Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

[Guerrier] Erosze.

+7
fléx
Fall
Loor
arlass
Deythan
Nounou
Erosze
11 participants
AuteurMessage
Erosze
Visiteur
Visiteur

[Guerrier] Erosze. Empty
MessageSujet: [Guerrier] Erosze.   [Guerrier] Erosze. EmptyMar 19 Fév - 12:30

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente Erosze, les anciens me connaisse sous le nom de Zarkono.

Je m'appelle Yvan oui je sais yvan des frites Smile on me l'a fait toujours celle la donc je préfère prévoir :p. Je joue un guerrier humain que j'aime par dessus tout. Sinon j'ai 17 ans, je suis en 5ième OMG JE SUIS BELGES !!!!! Je fais de la muscu car je veux faire pompier, j'adore les sorties et les femmes, encore heureux vous allez me dire. : Twisted Evil.

Je suis disponible du dimanche au jeudi soir, en effet le vendredi et le samedi je suis la plupart du temps de sortie mais bien sûr je peux réserver une soirée pour vous.

Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Erosze

Bien sûr l'armurerie n'est pas du tout à jour au niveau des côtes équipes

Parlons sérieusement: parlons PVP

J'ai commencer l'arène à la S3 avec Xtaz: cote 2150 jusqu'a se qu'il est migrer de serveur.
Je viens de reprendre une 2c2 avec xouia, 1er jour de jeu 2024 cote.
Je suis à 1950 en 3c3 avec Pinacolata et Gamiras en plein re-up bien sûr.
Je suis à 1975 en 5c5 avec Pinacolata, Noubiz, Témâri, Gianni et Jokerofwow.

Pour moi l'arène est signe de compétition un lieu ou tu t'amuses énormément, où tu rencontres énormément de gens et un endroit ou tu peux jouer sans t'arrêter.

Le pvp à une grand place, je considère le PVP comme un ami qui me permet de dé stresser après une journée de travail ou d'école.
Le pvp sauvage même chose, quelque chose de magique que d'aller affronter la horde, de se faire connaître et de montrer que l'on existe.

Pour moi les versùs peuvent m'apporter se genre de sortie PVP sauvage, de plus la plupart des mes amis s'y trouvent je fais bien sûr alusion à Xouia, Draca, Tema, Joke, Noubiz, Pina, Gianni, Rilax, Sola, j'en passe et des meilleurs.

Dans le PVP j'ai eu l'honneur de jouer avec ramsus, pourquoi je dis honneur car au temps du lvl 60 c'était quelqu'un pour qui tout le monde avait du respect, un leadeur hors norme, qui nous fesais passer de très bon moment, je me souviens de c'est arathi ou lorsque l'on ne gagnait pas 5/0 l'on se fesait crier dessus. /LOVE se temps la.

Parlons maintenant du guerrier:

Pour ma part le guerrier j'y trouve tout se que j'aime le mode, bourrin, quelqu'un qui peut faire énormément de dégat en quelque seconde et un gros tankeur.

Je joue guerrier depuis 2 ans j'ai toujours été en spé épée, pourquoi la spé épée tout simplement car j'adore le proc de la spé épée faire de gros dégâts en quelque instant sur quelqu'un c'est sa que j'aime, pour focus un pet en 2c2 c'est aussi pas mal même si la spé masse est mieux pour le 2c2.

Le guerrier en pvp, une classe recherché de tlm en effet, nous sommes aimés des healeurs car on peut dévaster à peu près tout sur notre passage si l'on a quelqu'un pour nous heals, on à la MS quelque chose qui nous rends pratiquement indispensable en 5c5.

Parlons de ma spé: 33/28/0.

J'aime bien cette spé car elle me procure un bon dps en combat, il est vrai que je n'ai pas les 3 points en posture défensive fort utile en 2c2 mais que je trouve moins utile en 3c3 et 5c5, il y a des talents qui sont primordial comme second souffle qui est abusé bien sûr, frappe mortel bien sûr énormément utile en pvp et en arène et c'est sa qui fait notre grand force.

J'ai mis 5 points en Présence impérieuse et que 1 en Folie sanguinaire car je trouve que le gains de pv donné par Folie sanguinaire est trop faible que pour être utile en combat de groupe. Attaque circulaire bien sûr très utile en 3c3 un peu moins en 5c5 car l'on à peur de désheep. Maîtrise des armes talents fort utile et pratiquement indispensable je trouve.

Bien sûr lors de la 2.4 il y aura un changement, le talent rage infinie sera bien remis et donnera vraiment 25% de rage et la je comptes tester la spé 41/20/0 voir se que cela donne.

Le guerrier est aussi quelqu'un qui à énormément de cc très utile, je veux dire par là que si un chaman passe en dessous de c'est 40% on le termine facilement, vollée de coup, intercept, Fear, Vollée de coup, Intercept.
Même chose lorsque l'on focus un chaman élémentaire en 5c5 et se qui empêche son burn DPS et donc qui aide grandement nos coéquipier les healeurs.

Ah oui j'oubliais, War powaaa sauf sur les charges, quand est-ce que enfin blizzard va corriger se bug charge.

Mon ancienne guilde est la Butterfly Effect que j'ai décidé de quitter suites aux problèmes internes et aussi car je voulais récupérer plus de soirée pour mes cours, mes études et mes amis.

En éspérant être bientôt parmis vous.

Amicalement Erosze. Smile

Dernière édition par Erosze le Mar 19 Fév - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounou
Visiteur
Visiteur

[Guerrier] Erosze. Empty
MessageSujet: Re   [Guerrier] Erosze. EmptyMar 19 Fév - 12:45

oO Nan pas lui ! :p

Nan frenchement en tant que coéquipier en 5c5 et pote IG c'est un trés bon war, en plus belge donc rare ! Par contre c'est très lourd a porté comme nationnalité hein Erosze :p (je deconne comme d'hab).
Voila que dire de plus a part : Go le guilder Smile
+1

Dernière édition par Nounou le Mar 19 Fév - 12:47, édité 1 fois
Deythan
Officier
Officier
Deythan

[Guerrier] Erosze. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Erosze.   [Guerrier] Erosze. EmptyMar 19 Fév - 12:49

Candidature sympathique. Malgré quelques fautes d'orthographes, je n'ai rien à redire sur la présentation.

Maintenant, le contenu. Motivation présente et expliquée, sur le pourquoi tu aimes le pvp. Mais où est là suite ?

L'habituel, mais néanmoins indispensable lien vers l'armurerie, parle nous plus de ton perso, quelle spé, pourquoi jouer comme ça etc ...

Une candidature est faite pour se présenter pas seulement aux gens que tu connais déjà chez nous, mais aux gens qui ne te connaissent pas.

Ta candidature à bien commencé, continue là et complète là.

Dernière édition par Deythan le Mar 19 Fév - 12:50, édité 2 fois
Erosze
Visiteur
Visiteur

[Guerrier] Erosze. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Erosze.   [Guerrier] Erosze. EmptyMar 19 Fév - 13:06

Voilà deythan désolé de ne pas l'avoir terminer sans le faire exprès j'ai fait envoyer au lieu de prévisualisation et comme je devais aider un ami je n'ai pas penser à revenir la compléter
arlass
Visiteur
Visiteur

[Guerrier] Erosze. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Erosze.   [Guerrier] Erosze. EmptyMar 19 Fév - 13:15

Pour ma part Erosze est un très très bon joueur :

meme avec des parties s1 il a su aller haut en cote, je trouve qu'il joue très bien

Il est simpas et rigole bien :

il m'a souvent aider je le remercie encore.

En gros je trouve qu'il a vraiment la mentalité versùs et qu'il merite sa place chez nous. donc +1 pour moi

a+
draca
Invité

[Guerrier] Erosze. Empty
MessageSujet: erosze   [Guerrier] Erosze. EmptyMar 19 Fév - 13:46

Je trouve qu'il joue très bien j'ai eu la chance d'arene deja avec lui 3vs3 très souvent et diferente compos j'en est garder un bon souvenir
je dit go le guilde^^
+1 Very Happy
Loor
Officier
Officier
Loor

[Guerrier] Erosze. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Erosze.   [Guerrier] Erosze. EmptyMer 20 Fév - 3:49

mais nerf on a deja 15belge dans cette foutu guilde!!!
Fall
Habitué
Habitué
Fall

[Guerrier] Erosze. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Erosze.   [Guerrier] Erosze. EmptyMer 20 Fév - 5:45

Un war très skilled +1
fléx
Visiteur
Visiteur

[Guerrier] Erosze. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Erosze.   [Guerrier] Erosze. EmptyMer 20 Fév - 6:24

+1 pour Erosze qui est un trés bon wawa Smile
antoinelee
Officier
Officier

[Guerrier] Erosze. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Erosze.   [Guerrier] Erosze. EmptyMer 20 Fév - 7:43

+1, rien à redire.
Deythan
Officier
Officier
Deythan

[Guerrier] Erosze. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Erosze.   [Guerrier] Erosze. EmptyMer 20 Fév - 14:46

Voilà qui est mieux, +1 Smile
Elunae
Habitué
Habitué
Elunae

[Guerrier] Erosze. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Erosze.   [Guerrier] Erosze. EmptyMer 20 Fév - 15:17

Très bon joueur avec qui j'ai partagé quelques arènes et quelques raids ( j'étais dans sa guilde avant ).

Bonne mentalité et maturité!

Je met pas de +1 car je ne suis pas officier mais la pensée y est.

Good Luck Erosze ! Wink
Loor
Officier
Officier
Loor

[Guerrier] Erosze. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Erosze.   [Guerrier] Erosze. EmptyJeu 21 Fév - 3:09

ah merde je suis off wawa j'avai oublié^^

bon bah pour moi c'est un avis positif, ok pour une phase de test.
papySkoot
Habitué
Habitué

[Guerrier] Erosze. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Erosze.   [Guerrier] Erosze. EmptyJeu 21 Fév - 8:37

Cool encore un belge, on sera bientot assez nombreux pour se moquer des accents francais Smile

Bon +1 evidemment.

A part ca, Ivan des frites en belgique ?

TU es d'ou en Belgique ?

On est plusieurs a venir de bruxelles, ca serait bien de faire un recensement des Belges histoire d'aller se fiare une petite IRL

Skoot
Erosze
Visiteur
Visiteur

[Guerrier] Erosze. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Erosze.   [Guerrier] Erosze. EmptyJeu 21 Fév - 11:15

Moi je suis plutôt du coter de Liège, à vrai dire Jupille: tu sais la ou l'on fait la Juppiler :p.

Ouais une irl NEEED.
joker
Visiteur
Visiteur
joker

[Guerrier] Erosze. Empty
MessageSujet: recrut erosze   [Guerrier] Erosze. EmptyLun 25 Fév - 11:29

+1 pour ce jolie belgeofwow , gère très bien sa classe d'après les nombreuses arènes faites ensemble.
Contenu sponsorisé

[Guerrier] Erosze. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Erosze.   [Guerrier] Erosze. Empty

[Guerrier] Erosze.
Page 1 sur 1