Bonjour à tous,je suis Xend,nain prêtre 70.Je passe mon temps de jeu à faire du pvp bg,arènes,grande expérience dans le contenu pvp,et j'ai fais du pve lvl 60 mais pas 70. ( mc,bwl onyxia aq20 zg etc ).
Mes motivations: Comme mon ancienne guilde était un regroupement d'amis irl,ce n'était pas très sérieux,j'avais quand même 2050 de côte en 2c2 ,1950 en 3c3.Actuellement je ne fais que du 5c5 avec une team composée de Minias,Kazal,Glower,Loor,Lestates, Xabinou,donc je connais quelques personnes de votre guilde
Nous avons 1750 de côte, sans se fouler,dans une bonne ambiance etc,ce qui m'a donné l'envie de posté chez vous
.
Template: 42 discipline /19 sacré
-->Cette spé est basée sur le dissipation de masse améliorée (0.5sec)
-->Buff endu boubou feu intérieur améliorés
-->Infusion de puissance,un très grand avantage pour un prêtre
-->Mes points de vie mon intelligence ainsi que mon esprit sont augmentés.
-->Supression de la douleur,le point fort de ma spé.
Arènes: j'adore les arènes j'y passe la grande partie de mon temps de jeu.Je ne suis pas un main healer,je m'en sors pour faire du 3c3 ou du 2c2,je suis plutôt brûlure de mana,disspel,dissipation de masse,fear,et j'aide a heal,je trouve cette spé grandiose dans le rôle de second healer dans une 5c5.Ceci-dit,je n'ai pas de difficulté à healer en 2c2 3c3,mais se serait impossible pour moi d'être le main healer d'une 5c5 HL.En venant dans votre guilde j'éspère trouvé de bonnes teams arènes sérieuse avec de l'ambition de la concentration,sans prises de tête^^.Et pouvoir faire des bg en guildes.
Xend: Je suis 3/5 ancien stuff gladia et 2/5 nouveau stuff gladia,ce qui me permet d'avoir 2 bonus 35 résilience.Prochainement j'aurai la main gauche gladia et ensuite la masse.Cape pvp avec 120 armure,bracelet pvp,ceinture décevante,que je changerai ce week-end vu que c'est honneur double alterac et que je ferais le no-life:D.Quand je ne suis aps en arène,je pvp afin d'avoir mes items.
12000pv 9700mana 274 résilience 4000 armure.
Je n'est pas énormément de résilience mais d'ici mercredi ce sera bon,j'aurai la main gauche qui donne 26 de résilience et les bottes qui en font 36.Le reste du stuff suivra. VOIR ARMURIE.
IRL:Je suis suisse j'ai 16ans j'aime bien le sport,les amis etc (pas important mais au moins vous le savez
)
Dispo:Mes dispos sont plutôt pas mal,la je suis en vacance,je suis très souvent connecté,en temps normal je joue de 18h a 23h,le week-end jusqu'à ..tard ^^.
Voilà je crois avoir tout dit,si j'ai oublié quelque chose vous pouvez me whisp IG ou sur ce forum,bonne soirée a bientôt.
Candidature à prendre au sérieux,à bientôt