Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Prêtre] Hakuh

5 participants
AuteurMessage
Flx
Visiteur
Visiteur

[Prêtre] Hakuh Empty
MessageSujet: [Prêtre] Hakuh   [Prêtre] Hakuh EmptyVen 26 Oct - 18:29

Bonjour les Versùs!

J'ai 16 ans, j'habite à Genève (en Suisse), je suis étudiant et je joue à WoW depuis environ 1 an, avec une coupure de 3-4 mois au printemps dernier.
La raison de ma candidature est très simple. Je suis dans une guilde (Myrmidon) tout lvl, ne pratiquant ni le PvP ni le PvE, guilde créée avant tout pour aider les petits lvl à atteindre le lvl 70. C'est pourquoi j'aimerais intégrer une ''vraie'' guilde (axée PvP).

Personnage:

J'ai une prêtresse, tout juste 70, spé ombre(50)-Discipline(11), c'est mon premier 70 (malgré 1 an de WoW, j'ai plusieurs fois reroll avant de trouver la classe qui me plaisait le plus). Elle est dotée d'un stuff moyen, voir très moyen (lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Hakuh) mais que je vais pouvoir enfin changé grace à mes PH et aux arènes =).

Préférences:

Comme dit précédement, je suis essentiellement axé PvP. Je n'ai jamais pratiqué de PvE HL (cela ne m'intéresse pas), je me suis arrêté au instances BL(DM, Ombrecroc, Mona, ZF, Temple) et instances BC (Remparts et Fournaise). Je fais régulièrement des BG et vais bientôt commencer les arènes.

Disponibilités

Je suis généralement en jeu le vendredi et dimanche soir mais rarement le samedi. Comme j'étudie, mon temps de jeu en semaine dépent des choses que j'ai à faire pour le lendemain. N'etant absolument pas un ''nolife'', j'ai une vie sociale à laquelle je tiens!^^ Donc il se peut que je ne sois pas présent en jeu comme prévu à tel ou tel moment (si c'est le cas, je préviens!).

Voilà, je crois que tout est dit. J'espère que mon profil correspond à vos critères! Sur ce, a la prochaine ingame ou dans votre guilde peut-etre =).
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor

[Prêtre] Hakuh Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Hakuh   [Prêtre] Hakuh EmptyVen 26 Oct - 22:25

presentation correct je mets un petit +1
mais au passage la spé ombre sa suxx!!xD

a toi de pourir le post bidi le grand méchant loup!!^^
arkbidi
Officier
Officier

[Prêtre] Hakuh Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Hakuh   [Prêtre] Hakuh EmptySam 27 Oct - 2:23

Etant donné que je t'ai jamais vu et que tu as un stuff "pourri", j'ai du mal à juger ta candidature. Je dirai +1 pour le soin, mais ca ne suffit pas pour rentrer dans la guilde. Bien qu'étant une team pvp nous avons besoins de gens ayant de l'expérience et un bon niveau de jeu en pvp (et accessoirement pve) ainsi que du temps a passer avec nous. En gros, ton stuff nous montre que tu n'as clairement pas eu l'occasion de jouer beaucoup ta classe au lvl 70, donc que tu risque d'être loins de la maîtriser. Ensuite, j'aimerais avoir de plus amples info sur tes dispos.µ

Enfin, tout ca pour te dire qu'il va falloir te voir jouer pour décider, vu que avec ton xp + lien armu ca ne nous encourage pas a te guilder illico.

Ce qui est du recrutement de prêtre, je pense qu'on en manque, mais je dois voir ca avec Black. On attend donc les autres avis, mais pour moi faudrait d'abords te voir jouer avant de décider quoi que ce soit.

Bonne chance
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Xend
Membre
Membre

[Prêtre] Hakuh Empty
MessageSujet: genre   [Prêtre] Hakuh EmptyMer 7 Nov - 10:17

Juste parce que il est suisse,je dis +1 Smile
Black
Officier
Officier

[Prêtre] Hakuh Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Hakuh   [Prêtre] Hakuh EmptyJeu 15 Nov - 12:02

Tout d'abord, je m'excuse pour le temps de réponse.

Le recrutement des prêtres étant ouvert, et ta Candidature étant satisfaisante, je ne vois aucune raison de m'opposer à ton entrée parmi nous. Je t'invite donc à whisper un officier Ingame afin de nous rejoindre.

A bientôt donc,
bon jeu à toi Smile

PS: prêtre rox ^^
Contenu sponsorisé

[Prêtre] Hakuh Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Hakuh   [Prêtre] Hakuh Empty

[Prêtre] Hakuh
Page 1 sur 1