le PvP ni le PvE, guilde créée avant tout pour aider les petits lvl à atteindre le lvl 70. C'est pourquoi j'aimerais intégrer une ''vraie'' guilde (axée PvP).
Personnage:
J'ai une prêtresse, tout juste 70, spé ombre(50)-Discipline(11), c'est mon premier 70 (malgré 1 an de WoW, j'ai plusieurs fois reroll avant de trouver la classe qui me plaisait le plus). Elle est dotée d'un stuff moyen, voir très moyen (lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Hakuh) mais que je vais pouvoir enfin changé grace à mes PH et aux arènes =).
Préférences:
Comme dit précédement, je suis essentiellement axé PvP. Je n'ai jamais pratiqué de PvE HL (cela ne m'intéresse pas), je me suis arrêté au instances BL(DM, Ombrecroc, Mona, ZF, Temple) et instances BC (Remparts et Fournaise). Je fais régulièrement des BG et vais bientôt commencer les arènes.
Disponibilités
Je suis généralement en jeu le vendredi et dimanche soir mais rarement le samedi. Comme j'étudie, mon temps de jeu en semaine dépent des choses que j'ai à faire pour le lendemain. N'etant absolument pas un ''nolife'', j'ai une vie sociale à laquelle je tiens!^^ Donc il se peut que je ne sois pas présent en jeu comme prévu à tel ou tel moment (si c'est le cas, je préviens!).
Voilà, je crois que tout est dit. J'espère que mon profil correspond à vos critères! Sur ce, a la prochaine ingame ou dans votre guilde peut-etre =).