Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ewand : humain voleur niveau 70.

3 participants
AuteurMessage
Ewand
Visiteur
Visiteur

Ewand : humain voleur niveau 70. Empty
MessageSujet: Ewand : humain voleur niveau 70.   Ewand : humain voleur niveau 70. EmptyMer 5 Sep - 1:17

Bonjours, je m'appel Ewand IG et Jessy IRL.
Je voudrais rentré dans votre guilde car j'adore le pvp et en team c'est génial Surprised.Je suis aussi le frère de Takéo le chasseur 70 qui vien de faire son entré dans votre guilde, enfaite Takéo cherchait une guilde et comme moi niveau 70 je savais que j'allais demander a votre guilde pour la reputation du pvp, je lui ai demandé ce qu'il cherchait dans une guilde et il m'a repondu PVP donc j'ai pas hésiter a lui dire votre guilde afro ^^.
Passons a mes talents.

Talent:

14assasinat.
3combat.
44finesse.

Si vous voulez en savoir plus sur mes talents, envoyé moi un message IG ou sur le forum. J'ai pris cette spé car je pense que c'est une des meilleur pour PVP et vu que c'est ce que je compte faire... rabbit.

Stuff:

Je vien de up 70 Mercredi 5 septembre donc mon stuff est deja assez bien construit mais quelque pièce mérite d'étre remplacé quand même^^(Je susi full bleu sauf mes gants que je compte remplacer grace au BG et une bague de même et je compte chercher des team arène pour avoir des dagues impitoyables.
Je n'aime pas trop le PVE je fais surtout du PVP d'ou ma spé mais j'aime faire des instances pour me stuff encore un peu mieux ^^.

Accés:

Alors, je n'ai pas beaucoup d'accès...J'ai MC et je vais avoir kara dans peu de temps.(D'ailleur je vais l'avoir fini la).Autrement jai deja fais MC, anh Quiraj et quelques World boss comme léthon et Ysondre et d'autres que je me souvien plus.

Mon ancienne guilde:

FEHØP (Qui m'ont bien aider a passer des lvls)

Mes disponibilités:

J'ai énormement jouer ces vacances mais la rentrée va tout changer ^^ donc je joue un peu pres 1h30 a 2h00 le soir en rentrant de l'école et je joue 3h voir 4h le Week-End et le mercredi.

Bon je pense avoir tout dis, si j'ai oublié quoit que se soit wisp IG ou sur le forum.Voila je vous dis Aurevoir en ésperant vous rejoindre... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xend
Membre
Membre

MessageSujet: Ewand,   Ewand : humain voleur niveau 70. EmptyMer 5 Sep - 4:15

Le recrutement rogue est actuellement fermé,maintenant il y a ton frère dans la guilde donc il risque d'y avoir une execption peut etre,en attendant monsieur Blackdrizzt Very Happy je te souhaite bonne chance tout de même.
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Ewand : humain voleur niveau 70.   Ewand : humain voleur niveau 70. EmptyJeu 6 Sep - 1:30

Hum. On en avait déjà parlé, et on va en effet faire une exception afin que la famille soit de nouveau réunie Very Happy

Cependant, que cela ne t'empêche pas de discuter avec Antoinelee afin d'optimiser ta spé, ton gameplay ou encore ton stuff Wink

Bienvenue donc, et à bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ewand : humain voleur niveau 70.   Ewand : humain voleur niveau 70. Empty

Ewand : humain voleur niveau 70.
Page 1 sur 1