Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Guerrier] Ïgor

+2
Maokoor
Ïgor
6 participants
AuteurMessage
Ïgor
Visiteur
Visiteur

[Guerrier] Ïgor Empty
MessageSujet: [Guerrier] Ïgor   [Guerrier] Ïgor EmptyLun 8 Oct - 11:22

coucou tout le monde !

Sujet : donc je poste bien evidement pour proposer ma candidature chez les Versùs, avec mon guerrier 70 Exclamation

mon moi Iril :p : donc je me prenome Paul et j'habite tout pres de Montpellier. j'ai 18ans et toutes mes dents.. heuuu non je suis en lyçée pro ( bep élèctronique ) et je vis chez papa maman ^^
ps : j'ai malheuresement comme amis Irl des gens comme Dimholt , Maokoor ou Hartes ce qui est un vrai handicap au quotidien ! Laughing

motivation : le pvp reste la chose la plus difficile dans ce jeu je pense, car on ne combat pas pas simplement un mob bete et mechant mais de vrai personne, et c'est pour m'amuser delirer et jouer avec de vrai personne que je propose ma candidature chez vous, apres avoir joué des années avec Dim et Maokaka et a l'occasion avec plusieurs personnes de votre guilde comme Loor, Féxix, Arkbidi et j'en passe Very Happy je veux donc continuer cette aventure avec vous Wink

mon equipement : Stuff bleu tres correct en plus de gants epique, arme et bracelet ! ( je farm bcp l'honneur depuis que je suis passé 70 se qui me permet de faire de 3 à 6k par jours donc sa up tres vite ! ) Twisted Evil et je profite d'une team avec une bonne cote pour avoir mes premieres parties arenes plus vite Smile ( merci %^$* )

attention c'est long ! pale
passé : donc ce perso a été crée le jour meme du lancement du jeu et up tres rapidement jusqu'à faire mc kazzak etc des les premiers try de sargeras ! ( pas encore de pvp a cette époque enfin si au moulin de tarren xD et deja avec Dimholt et Maokoor) ensuite j'ai abandonné mon guerrier et crée un prêtre ( Stanislas ) pour suivre les deux compères sur Rash donc à partir de cette époque j'ai fais du pve donc je suis passé par toutes les instances de zg à Naxx et cela chez les Badgers puis les Résurrection, sans jamais arreter le pvp sans suivis une pause wow a partir de BC! me revoila depuis quelques temps apres un transfert de serveur avec mon war sur Rash Smile

ancienne guilde : ca se compte en années :p

voila merci d'avoir lu ce gros pavé ^_^
et a bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt/
Invité

[Guerrier] Ïgor Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ïgor   [Guerrier] Ïgor EmptyLun 8 Oct - 11:42

Bon, je viens de trouver le fofo par hasard en tappant comme mots clés guildepgmroxxordewow, et je me dois de répondre à ce noob qui a posté et m'a insulté Publiquement, je ne le connais pas, je ne sais pas qui il est Oo et il me cite comme camarade de jeu mais NERF c'est une honte il mérite une bl générale! (/fake).
+1 Pour ïgor, war discipliné, pas chiant, et qui joue pas trop les kikoolol comme Loor (faut dire qu'avec son stuff...) Razz .
Maokoor
Habitué
Habitué

[Guerrier] Ïgor Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ïgor   [Guerrier] Ïgor EmptyLun 8 Oct - 12:24

Je vous explique les Versùs (lisez jusqu'à la fin c'est important) :

Ïgor = headshot king, aggroteur king, connerie king, naab king.

Le boulet d'instance qui vous fait wipe, rewipe (mais qui lui ne wipe pas car il dispa ou FD) c'est Ïgor.

Vous savez qd vous passez à sw devant la boite aux lettres, et qu'un lvl6 vous demande "t a pa 1 po c pour mé skil?" Ben chaque fois vous etes tombé sur un reroll d'Ïgor !

En ce qui concerne les farmers chinois et les crieurs publiques "Bienvenu sur chinesereligion.com ! Si vous viendez sur notre site, vous verrez les meilleurs prix pour que qui concerne le power lvling et entendu bien la vente de Loor le meilleur du marché", tous sont gérés par un pc qui se trouve chez Ïgor, il a même créé un programme pour que ça tourne tout seul.

Vous savez qd vous faites un 1v1 au milieu du goulet, quasi win fingers in the nose, et que d'un coup 6hordeux vous pop à la gueule et vous chain stun ? TOUS sont des rerolls d'Ïgor qu'il co en multicompte.

Quand vous mangez une pomme, et que vous croquez dans un pépin très amer : c'est de la faute d'Ïgor.

De même pour les arêtes dans le poisson, le caillou dans la chaussure, le mec trop lourd qui s'est incrusté dans une de vos fêtes.

Ïgor aime le goût du caca et celui du jus de porc putréfié depuis 20jours.

Les pédophiles, les violeurs, les communistes et les serials killers ont tous pour maître spirituel Ïgor.

L'abus d'Ïgor nuït gravement à la santé. (pas plus de trois triangles equilatérales prisonniers par une couette goût carotte et oignon par jour)

Cotoyer Ïgor donne le cancer.

affraid

Alors pour toutes ces raisons, je vous demande de ne pas valider la candidature d'Ïgor !!!

No

MAIS NON BIEN SUR ! (avouez je vous ai bien eu) Tout ceci est archi faux ! (sauf le truc au sujet des headshots) Very Happy

Prenez Ïgor par pitié ! Lui, Dimholt et moi on est un trio inséparable IRL, il est tres simpa tres drole, je need qu'il soit versus. De plus il a un bon esprit pvp et C'EST UN NAIN GUERRIER ! NEEEEEEEED ! Wink
arkbidi
Officier
Officier

[Guerrier] Ïgor Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ïgor   [Guerrier] Ïgor EmptyLun 8 Oct - 12:44

AAAaaaaah oufff ! Tu as oublié quelque chose, j'ai le droit de wine un petit peu sur ton post Wink Alors, ou sont donc les disponibilités ?????? Et oui, rien ne m'échappe ! :p
Bien sûr, c'est un +1, a bientot parmis nous (presque sans doute) Smile
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Ïgor
Visiteur
Visiteur

[Guerrier] Ïgor Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ïgor   [Guerrier] Ïgor EmptyLun 8 Oct - 13:09

oups ^^ !
donc je suis la du lundi au jeudi de 5h30 max a 22h30 et le week end la journée !
voila voila :p
ps : je ne dance pas la "techtonik" , est-ce obligatoire? Razz
Loor
Officier
Officier
Loor

[Guerrier] Ïgor Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ïgor   [Guerrier] Ïgor EmptyMar 9 Oct - 4:49

mahahahahahhaah je vous kiff les noob^^ vous venez de me faire faires mes 15minute de rire habituel avec ce post xD

+1 a ce gros noob ^^

-1 a la reputation de kikoolol qu'on me donne^^ je fait le kikoolol quand je voi un mage feu unstuff et que j'ai le zerk...sinon je reste plutot calme !!
Heledan
Officier
Officier

[Guerrier] Ïgor Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ïgor   [Guerrier] Ïgor EmptyMar 9 Oct - 6:28

Candidature refusée.
Heledan
Officier
Officier

[Guerrier] Ïgor Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ïgor   [Guerrier] Ïgor EmptyMar 9 Oct - 6:28

Haha vous y avez cru.

Allez, tu peux whisp la guilde ingame pour qu'on te fasse passer en test Smile
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

[Guerrier] Ïgor Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ïgor   [Guerrier] Ïgor EmptyMar 9 Oct - 7:18

c'est une invasion -_- welcome chez nous finger in the noose (pff jvai rien dire je suis entrer quasiment sans faire de candidature xD)
Contenu sponsorisé

[Guerrier] Ïgor Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ïgor   [Guerrier] Ïgor Empty

[Guerrier] Ïgor
Page 1 sur 1