| [Guerrier] Meneläs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Menelas Habitué
| Sujet: [Guerrier] Meneläs Sam 8 Déc - 10:49 | |
| Bonsoir! Alors, je me présente, IRL tout d'abord, je m'appelle Baptiste, j'ai 18 ans, je suis Nordiste (Calaisien à la base, mais je fais mes études à Lille!), et je suis en première année de droit. Mes passions dans la vie ? Le sport, en amateur, les sorties, l’amitié, et ma chérie ! Je joue à World of Warcraft depuis pratiquement 2 ans, à faible dose durant certains moments, et beaucoup trop à d’autres… Au niveau du jeu, mon personnage est un guerrier nain, c’est le seul personnage que je possède. Je n’ai jamais accroché sur aucun des rerolls que j’ai pu tenter de monter, tellement la jouabilité du guerrier m’impressionne. Pour vous donner une idée, mon deuxième personnage (en terme de niveau) est… un guerrier, avec une spé différente ! Mon guerrier est donc spé JcJ, actuellement en 33/25/3, j’étais il y a encore quelques jours en 31/30. J’essaye de me faire une petite idée du template que je préfère, puisque je vais respé à nouveau très bientôt (je l’espère :p) lorsque j’obtiendrais la masse saison 3. Au niveau de l’équipement, j’ai l’ensemble d’armure Gladiateur impitoyable, ainsi que l’épée à 2 mains et l’arme de jet de la saison 2. J’ai également acquis les pièces hors ensemble de la saison 3 via les points d’honneur. (Suis-je bête… Me suffit de vous donner un petit lien vers l’armurerie ! Le voilà : Meneläs ) Je n’ai pas une expérience très étendue du jeu post-BC. J’ai fait énormément de PVE chez Résurrection avant Burning Crusade, guilde qui me tenait énormément à cœur mais dont j’ai malheureusement été éjecté à la suite d’un long conflit avec le maître de guilde. J’ai assez mal pris cet échec, et j’ai fait une croix sur le PVE. J’ai crée ma guilde, où je suis seul, « Heal me Im famous », dans le seul but d’avoir un joli nom et un beau tabard ! Mon expérience se résume donc à la fin d’AQ40 (C’Thun encore debout…) en PVE HL (le début de Nax