Je vous explique les Versùs (lisez jusqu'à la fin c'est important) :
Ïgor = headshot king, aggroteur king, connerie king, naab king.
Le boulet d'instance qui vous fait wipe, rewipe (mais qui lui ne wipe pas car il dispa ou FD) c'est Ïgor.
Vous savez qd vous passez à sw devant la boite aux lettres, et qu'un lvl6 vous demande "t a pa 1 po c pour mé skil?" Ben chaque fois vous etes tombé sur un reroll d'Ïgor !
En ce qui concerne les farmers chinois et les crieurs publiques "Bienvenu sur chinesereligion.com ! Si vous viendez sur notre site, vous verrez les meilleurs prix pour que qui concerne le power lvling et entendu bien la vente de Loor le meilleur du marché", tous sont gérés par un pc qui se trouve chez Ïgor, il a même créé un programme pour que ça tourne tout seul.
Vous savez qd vous faites un 1v1 au milieu du goulet, quasi win fingers in the nose, et que d'un coup 6hordeux vous pop à la gueule et vous chain stun ? TOUS sont des rerolls d'Ïgor qu'il co en multicompte.
Quand vous mangez une pomme, et que vous croquez dans un pépin très amer : c'est de la faute d'Ïgor.
De même pour les arêtes dans le poisson, le caillou dans la chaussure, le mec trop lourd qui s'est incrusté dans une de vos fêtes.
Ïgor aime le goût du caca et celui du jus de porc putréfié depuis 20jours.
Les pédophiles, les violeurs, les communistes et les serials killers ont tous pour maître spirituel Ïgor.
L'abus d'Ïgor nuït gravement à la santé. (pas plus de trois triangles equilatérales prisonniers par une couette goût carotte et oignon par jour)
Cotoyer Ïgor donne le cancer.
Alors pour toutes ces raisons, je vous demande de ne pas valider la candidature d'Ïgor !!!
MAIS NON BIEN SUR ! (avouez je vous ai bien eu) Tout ceci est archi faux ! (sauf le truc au sujet des headshots)
Prenez Ïgor par pitié ! Lui, Dimholt et moi on est un trio inséparable IRL, il est tres simpa tres drole, je need qu'il soit versus. De plus il a un bon esprit pvp et C'EST UN NAIN GUERRIER ! NEEEEEEEED !