Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Prêtre ] Virona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viro
Invité




[ Prêtre ] Virona Empty
MessageSujet: [ Prêtre ] Virona   [ Prêtre ] Virona EmptyMer 18 Juin - 5:25

Bonjour à toutes et à tous.
Alors voila je commence par une petite présentation irl de moi.
Je m'appelle Ali j'ai 14 ans et j'habite en Suisse dans le canton de Vaud. J'aime le sport, tout ce qui est dans le domène de l'informatique wow et les filles Very Happy .

J'ai une prêtresse humaine 70 spé discipline [42 / 5 / 14]. Cette spé est peu commune mais elle a fait ses preuves en 2c2 surtout quand on joue avec un rogue Smile . Je suis full hors set s3 , full s3 arène sauf jambière s1. Voici un petit lien armurerie :
Je comptais faire une respé ombre à la s4 quand j'aurai assez de stuff de cette spé pour jouer en prêtre ombre rogue mais je vais en premieer up en spé disc.

Mes cotes : en 2c2 je suis à 1700 de cote puisque j'aide un pote pour ses armes. En 3c3 je suis à 1842 en prêtre rogue démo . En 5c5 1725 de cote mais je compte bien les monter !
J'ai eu mes épau avec un rogue en 2c2 ( Touffu ) mais après ça on s'est séparé pour tester autre chose.

Ancienne guilde: j'étais dans la guilde Impérium Elite mais la guilde bougeait plus du tout et plus rien ne s'y passait.

Mes accès : j'ai tous les accès héro et accès kara.

Mes expériences :
Pvp : arènes et bg Laughing
Pve : j'ai jamais fait plus loin que kara donc peu d'expérience en pve

Mes dispos : Je suis surtout dispo le vendredi le soir et le weekend matin et soir , le mercredi après midi et le soir si non les autres jours l'après midi uniquement. La comme il va y avoir les vaccances scolaires dans 2 semaines à peu près je serai surment dispo tous les soirs.

Mes autres persos :
J'ai un démoniste sl 70 mais qui n'a aucun stuff pour le moment car je viens de le up il ya pas longtemps. Voila un petit lien armurerie : et j'ai également un druide féral 62.

Pourquoi Versùs ?
J'aimerais rejoindre votre guilde d'abord parce que je suis motivé pour pvp en guilde et que vous faites souvent aussi du pve et peu de guildes pvp le font. Ca fait du bien parfois de changer du pvp et de faire autre chose Smile . Alors voila j'espère avoir mis toutes les informations nécessaires et vous souhaite à tous un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Deythan
Officier
Officier
Deythan


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Dans votre dos
Date d'inscription : 27/04/2007

[ Prêtre ] Virona Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Virona   [ Prêtre ] Virona EmptyDim 22 Juin - 8:50

Citation :


Ancienne guilde: j'étais dans la guilde Impérium Elite mais la guilde bougeait plus du tout et plus rien ne s'y passait.

Sans aller plus loin, on voit que tu ne t'es pas renseigner sur Versùs, ou c'est pratiquement la même chose, hormis de pve, on ne fait plus grand chose non plus pour l'instant.

A l'instar des autres guildes pvp, tout le monde ou presque à 75ph, idem en arène ou tout le monde est full, et il faut attendre le début de saison pour espérer pouvoir retrouver du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Viro
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2008

[ Prêtre ] Virona Empty
MessageSujet: Viro   [ Prêtre ] Virona EmptyLun 23 Juin - 3:54

Oui c'est vrai je n'étais pas très bien renseigné mais je trouve que pve c'est déjà bouger et c'est surtout ça que je recherche : une guilde pvp qui fait aussi du pve. Et contrairement à mon ancienne guilde, Versùs ne bouge pas en ce moment car tous les membres sont full comme tu l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Deythan
Officier
Officier
Deythan


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Dans votre dos
Date d'inscription : 27/04/2007

[ Prêtre ] Virona Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Virona   [ Prêtre ] Virona EmptyLun 23 Juin - 5:29

Soit, alors +1 pour moi maintenant que tu sais ce qui t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Deythan
Officier
Officier
Deythan


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Dans votre dos
Date d'inscription : 27/04/2007

[ Prêtre ] Virona Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Virona   [ Prêtre ] Virona EmptyLun 30 Juin - 13:46

/w un off ig pour passage en phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Prêtre ] Virona Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Virona   [ Prêtre ] Virona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Prêtre ] Virona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretre] Herebos
» Elunae [ Pretre Discipline ]
» [PRETRE] Xend
» Prêtre [mlleayane] [EN TEST]
» [ Prêtre ] Xend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: