Bonjours à tous .
Après avoir constater le manque total de motivation de ma guilde (j'étais officier)pour devenir une bonne guilde pvp et après avoir reparler à certains anciens potes Mercenaires devenu des Versus, j'ai décidé de postuler chez vous .
Qui suis-je ? Skipe nain voleur 70, ancien Mercenaires écarlates (ainsi que Versùs pendant un petit bout de temps) et ancien West Cøäst .
Pourquoi postuler chez vous or que j'ai déja une guilde pvp ?C'est simple, au départ les West Coast on été créé par des anciens Mercenaires écarlates qui voulaient se relancer dans le pvp.. Malheureusement j'ai constaté que la plus part des membres/fondateurs manquaient de sérieux et ne faisaient rien pour que la guilde évoluent . J'ai donc décidé de postuler chez vous étant donné que je connais quelques personnes bien sympa et que je sais que avec vous créer une team bg ne demande pas 4 heures
Pourquoi je vous ai quitté il y a quelques mois ? Car ma décision d'aller chez les Versùs aux départs a été prise sur un coup de tête car tout les anciens ME y ont été et j'ai simplement suivi avant de me rendre compte que je voulais un peu pve..
Malheureusement étant donné que j'ai repris le pvp il y a environ un mois et que je n'ai pas vraiment eu de chance pour trouver des team arènes, je n'ai pas tellement de stuff pvp..
Enfin vous verrez pas vous meme :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Skipe
Pour ma spé je jouais jusqu'à samedi une bonne petite spé combat 17/44/0 simplement pour le ;petit" burst de la poussée d'adrénaline
Mais maintenant j'ai respé hémorragie avec le bon vieux 21/0/40 et j'en suis très content étant donné qu'elle est la plus efficace pour tuer vite et bien, et qu'elle va encore etre upée
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3253101050001000000000000000000000000000000005022231002321213501050
Je n'ai pas tellement de points d'arène en réserve (1k aujourd'hui), par contre j'ai 51000 points d'honneur en réserve . (Surement pour le torse+jambière s1 et le reste on verra . (Ce qui me fera passer de 170 résilience à environ 300
)
Pour votre info je suis alchimiste / herboriste spé transmute à votre disposition bien sur
J'ai un reroll démoniste niveau 36 que je compte monter a mon aise quand j'ai un peu de temps vu que la 2,3 prévois de diminuer l'xp nécessaire à faire entre le niveau 20 et le 60, et que démoniste c'est cheaté ^
Coté irl, j'ai 16ans, je suis Belge et j'habite Bruxelles .
Pour mes disponibilités je ne peux malheureusement pas être précis pour le moment étant donné que mes examens approchent et que parfois le w-e je ne suis pas la .. = /
Mais à partir de janvier maximum, je serai de nouveau plus souvent disponible et je pourrai vous donnez plus de précision
Voila j'espère avoir été assez complet si il y a besoin de quoi que ce soit n'ésitez pas à me contacter IG
A bientot j'espere !
Et désolé pour les fautes d'orthographe ^^
LONGUE VIE AU NAIN, VIVE LA BIERE !