Chose promise chose due, je fais un passage pour donner mon avis, bon alors déja, pour le positif, la postulation est bonne, la charte respectée en grande partie, seul bémol sur lequel je reviendrai, la côte arène.
Alors j'ai eu l'occasion de duel Ganjine ce soir, j'ai moi-même été rogue estro, et c'est vrai qu'il y a un enjeu contre cham
sans son shs on fait moins le mariol vec son rogue et surtout depuis le loup instant, je veux aussi que chacun prenne en compte que cham est une classe qu'on rencontre peu, souvent joué à l'arrache, et peu d'entre nous on un stuff qui soit compétitif (moi même je casse pas 3 pattes à un canard faut dire
) d'où un fait récurrent, les players sont moins afuttés contre nous dans une certaines mesure.
Ce qui est ressorti de ces dudu c'est un rogue "pas mauvais" il m'a avoué jouer à la souris et être en phase de transition souris/clavier, ce qui pour un rogue estro pose de gros pb au niveau du placement souvent primmordial.
Une erreur importante selon moi niveau poison, (affaiblissant, distract mentale) ce qui donnait un cham qui kitait tranquillou.
Mais j'ai tout de même eu un bon feeling pour lui
puis c'est pas moi qui test les rogues aux dernières news hein! :p donc pour moi quelqu'un de prometteur (je l'ai vu dans d'autres duel s'en sortir bien mieu que contre moi (Fea en parlerait mieu ce low mais il a oublié qu'on avait un fofo!))
Et aussi et cela entre bien sur en ligne de compte, c'est un ami à Vax donc un +1 final, malgré l'absence de cotes requises, avec je l'espere bien une mise à jour à ce niveau^^
Gogo pour une phase de test d'après moi.
Dim (pas les collants hein!)