Bonjours, je m'appel Ewand IG et Jessy IRL.
Je voudrais rentré dans votre guilde car j'adore le pvp et en team c'est génial
.Je suis aussi le frère de Takéo le chasseur 70 qui vien de faire son entré dans votre guilde, enfaite Takéo cherchait une guilde et comme moi niveau 70 je savais que j'allais demander a votre guilde pour la reputation du pvp, je lui ai demandé ce qu'il cherchait dans une guilde et il m'a repondu PVP donc j'ai pas hésiter a lui dire votre guilde
^^.
Passons a mes talents.
Talent:
14assasinat.
3combat.
44finesse.
Si vous voulez en savoir plus sur mes talents, envoyé moi un message IG ou sur le forum. J'ai pris cette spé car je pense que c'est une des meilleur pour PVP et vu que c'est ce que je compte faire...
.
Stuff:
Je vien de up 70 Mercredi 5 septembre donc mon stuff est deja assez bien construit mais quelque pièce mérite d'étre remplacé quand même^^(Je susi full bleu sauf mes gants que je compte remplacer grace au BG et une bague de même et je compte chercher des team arène pour avoir des dagues impitoyables.
Je n'aime pas trop le PVE je fais surtout du PVP d'ou ma spé mais j'aime faire des instances pour me stuff encore un peu mieux ^^.
Accés:
Alors, je n'ai pas beaucoup d'accès...J'ai MC et je vais avoir kara dans peu de temps.(D'ailleur je vais l'avoir fini la).Autrement jai deja fais MC, anh Quiraj et quelques World boss comme léthon et Ysondre et d'autres que je me souvien plus.
Mon ancienne guilde:
FEHØP (Qui m'ont bien aider a passer des lvls)
Mes disponibilités:
J'ai énormement jouer ces vacances mais la rentrée va tout changer ^^ donc je joue un peu pres 1h30 a 2h00 le soir en rentrant de l'école et je joue 3h voir 4h le Week-End et le mercredi.
Bon je pense avoir tout dis, si j'ai oublié quoit que se soit wisp IG ou sur le forum.Voila je vous dis Aurevoir en ésperant vous rejoindre...