Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

recrutement d'un voleur

+3
Loor
antoinelee
Deythan
7 participants
AuteurMessage
rilax
Invité

recrutement d'un voleur Empty
MessageSujet: recrutement d'un voleur   recrutement d'un voleur EmptyVen 22 Fév - 9:38

-Bonjour, donc mon pseudo c'est rilax ,
je suis voleur 70 , 3/5 s3 ( pas les épaux ni le pantalon ) et les 2 armes de pugilats s3 ( en banque 2épées s2 et 2dagues s2 )spé tp , 17/0/44.
Lient de l'armu.

-(J'aurai normalement bientot 2k de côte grâçe a ma 3v3 ou ma 2v2 et donc après je suis libre pour aller dans n'importe qu'elle team arene.)

-Je suis ingénieur et enchenteur 375 ( avec mangouste ).( je suis éxalté dans presque toutes les reputes de BC sauf Consortium et GT ou je suis révéré et Ligemort cendrelangue ou je ne suis que neutre.
J'ai l'accès kara , l'accès à toutes les héro et je suis entrain de fair mon accès pour l'oeil je pense pas sur que c pour l'oeil Smile.(Et j'ai le drak du néant Smile ).

-J'aimerai venir chez Versùs car j'aime le pvp sauvage et les team bg mais aussi je connait dracaenea et beniloulou qui sont en test chez vous et des autres...

-Je suis dispo 4-5 foix par semaine aléatoirement ( sauf le lundi et jeudi si je me co c'est très court).

-Dans la vie j'ai 16ans je suis encor a l'école , normal Smile et j'habite a Bruxelles.

-(Je suis entrain de monter un drood ( 62 ) spe équi ).

-Il parait aussi que vous faite du pve et je peut resper sans probléme.
Revenir en haut Aller en bas
rilax
Invité

MessageSujet: deso   recrutement d'un voleur EmptyVen 22 Fév - 9:46

Euh désolé le lient de l'armu. n'est pas visible bon ben donc

-cou: s3
-anneau: s2 et s3 +4caractéristique sur les 2
-dos: la cape avec les insigne d'hero
-bijou: insigne 20rési+ dispel (2min) et bijou a 75 insigne d'hero ( 80pa et ajoute 1750pv aléatoirement.

Je vais rajouté un truc j'ai été chez Fehop avant et j'ai lead kara en entier ^^ ( pas tres important ) j'ai aussi tombé Gruul .

Et pour ma vie réel , je m'appele martin , mes hobby sont le hockey ( watdu c connu en belgique Smile et wow )
Deythan
Officier
Officier
Deythan

MessageSujet: Re: recrutement d'un voleur   recrutement d'un voleur EmptyVen 22 Fév - 10:19

Bon, franchement, je ne suis pas très emballé par cette candidature.

Fautes d'orthographes partout, un minimum serait quand même de relire une candidature avant de poster.

Mis à part les fautes, tu sembles être bien monté en arène ce qui tend à montrer que tu es un bon voleur.

Par contre, et à vrai dire c'est de qui m'embête, la candidature est trop floue, trop courte, j'aime bien voir dans une candidature une bonne présentation de ton personnage, de ce que tu prévois, une petit explication du choix de ta spé etc ...

Bref, pas emballé par la candidature, mais laissons également les autres apporter leurs avis.
antoinelee
Officier
Officier

MessageSujet: Re: recrutement d'un voleur   recrutement d'un voleur EmptyVen 22 Fév - 11:17

Je me range du côté de Dey: pourrais-tu nous en dire plus sur toi (IRL mais surtout IG)?
rilax
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'un voleur   recrutement d'un voleur EmptyVen 22 Fév - 12:46

Aller je vais refair tt sa mais pour l'orthographe j'en ai déjà une ... a l'école Smile mais j'ai relus et je croyais que j'avais pas fait beaucoup du tout.Désoler , je vais le refair tout de suite.
rilax
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'un voleur   recrutement d'un voleur EmptyVen 22 Fév - 13:14

Bonjour les Versùs,

Presentation du personnage :

Pseudo: Rilax
Classe: Voleur
Race: Elfette de la nuit

Talents : 17/0/44 spe Tp - Je ne compt pas réster éternellement avec cette spe, je penses respé éstropier quand j'aurai les épaule s3 pcq c'est la meilleur spe je trouves Sad pas obliger d'use les cd a chaque combat et Les gros chiffres Laughing )

Equipement :

J'ai un petit stuff pve ( environ 200 hit )

Votre Temps passé sur votre personnage : 89 jours sur ce perso, mais avant je jouais sur le compt d'un copain ou j'ai monté un pala 60 et un hunt 60 ( c'était avant Bc ) et environ 3-4mois avant Bc j'ai acheter un compt et monté ce rogue Wink .

Accès instances : Tous les accès ( éxalté dans presque toutes les factions de Bc) et je suis entrain de fair un accès ( àprès Gruul , il faut que je tue Maghé).Mais je ne sais pas pour qu'elle instance c'est.

Métiers principaux: enchenteur ( avec mangouste )375 / Ingenieur 375.
Métier secondaire: Premier soins 375 et cuisine 75 Very Happy .

Quelle est votre expérience Pvp ?
Post Bc: PvP je n'en ai pas fait beaucoup, je suis passé chevalier ( grade )
Après Bc:J'ai farm é la première saison juste les gants Smile et a la 2eme 3/5 + 2 dagues s2 et 2 épées s2 et pour l'instant dans la 3éme je suis 3/5 et 2 armes de pugilats ( 1900 de cote en 3v3 )

Expérience PvE :
Pré-BC : Tout clean sauf l'oeil et tout Nax ^^ ( avec mon pala )
et avec Rilax juste les 3-4 prem boss de Mc et tout Zg.
Post-BC : Karazhan et Grull fini et 1er Boss de Zul'Aman down.

Autres personnages :
Riru - Drood 62 ^^ spé équi.

Horaires de jeu en temps normal :
Lundi : pas souvent car j'ai entrainement de hockey.
Mardi : 19h-22h.
Mercredi : de 17h à 24h.
Jeudi : pas souvent car j'ai entrainement de hockey.
Vendredi : à partir de 16h24h.
Samedi : Disponible mais c'est pas fixe.
Dimanche : Disponible mais c'est pas fixe.

Ex guilde : Fehop depuis que je suis 60 donc en 2005 je pense mais me souvient pas exactement.

: Martin 16ans ans habitant à Bruxelles et je suis etudiant. J'aime les sorties entre amis et le hockey et WOW !!! Smile.

Je m'engage à la respecter la charte de guilde.

Pour plus d'info me contacter IG.

Merci d'avoir lu ma postulation.
Rilax .
rilax
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'un voleur   recrutement d'un voleur EmptyVen 22 Fév - 13:16

euh je suis désolé mais le lient sur l'armu ne passe pas.
Loor
Officier
Officier
Loor

MessageSujet: Re: recrutement d'un voleur   recrutement d'un voleur EmptySam 23 Fév - 4:08

+1, j'ai joué" avec et c'est un bon rogue
rilax
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'un voleur   recrutement d'un voleur EmptySam 23 Fév - 4:22

Merci Loor I love you
shado
Habitué
Habitué
shado

MessageSujet: Re: recrutement d'un voleur   recrutement d'un voleur EmptySam 23 Fév - 4:34

Tient je croyait que tout les rogues étaient des enc**** pas possible Loor loooooooool !

Simpas ton apply bonne chance

Shad.
draca
Invité

MessageSujet: rilax   recrutement d'un voleur EmptySam 23 Fév - 5:00

rilax est un très bon rogue je le conais depuis longtemp. Il joue bien est il ets très bien stuff ! pour moi c'est +1
Solanacée
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: recrutement d'un voleur   recrutement d'un voleur EmptySam 23 Fév - 15:06

Huhu le hasard faisant j'ai croisé de plus en plus ce rogue elf, arf encore un arrogant :p. Non je déconne, en tout cas je le croisé souvent du côté des bg hum. Allez je mets un +1 frénétique car c'est un ami à draca ^^
antoinelee
Officier
Officier

MessageSujet: Re: recrutement d'un voleur   recrutement d'un voleur EmptySam 23 Fév - 22:54

Bon, pourquoi pas, je dis: un maigre +1.

Une question: c'est si dur que cela d'écrire sur Word pour vérifier l'ortographe pour, ensuite, copier/coller? Car ta candidature là est encore bourrée de "fôtes" Evil or Very Mad
rilax
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'un voleur   recrutement d'un voleur EmptySam 23 Fév - 23:59

Vraiment désolé mais je fais de mon mieux pour faire le moins de fautes , mais je n'ai pas word ( c'est mon pc et bon ben j'ai pas installer word dessu Rolling Eyes )

Merci pour les petits+1 sunny
Beniloulou
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: recrutement d'un voleur   recrutement d'un voleur EmptyLun 25 Fév - 8:06

+111 car c mon pooootttoo xD
joker
Visiteur
Visiteur
joker

MessageSujet: recrut rilax   recrutement d'un voleur EmptyLun 25 Fév - 11:31

petit +1 pour ma part , bonne chance pour la suite rilax Smile

Ofwow attitude
rilax
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'un voleur   recrutement d'un voleur EmptyMar 26 Fév - 8:09

Merci à tous pour vos + j'èspére bien venir vous rejoindre bientôt Laughing
rilax
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'un voleur   recrutement d'un voleur EmptyMar 26 Fév - 8:15

( pas important , j'ai envie de tester une spe 39/0/22 ) mais je pense que je vais dabord farm mes épau ^^...
Deythan
Officier
Officier
Deythan

MessageSujet: Re: recrutement d'un voleur   recrutement d'un voleur EmptyDim 2 Mar - 5:23

Bon, dsl pour le retard, mais tu peux me /w ig pour que je te guilde en phase de test.

Nous sommes passé dans une "phase" assez sévère au niveau du recrutement, donc le test ne sera pas instantané.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement d'un voleur   recrutement d'un voleur Empty

recrutement d'un voleur
Page 1 sur 1