Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Guerrier] Cynric

Aller en bas 
+3
Crøve
Helgrin
Cynric
7 participants
AuteurMessage
Cynric
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008

[Guerrier] Cynric Empty
MessageSujet: [Guerrier] Cynric   [Guerrier] Cynric EmptyMar 22 Juil - 4:46

Bonjour à tous et à toutes, je viens poser une candidature en tant que DPS PvP et TanK PvE.

Tout d'abord une petite présentation IRL. Je m'apelle Gauthier, j'ai 17 ans et je vis à Bruxelles (Hé oui, encore un petit Belge Rolling Eyes ). Mes hobbies sont les amis, le sport, la lecture Heroic Fantasy, écouter de la musique et les jeux vidéos.

Du côté IG :

Nom : Cynric

Race : Nain

Classe : Guerrier

Templates :

Armes/Fury : 33/28
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=050050213220150220012000505013102501203000000000000000000000000000

TanK : 7/5/49
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=250000000000000000000000500000000000000000000055511033022103531351

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Cynric

PvP : Jambes + Torse S4, Casque + Gants S3, Epaulières S2. Arme S1. Full Hors Set S4 sauf Bottes S3.

PvE (TanK) : Kara + Héros + Réput exalté Soleil Brisé + encore quelques bleus.

Métiers principaux: Mineur(225)/Forgeron(222)

Métier secondaire: Premiers Soins (375)

Concernant mon expérience du jeu, c'est mon main et 1e perso. Je joue depuis un an maintenant et je avoir fait plus ou moins le tour de ma classe bien que j'en apprenne encore tous les jours. Je joue actuellement avec un palouf heal en 2c2 ce que j'ai presque tout le temps joué en fait et en 3c3 je joue la compo War/Hunt/Drood. Pour le PvE, j'ai déjà TanK pratiquement toutes les héros ainsi que KZ et le 1e Boss de Gruul.

Mes disponibilités : Je suis en vacances pour le moment donc assez présent et pendant l'année, le vendredi soir et le samedi soir si pas de soucis ainsi que l'après-midi sans problème.

J'utilise certains addons pour optimiser mon gameplay Suspect : Omen, Big Wigs, TrinityBar, MobInfo, AtlasLoot, TS...

J'ai choisi votre guilde car elle m'a l'air bien sympathique et qu'elle semble correspondre a ce que je recherche et de plus un ami IRL vient de vous (re)rejoindre et j'aimerais suivre son tracé.

Voilà, j'espère que cette candidature vous aura plu, je vous laisse maintenant seuls juges.

Merci pour votre attention.

Cynric
Revenir en haut Aller en bas
Helgrin
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

[Guerrier] Cynric Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Cynric   [Guerrier] Cynric EmptyMar 22 Juil - 5:33

+1 va savoir pourquoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cynric
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008

[Guerrier] Cynric Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Cynric   [Guerrier] Cynric EmptyMar 22 Juil - 5:38

Je m'y attendais pas a celui la Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crøve
Habitué
Habitué
Crøve


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Montgeron 91
Date d'inscription : 14/11/2007

[Guerrier] Cynric Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Cynric   [Guerrier] Cynric EmptyMar 22 Juil - 6:57

+1 si seulement tu penses que rogue c'est weak et warrior la deathmachine de world of warcraft...

/kiss bloink

ps: faut les raisonnés avant qu'il est a faire a bloink en /g geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D86hF9vw7EA
Cynric
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008

[Guerrier] Cynric Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Cynric   [Guerrier] Cynric EmptyMer 23 Juil - 3:23

Evidemment que les Warriors sont les meilleurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crøve
Habitué
Habitué
Crøve


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Montgeron 91
Date d'inscription : 14/11/2007

[Guerrier] Cynric Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Cynric   [Guerrier] Cynric EmptyMer 23 Juil - 10:56

donc +1 pour ma part, donc maintenant tu passes en phase 2, tu crée un drood/chaman heal tu le monte lvl 70 et tu jous avec bloink pour lui montrer que war c'est nawak et la peut être tu auras mon +2...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D86hF9vw7EA
Bloink
GM
GM
Bloink


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/12/2007

[Guerrier] Cynric Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Cynric   [Guerrier] Cynric EmptyMer 23 Juil - 11:12

Ou alors tu fais à Crove la liste de tous les cc qu'il peut infliger aux autres ou dont il peut se libérer, tu compares avec les listes du Guerrier; et ensuite tu lui parles de la rage et de l'énergie.
Enfin tu mesures le pourcentage de duels qu'un Voleur perd, il sera égal à celui de duels gagnés par un Guerrier, compris entre 5 et 10%.
Pour peaufiner, dis-lui d'imaginer, à stuff égal et dans n'importe quel contexte pvp, un Guerrier contre un Mage givre (5 secondes de durée de vie) puis un Voleur contre ce même Mage givre (infiniment plus).

Pour redevenir sérieux 5 secondes, n'écoute pas tous ceux qui jouent la seule classe d'un mmo prévue pour gagner seul (lire : voleur) et excuse-moi de ne pas être très réactif sur ta candidature : je suis en vacances à la plage et je pex mon bac à sable Smile

Visiblement, ça sera +1 pour moi aussi, quand je serai revenu dans la plus belle ville du monde je te guilderai pour passer En Test (à moins que Deythan ne claque sprint et ne le fasse avant).

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Crøve
Habitué
Habitué
Crøve


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Montgeron 91
Date d'inscription : 14/11/2007

[Guerrier] Cynric Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Cynric   [Guerrier] Cynric EmptyMer 23 Juil - 11:21

je me sens pas visée je suis pas spé chucknoris...contre les mages je dure 10sec(5sec de plus que toi j'ai cape d'ombre)
Les wars m'allument je te raconte même pas, même en finesse des fois je me fait poutre car "ok j'ai un stunt de 6sec toutes les 30sec" mais le war en 30sec avec un le proc masse et charge charge..en 30sec tu te retrouve stunt pendant environ 15sec(tkt je suis comme bloink, nous exagérons pas du tout), je parle pas de la regene de tarer sur le second soufle² et les proc brise-genou et du war + wf=† et j'en passe...

bref sinon bloink passe de très bonne vacances car surtout tu nous manques beaucoup, pas de spam rogue invincible en /g...

Q+ ton rogue adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D86hF9vw7EA
Bloink
GM
GM
Bloink


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/12/2007

[Guerrier] Cynric Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Cynric   [Guerrier] Cynric EmptyMer 23 Juil - 11:40

En fait Crove tu parles des Guerriers chanceux, qui me font moi aussi criser parce qu'avec le même template ils proc masse/harmstring 10 fois plus que moi ^^ Et si tu fais vraiment une liste que j'ai proposée, tu verras à quel point nous sommes pauvres et démunis, nous les classes faites pour jouer en groupe Smile

Si tu veux bien, on discutera de la puissance du Voleur et de la vulnérabilité du Guerrier sur une autre section (ou sur les forums officiels, ces deux thèmes représentent la moitié des sujets postés tous forums confondus). Laissons cette candidature rester une candidature.

+1 encore parce que les crétins que Crove et moi sommes t'avons flood ton post

PS: C'est qui ton copain chez Versùs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynric
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008

[Guerrier] Cynric Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Cynric   [Guerrier] Cynric EmptyMer 23 Juil - 11:50

Salut à toi Bloink, j'ai beaucoup entendu parler de toi Ô grand Guerrier Twisted Evil . Mon pote chez les Versùs c'est le petit palouf un peu kikou, tu sais Helgrin Rolling Eyes . Je sais pas si c'est un point positif...

/kiss Helgrin

Merci en tous cas pour votre soutien à ma candidature, je vais /w Deythan IG alors.

Ps : Si tu pouvais ramener un peu de soleil stp Bloink pcq chez moi il fait crade... histoire que je puisse passer en mode Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

[Guerrier] Cynric Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Cynric   [Guerrier] Cynric EmptyJeu 24 Juil - 4:30

+1 guildez bloink!! .......euh non c'est pas lui qu'on test sorry.

Bon y a eu fallstad,bloink,menelas,badaboum avec cynric manquera plus que 2 nain pour pouvoir invok blanche neige chez les versùs


a mort les nain!!!! et encore plus els nain rogue spé chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Helgrin
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

[Guerrier] Cynric Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Cynric   [Guerrier] Cynric EmptyVen 25 Juil - 3:49

Cynric a écrit:
Salut à toi Bloink, j'ai beaucoup entendu parler de toi Ô grand Guerrier Twisted Evil . Mon pote chez les Versùs c'est le petit palouf un peu kikou, tu sais Helgrin Rolling Eyes . Je sais pas si c'est un point positif...

/kiss Helgrin

Merci en tous cas pour votre soutien à ma candidature, je vais /w Deythan IG alors.

Ps : Si tu pouvais ramener un peu de soleil stp Bloink pcq chez moi il fait crade... histoire que je puisse passer en mode Cool

Oui celui qui te powned en duel Rolling Eyes

Finalement se sera un -1 tongue

+1 pour Loor drunken

ps : changer de compte, j'ai un chami maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deythan
Officier
Officier
Deythan


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Dans votre dos
Date d'inscription : 27/04/2007

[Guerrier] Cynric Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Cynric   [Guerrier] Cynric EmptyVen 25 Juil - 6:06

"Passage en mode sprint

+1

"
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/03/2007

[Guerrier] Cynric Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Cynric   [Guerrier] Cynric EmptyVen 25 Juil - 9:46

Tu as l'immense honneur de beneficier d'un post du DIEU Blackdrizzt, en vacances depuis l'Angleterre qui te dit de pex ton arme Very Happy

+1 au passage meme si je ne sers plus a rien ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cynric
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008

[Guerrier] Cynric Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Cynric   [Guerrier] Cynric EmptySam 26 Juil - 6:24

Merci a tous pour les +1, c'est fait, je suis parmi vous =D. Les Belges envahissent xD. Bien raison pour l'arme, je vais acheter la s3 des que je passe 1800 de cote. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Cynric Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Cynric   [Guerrier] Cynric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Cynric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Obe
» [Guerrier] Meneläs
» [Guerrier] Eluria
» [Guerrier] Erosze.
» [Guerrier] Bomgoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: