| [Guerrier] Obe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
obe Visiteur
| Sujet: [Guerrier] Obe Ven 11 Jan - 10:31 | |
| Bonjour, Bonne Année 2008.
Je viens par ce post, présenter la candidature de :
Pseudo: Obe [06 mai 2005] Classe: Guerrier Race: Humain
Petit soucis via les liens d'armurie, veuillez retirer "lien=" pour y acceder, merci.
Talents : lien=http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Obe
Equipement : lien=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Obe
Votre Temps passé sur votre personnage : 185 jours
Accès instances héroïques : Tous les accès.
Métiers principaux: Mineur375 / Forgeron 375 Métier secondaire: Premier soins 375
Quelle est votre expérience Pvp ? Commandant & Justicier (farm pick up) Compétiteur (jouer principalement en 2v2 et 3v3 )
Quelle est votre expérience PvE ? Pré-BC : tout jusqu’aux Twins d’AQ40 Post-BC : J’ai Stop le Pve avec ce perso et respe Dps, farm Bgs et Arenes.
Autres personnages : Un seul ; Obichou - Prêtre Nain Ombre 70 lien=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Obichou Avec lequel j’ai Pve HL à la sortie de BC : Kara clean/farm & Maulgar down, j’ai fait quelques essais sur Gruul. Depuis Pvp également avec lui, ayant stop toutes activités Pve.
Horaires de jeu en temps normal: 4 soirs par semaine, je m'accorde parfois des soirées de repos, Disponible à partir de 20h30 jusqu'a 0h00, également souvent dans la journée selon mon boulot et les week-ends.
Ex guilde : Une seule – Les Seigneurs Immortels , J’étais Gm pendant 2.5 ans.
Pourquoi Versùs ? : Je recherche une guidle Pvp, vous avez une bonne réputation. Le Pvp ayant toujours fait parti des mes passions depuis le début, quelle que soit les spés. Je suis monte Commandant en spe def pour info. Le Pve à l’époque était la priorité, ce qui n’est plus le cas.
Qui suis je Irl. ? : Roméo 32 ans habitant dans la région parisienne et je suis Taxi
Avez-vous lu et approuvé la charte de guilde ? : Oui et je m'engage à la respecter : Oui
Merci d'avoir lu ma candidature @ bientôt Obe . | |
|
| |
Xend Membre
| Sujet: Re: [Guerrier] Obe Ven 11 Jan - 15:33 | |
| Obe, cher ami, pour moi c'est clair, on ne peut que l'accepter, merci pour l'interêt porté à la guilde et je emt un gros +1 Cordialement Xend | |
|
| |
obe Visiteur
| Sujet: Re: [Guerrier] Obe Ven 11 Jan - 15:40 | |
| Cher Xend, Merci @ bientot Obe | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: [Guerrier] Obe Ven 11 Jan - 16:07 | |
| ça me semble bien tout ça +1 pour moi. | |
|
| |
Loor Officier
Nombre de messages : 497 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Obe Sam 12 Jan - 1:35 | |
| +1 contact moi IG pour un petit test. | |
|
| |
Ankh Habitué
| Sujet: Re: [Guerrier] Obe Sam 12 Jan - 6:14 | |
| | |
|
| |
Caladen Membre
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Grenoble (Saint-Egrève) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Obe Sam 12 Jan - 6:41 | |
| -1 Ce naab est chauve. On a déjà Papyskoot dans le genre leucémique en phase terminale... | |
|
| |
Dimholt Officier
| Sujet: Re: [Guerrier] Obe Sam 12 Jan - 15:15 | |
| Caladen cette phrase m'a fait trop tripper gg xD. sinon +1 | |
|
| |
arkbidi Officier
Nombre de messages : 286 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Obe Mer 30 Jan - 16:22 | |
| | |
|
| |
Black Officier
| Sujet: Re: [Guerrier] Obe Mer 30 Jan - 16:23 | |
| Désolé pour cette énorme longueur, mais notre Charte de Guilde était en cours de "rénovation". Cependant, étant donnée ton excellente Candidature, nous ne pouvons que l'accepter. Tu peux whisp un officier ingame pour être guildé | |
|
| |
obe Visiteur
| Sujet: Re: [Guerrier] Obe Jeu 31 Jan - 6:56 | |
| Hello,
Merci pour cette Info, merci a vous.
A bientot IG
Obe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerrier] Obe | |