| [Voleur] Ewand. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewand Visiteur
| Sujet: [Voleur] Ewand. Sam 31 Mai - 9:32 | |
| Bonjour les Versus. Personnage: Pseudo: Ewand Classe : Voleur Race : humain Talents: 17/0/41 Mais je compte essayer la spé estropier une fois la s4 sortie pour acheter la main gauche s2 car je pense acheter la main droite dague s3. Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Ewand Jeter un ti coup d'oeil la dessus Mon temps passé sur mon personnage est de 48 Jours. Accès instance héroïque : Tous les accès. Métiers principaux : -Depecage : 375 -Travail du cuir : 188 Mon expèrience PVP : Quelque raid orgrimar, autrement des bg et des arènes. Experience PVE : Maghté, TK juste le 1er boss :p Karazahn biensur et le repaire de grull. Horaires de jeu : Lundi : a partir a 17h30 jusqu'a 21h30 Mardi : 16h30 a 21h30 Mercredi : Tous depend de ce que je fais mais si je fais chier toute la journée :p Jeudi : 16h30 a 21h30 Vendredi 21ha 22h Samedi : l'apremidi Dimanche : disponible Ex guilde : Gunz (virer a cause que je pouvait pas aller a un raid sur orgrimmar parceque j'étais invité chez des amis et un membre n'a pa accepté) Je voudrais entré dans Versus car j'aimerais faire des team bg, beaucoup de PVP mais Pve si il faut et pour vivre ma passion pour le pvp avec vous tous, pvp sur des capitales etc... Presentation : Jessy (Garcon plz )15 ans étudiant en seconde. Voila je crois que j'ai tous dis :p si non vous pouvez me wispez IG ou sur le fofo. Merci pour avoir lu. Ewand | |
|
| |
néokhorne Habitué
| Sujet: Re: [Voleur] Ewand. Sam 31 Mai - 12:10 | |
| il me semble que tu as oublié de préciser tes côtes ( condition indispensable marquée dans la chartre)
Gl sinon | |
|
| |
Ewand Visiteur
| Sujet: Mes cote Dim 1 Juin - 4:30 | |
| Re desoler d'avoir oublié de marquez mes cotes Alors ma 2v2 est de 1862 et ma 3v3 est de 1744 que j'ai quitter et je susi revenu dedans et on compte la monter plus haut car je susiavec un druide et un war full s3. Voila cette fois je crois que j'ai tous dis... A+ | |
|
| |
Crøve Habitué
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Montgeron 91 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Voleur] Ewand. Dim 1 Juin - 7:19 | |
| - Ewand a écrit:
- on compte la monter plus haut car je suis avec un druide et un war full s3.
c'est se qu'on dis mais bon, j'ai vus certain joueur Gunz "full s3" Sinon j'hesite entre +1/-1 , j'attends l'avis des officers | |
|
| |
Ysou Visiteur
| Sujet: Re: [Voleur] Ewand. Lun 2 Juin - 9:35 | |
| j'étais avec lui en 3c3 c'est un bon rogue | |
|
| |
Loor Officier
Nombre de messages : 497 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Voleur] Ewand. Lun 2 Juin - 9:37 | |
| tu a pas déja été versus ewand? ou p-e que je me trompe de personne | |
|
| |
Ewand Visiteur
| |
| |
Loor Officier
Nombre de messages : 497 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Voleur] Ewand. Mar 3 Juin - 5:04 | |
| Ah! Donc tu es bien le Ewand dont je me souvien.
Bien alors -1
souvenir d'un gros, gros, gros et (je l'ai p-e pas encore dit) GROS manque de skill.
dsl de mes paroles brut mais je préfère éviter de te donner de faux espoir quand à mon avis.
bonne continuation tout de même. | |
|
| |
Ewand Visiteur
| Sujet: ... Mar 3 Juin - 9:39 | |
| Je respecte ce que tu dis Loor mais sa a peut etre changer depuis :p si j'arrive a up une cote quand même a 1850 c'est que je suis pas si nul que tu le dis. | |
|
| |
Loor Officier
| Sujet: Re: [Voleur] Ewand. Mar 3 Juin - 10:18 | |
| ou que tu connai un druide et que tu es spé hémo^^ nan serieu on mettré un rogue dans les main de nimporte qui il monte a 1850 mais ton effort est noté. | |
|
| |
Ewand Visiteur
| Sujet: .. Mar 3 Juin - 13:47 | |
| Non j'ai up avec un prêtre | |
|
| |
Loor Officier
| Sujet: Re: [Voleur] Ewand. Mer 4 Juin - 9:54 | |
| pas vraimetn dur non plus enfin je dit ça je dit rien go monter a 2k avec pala heal la yaura du niveau^^ enfin bon tu a l'air decidé et c'est un bon point. | |
|
| |
Ewand Visiteur
| Sujet: ... Mer 4 Juin - 13:59 | |
| Ok dac j'essayerais de trouvé si c'est le seul moyen d'entré dans la guilde xD Bref je suis a 1850 quand meme :p | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: [Voleur] Ewand. Jeu 5 Juin - 3:49 | |
| Ouais mais depuis que je suis parti y'a plus pala heal skillé dans WoW | |
|
| |
Ewand Visiteur
| Sujet: ... Sam 7 Juin - 13:06 | |
| Depuis le temps que j'ai postulé, jai respé estrop, jai changé de 3v3, de 2v2 et plein d'autres truc donc quelques objets de ma candidature ne tiennent plus la route car j'ai requète pour changer d'arme... alors voila c'etais pour avertir. Bon jeu a+ | |
|
| |
gab Habitué
Nombre de messages : 21 Localisation : Pervicious Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [Voleur] Ewand. Mar 10 Juin - 14:20 | |
| | |
|
| |
Deythan Officier
Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : Dans votre dos Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Voleur] Ewand. Mer 11 Juin - 4:08 | |
| Aller, on va te passer en test, go /w un off IG | |
|
| |
Loor Officier
| Sujet: Re: [Voleur] Ewand. Mer 11 Juin - 4:17 | |
| gab, du respect pour tes superieur plz | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: [Voleur] Ewand. Mer 11 Juin - 6:32 | |
| Loor t'es superieur de que dalle sauf de ton postérieur ( la tête se trouvant au dessus physionomiquement parlant (du moins chez les personnes normales physionomiquement parlant)) /kiss j't'ai owned | |
|
| |
Loor Officier
| Sujet: Re: [Voleur] Ewand. Mer 11 Juin - 13:03 | |
| bruenor, tu sais qu'on est pitoyable a flood fofo alors qu'on a stop ...... XD | |
|
| |
Crøve Habitué
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Montgeron 91 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Voleur] Ewand. Mer 11 Juin - 13:33 | |
| voila quelqu'un qui accepte et assume se qui dis +1 loor et bru...gab a tout dis. | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: [Voleur] Ewand. Jeu 12 Juin - 3:29 | |
| Pitoyable ? meuh non, juste des geeks en manque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Voleur] Ewand. | |
| |
|
| |