Bonjour à toutes et à tous.
Alors voila je commence par une petite présentation irl de moi.
Je m'appelle Ali j'ai 14 ans et j'habite en Suisse dans le canton de Vaud. J'aime le sport, tout ce qui est dans le domène de l'informatique wow et les filles
.
J'ai une prêtresse humaine 70 spé discipline [42 / 5 / 14]. Cette spé est peu commune mais elle a fait ses preuves en 2c2 surtout quand on joue avec un rogue
. Je suis full hors set s3 , full s3 arène sauf jambière s1. Voici un petit lien armurerie :
Je comptais faire une respé ombre à la s4 quand j'aurai assez de stuff de cette spé pour jouer en prêtre ombre rogue mais je vais en premieer up en spé disc.
Mes cotes : en 2c2 je suis à 1700 de cote puisque j'aide un pote pour ses armes. En 3c3 je suis à 1842 en prêtre rogue démo . En 5c5 1725 de cote mais je compte bien les monter !
J'ai eu mes épau avec un rogue en 2c2 ( Touffu ) mais après ça on s'est séparé pour tester autre chose.
Ancienne guilde: j'étais dans la guilde Impérium Elite mais la guilde bougeait plus du tout et plus rien ne s'y passait.
Mes accès : j'ai tous les accès héro et accès kara.
Mes expériences :
Pvp : arènes et bg
Pve : j'ai jamais fait plus loin que kara donc peu d'expérience en pve
Mes dispos : Je suis surtout dispo le vendredi le soir et le weekend matin et soir , le mercredi après midi et le soir si non les autres jours l'après midi uniquement. La comme il va y avoir les vaccances scolaires dans 2 semaines à peu près je serai surment dispo tous les soirs.
Mes autres persos :
J'ai un démoniste sl 70 mais qui n'a aucun stuff pour le moment car je viens de le up il ya pas longtemps. Voila un petit lien armurerie : et j'ai également un druide féral 62.
Pourquoi Versùs ?J'aimerais rejoindre votre guilde d'abord parce que je suis motivé pour pvp en guilde et que vous faites souvent aussi du pve et peu de guildes pvp le font. Ca fait du bien parfois de changer du pvp et de faire autre chose
. Alors voila j'espère avoir mis toutes les informations nécessaires et vous souhaite à tous un bon jeu.