Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ Prêtre ombre ] Arkkhan

+2
Bruënor
Arkkhan
6 participants
AuteurMessage
Arkkhan
Habitué
Habitué

[ Prêtre ombre ]  Arkkhan Empty
MessageSujet: [ Prêtre ombre ] Arkkhan   [ Prêtre ombre ]  Arkkhan EmptyMer 19 Sep - 14:16

Nom du personnage

Arkkhan

Classe et race

Prêtre nain

Votre Spé

Ombre 13/0/48

Pourquoi celle-ci et pensez vous la changer?

Ayant beaucoup joué spé heal en pve hl, j'ai eu envie tout simplement de changer. Smile

Vos métiers

Herbo Alchi pendant très longtemps, j'ai changé de métiers il y a peu de temps pour Couture ( que j'ai monter le plus rapidement possible ) et enchanteur
( que je n'ai pas recommencé à développer pour l'instant )

Votre équipement

J'ai un set pve heal ( environ 1200 + heal)
un set pve damage + 800
un set orienté pvp , que je complète actuellement , je vais avoir très bientôt ma masse arène saison 2. + 850 environ alors

voici un lien détaillé de mon perso :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Arkkhan

Arènes:

Je suis actuellement dans des équipes qui jouent que pour avoir quelques points
et pour le fun avec des anciens camarades de guildes qui sont orientés complètement pve, donc les côtes sont faibles.

J'étais dans une team en saison 1 en 3v3 avec 1800 1900 de côte puis on s'est séparés...

Je serais à votre disposition pour compléter des teams de la guilde si besoin...

Vos accès

Pré-bc : tout les accès
Accès héroiques
Karazhan : Oui

Vos disponibilités

Aléatoire mais correct , c'est selon mon boulot quand je suis d'astreinte.

combien de fois par semaine et à quelles heures?

Environ 3-4 fois le soir après 20h le plus souvent , parfois plus parfois moins .

Avez-vous des rerolls ? Sur quels serveurs ? Les jouez-vous beaucoup ?

Des petits rerolls sur pleins de serveurs du 1 au 55 , je crois, mais que je n'ai plus joué depuis des lustres.

Le personnage avec lequel vous postulez est il votre personnage principal?

oui, et je ne compte pas changer.

Depuis combien de temps le jouez vous ?

J'ai commencé wow lors de la beta test puis la release , puis la migration sur rash depuis avril 2005 où j'ai commencé ce perso ^^

Votre parcours sur Rasgarroth
Anciennes guildes .
les raisons de vos départs dans vos précédentes Guildes

Une seule, le Cercle des Anciens ( que je salue ici Wink )
Lors de la release, nous nous sommes réunis sur le serveur UK PVP Bladefist, . Plusieurs semaines après, nous avons du constater que l'accueil des joueurs UK à l'égard de petits français était loin de nos espérances.
Les membres du Cercle des Anciens, sont repartis de zéro sur Rashgarroth, serveur tout beau tout neuf.
Amoureux du pvp, surtout sauvage, au début , on s'est recentré sur notre réussite en pve hl (Zg(clean) MC(clean) BWL(clean) AQ20(clean) AQ 40, NAxx au début)...Je suis aujourd'hui parti suite à un désaccord d'opinion avec l'un des membres, c'est une histoire passée et de plus , j'ai gardé un très bon contact avec mes anciens co-équipiers.

Pourquoi avoir choisi Versùs ?
Connaissances au sein de la guilde.

Je veux me consacrer now au pvp après avoir fait 3 ans de pve quasiment ^^ et votre guilde me semble être le bon endroit ^^ .
Välheria est une connaissance irl.
J'ai joué pour la première fois avec une team de chez vous en bg, et j'ai apprécié la rigueur et la bonne ambiance...
Hamanojacou ,Tusk qui me ninja frag pleins de h² Very Happy , Ramsus ,Starwhisper, Fado, Xend ... , m'ont vu jouer à leur côté et peuvent apporter leur premières impressions.

Qui êtes vous ?

Je m'appelle Alex , j'ai now 32 ans, technicien , j'habite en franche-comté (celui qui dit que jsuis vieux jle Mind Blast illico ^^) .
J'ai pleins de passions diverses avec wow bien sûr, je fais du tir sportif
,du foot quand je peux,et d'autres choses, que je vais pas détailler ici au risque d'être trop long.
Je travaille aussi pas mal dans ma maison que je rénove peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

MessageSujet: Re: [ Prêtre ombre ] Arkkhan   [ Prêtre ombre ]  Arkkhan EmptyJeu 20 Sep - 3:25

ouah ça me scotch le pantalon ça
Raknor
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [ Prêtre ombre ] Arkkhan   [ Prêtre ombre ]  Arkkhan EmptyJeu 20 Sep - 3:58

Ptin, qui a encore laché le bruenor sans lui faire faire sa promenade ce matin, faut lui acheter un nouveau pantalon là !!
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

MessageSujet: Re: [ Prêtre ombre ] Arkkhan   [ Prêtre ombre ]  Arkkhan EmptyJeu 20 Sep - 10:04

dès que je le retrouve je lui dit ^^ (desolé de flood sur ton post tres jolie presentation Wink )
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [ Prêtre ombre ] Arkkhan   [ Prêtre ombre ]  Arkkhan EmptyJeu 20 Sep - 11:39

Candidature excellente. Very Happy

Sans rire, tout me semble y être; c'est détaillé, clair et précis. Que dire sinon que ça nous change Wink

Concernant ton envie de pvp, je me demandais juste si elle n'était pas éphémère et si tu ne serais pas tenté de nous quitter d'ici quelques mois afin de retourner en pve (saylemal). Entendons-nous. Nous essayons de plus en plus de nous tourner vers une guilde "de potes" où la connaissance de chacun et la bonne entente sont requis pour aller poutrer les Hordeux en toute sérénité; nous essayons donc d'éviter au maximum (je suis loin de dire que c'est ton cas) ceux qui viennent pour ninja items pvp pour pve, ce qui nous est malheureusement parfois arrivé.

Enfin concernant les arènes, tu verras qu'il est bien dur pour un prêtre ombre de se faire une bonne place, notament en 5v5 (à part la compo cheated démo démo sp rogue pal => no comment... Je pense d'ailleurs qu'une telle team est en train de se former chez nous... à voir) et tu devras donc peut-être être associé à des démos affli pour être pleinement efficace. Pourquoi ce paragraphe ? Ben je sais pas.

Evidemment, si ton envie de pvp est débordante et que la joie et la bonne humeur t'accompagnent, tu es le bienvenue chez nous.

/w Blackdrizzt, Heledan, Välheria, Hutylo, Whîtespirit ou Tusk, bref, un noob, pour nous rejoindre.

A bientôt Wink
Arkkhan
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [ Prêtre ombre ] Arkkhan   [ Prêtre ombre ]  Arkkhan EmptyJeu 20 Sep - 12:35

Merci de l'accueil Smile
Mon envie n'est pas éphémère car j'ai déjà mûrement réfléchi à cette question très longuement. Je suis d'un naturel stable en guilde et quand je la choisie c'est pour de bon ( une guilde en trois ans ) .
J'ai, depuis toujours, une préférence pour le pvp sauvage car c'est fun et pleins d'imprévus ( ah les raid au début à x-road, j'y repense avec nostalgie now Smile ) , mais j'ai suivi en bon soldat mon ancienne guilde sur la voie du pve... aujourd'hui, je me sens complètement habité par le pvp Very Happy

@ très bientôt ig !! ( ce soir , je reçois donc je ne jouerais pas huhu )
Xend
Membre
Membre

MessageSujet: hello   [ Prêtre ombre ]  Arkkhan EmptySam 22 Sep - 5:39

Enfin un autre prêtre nain Smile
bienvenue chez nous Smile
Arkkhan
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [ Prêtre ombre ] Arkkhan   [ Prêtre ombre ]  Arkkhan EmptySam 22 Sep - 11:09

Merci Xend, dwarf powa inside Cool
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

MessageSujet: Re: [ Prêtre ombre ] Arkkhan   [ Prêtre ombre ]  Arkkhan EmptySam 22 Sep - 11:27

cela dit si tu veux du pve je suis toujours partant Very Happy dwarf pala powaaa bande de naab
Arkkhan
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [ Prêtre ombre ] Arkkhan   [ Prêtre ombre ]  Arkkhan EmptyMar 25 Sep - 12:53

J'en profite aussi pour dire que je cherche une team arène en 5v5 (et éventuellement en 2v2 et 3v3) car je galère pour trouver une team qui joue plus souvent que celles que j'ai en ce moment composées de cda pour qui ce n'est pas une prio Smile

Sinon merci pour l'accueil de ces derniers jours ( Tusk en bg , c'est du bonheur huhu ).
Heledan
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [ Prêtre ombre ] Arkkhan   [ Prêtre ombre ]  Arkkhan EmptyVen 28 Sep - 11:11

Bienvenue Smile, et en test.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Prêtre ombre ] Arkkhan   [ Prêtre ombre ]  Arkkhan Empty

[ Prêtre ombre ] Arkkhan
Page 1 sur 1