Bonjour à tous les Versùs,
Présentation de mon personnage :
Pseudo: Mévanouie ( référence à Kaamelott )
Classe: Voleur
Race: Gnome
Template : 17/0/44 Finesse Pvp – c’est la spé que je trouve la plus intéressante à jouer en Pvp.
J’ai level up mon personnage en 30/31/0
Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=M%C3%A9vanouie
Je possède actuellement du S2 en Set (Jambière, torse, épaulette) et du hors set semi s3/s4 ainsi que les armes s2 avec mangouste. Mercredi j’aurais les gants S4.
Accès instances héroïques : Je ne peux pas faire les instances héroïque à raz-du-neant.
Métiers : Mineur375 / Ingenieur 358/ Premier soins 375.
Mon expérience Pvp
J’ai fait du Pvp sauvage … Beaucoup de Bg Alterac,Arathi etc ..
En arène je suis monté aux alentours des 1780 prè S4 de cote d’équipe avec comme partenaire un autre rogue et un démoniste.
Pour la s4 j’ai changé de partenaire pour essayer autre chose on verra bien.
Mon expérience Pve
Pré-BC : MC, BWL et AQ 40 Mais avec un paladin spé heal.
BC : Karazhan.
Mes autres personnages
Rashgaroth :
Paladin Humain 70 : Aces que j’avais level up en même temps que Tifa (je sais pas si tu te rappelles ^^ )
Gnome Démoniste 70 : Onoria
Gnome Voleur 70 : Mévanouie
Varimathras :
Ud Voleur 69 : Ørdure
Mes disponibilitées
principalement tous les jours de 20h30 à 00h
Ex guilde : Le cercle des Anciens
Pourquoi Versùs ? :
Tout d’abord car vous êtes une guilde pvp et que je voudrais m’orienter vers le Pvp sous toutes ses formes, à savoir : sauvage (Halaa, auchindoun, etc... ), les teams Bg (arathi, goulet, etc… ) et bien sur des raids sur les capitales hordeuses.
Je voudrais aussi faire de nouvelles connaissances et pouvoir jouer en équipe.
Qui suis-je :
Benoit, 23 ans, j’habite actuellement en Bretagne, j’étais étudiant, je viens d’avoir un Bts en informatique. (Tout ce qui concerne le développement, PHP, C #, JS etc...)
Je m'engage à la respecter la charte de guilde.
Pour plus d'informations me concernant, n’hésitez pas à me contacter que ce soit par l’intermédiaire du forum ou directement en jeu.
Mévanouie