| [Guerrier] Meneläs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Menelas Habitué
| Sujet: [Guerrier] Meneläs Sam 8 Déc - 10:49 | |
| Bonsoir! Alors, je me présente, IRL tout d'abord, je m'appelle Baptiste, j'ai 18 ans, je suis Nordiste (Calaisien à la base, mais je fais mes études à Lille!), et je suis en première année de droit. Mes passions dans la vie ? Le sport, en amateur, les sorties, l’amitié, et ma chérie ! Je joue à World of Warcraft depuis pratiquement 2 ans, à faible dose durant certains moments, et beaucoup trop à d’autres… Au niveau du jeu, mon personnage est un guerrier nain, c’est le seul personnage que je possède. Je n’ai jamais accroché sur aucun des rerolls que j’ai pu tenter de monter, tellement la jouabilité du guerrier m’impressionne. Pour vous donner une idée, mon deuxième personnage (en terme de niveau) est… un guerrier, avec une spé différente ! Mon guerrier est donc spé JcJ, actuellement en 33/25/3, j’étais il y a encore quelques jours en 31/30. J’essaye de me faire une petite idée du template que je préfère, puisque je vais respé à nouveau très bientôt (je l’espère :p) lorsque j’obtiendrais la masse saison 3. Au niveau de l’équipement, j’ai l’ensemble d’armure Gladiateur impitoyable, ainsi que l’épée à 2 mains et l’arme de jet de la saison 2. J’ai également acquis les pièces hors ensemble de la saison 3 via les points d’honneur. (Suis-je bête… Me suffit de vous donner un petit lien vers l’armurerie ! Le voilà : Meneläs ) Je n’ai pas une expérience très étendue du jeu post-BC. J’ai fait énormément de PVE chez Résurrection avant Burning Crusade, guilde qui me tenait énormément à cœur mais dont j’ai malheureusement été éjecté à la suite d’un long conflit avec le maître de guilde. J’ai assez mal pris cet échec, et j’ai fait une croix sur le PVE. J’ai crée ma guilde, où je suis seul, « Heal me Im famous », dans le seul but d’avoir un joli nom et un beau tabard ! Mon expérience se résume donc à la fin d’AQ40 (C’Thun encore debout…) en PVE HL (le début de Naxx aussi d’ailleurs), la totalité des instances à 5 post-BC (j’ai tout mes accès héroïques), et… c’est tout. J’ai déjà vu Kara, mais sans les mobs, juste pour visiter (j’ai mon accès, bien sûr). Mes motivations pour entrer dans la guilde sont les suivantes. Je suis surtout attiré par le coté JcJ de la guilde. J’aimerais pouvoir jouer en Champs de bataille avec la guilde, arborer fièrement le nom de la guilde sous mon pseudonyme et me battre en votre nom. Au niveau PVE, il n’y aura aucun souci pour vous accompagner lorsque vous aurez besoin de moi. En effet, je pourrais assurer le rôle de DPS si besoin, ou même de tank (j’ai un stuff bleu épique) avec bien sur une respé. Voilà, je pense que c’est tout, j’espère que je vous rejoindrais prochainement ! Meneläs | |
|
| |
Caladen Membre
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Grenoble (Saint-Egrève) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Meneläs Sam 8 Déc - 10:58 | |
| Tout d'abord, jolie candidature il faut avouer. Il manque simplement tes disponibilités.
Cependant je préfère ne pas me prononcer, mais si tu ne connais personne dans la guilde (ou du moins si personne ne te connaît), le recrutement guerrier étant fermé, je crains que tes chances soient moindres.
Mais il va falloir attendre l'avis de l'officier guerrier. Bonne chance ! | |
|
| |
Menelas Habitué
| Sujet: Re: [Guerrier] Meneläs Sam 8 Déc - 13:53 | |
| Mes disponibiltés... A vrai dire, c'est extremement variable (oui, étudiant, je sais, branleur blablabla overdispo blablabla), disons que le WE je suis pas mal là, la semaine, ca dépend de mes horaires, je me connecte au moins deux jours sur trois, et pour quelques heures Et sinon, pour ce qui est de connaitre du monde dans la guilde, il est vrai que je n'ai pas de connaissance proche dans la guilde, mais j'ai tout de même quelques relations avec certains membres de la guilde, que ce soit lors de collaboration en BG, ou juste de discutions! | |
|
| |
Loor Officier
Nombre de messages : 497 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Meneläs Sam 8 Déc - 15:11 | |
| joli candidature cependant recrutement war fermé et plus full war tu meur
dsl tu pourra retenter ta chance plus tard en suivant l'évolution de l'état du recrutement war. | |
|
| |
Menelas Habitué
| Sujet: Re: [Guerrier] Meneläs Dim 9 Déc - 2:00 | |
| A vrai dire, j'ai du mal à saisir comment une guilde PvP peut être pleine, les limites imposées par le PVE (stuffer le minimum de monde, nombre de place en raid limité...) ne s'appliquent pas en PvP où il est possible d'ouvrir autant de Champs de Bataille que possible, et où le stuff augmente pour tout le monde en même temps. Quoi qu'il arrive, je me plierais à vos exigences, j'espere avoir bientôt des nouvelles d'un officier | |
|
| |
Loor Officier
Nombre de messages : 497 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Meneläs Dim 9 Déc - 2:14 | |
| une guilde pvp peut etre full dans le sens ou on se trouve avec 70% de war dans les team bg ce qui pose beaucoup de probleme lorsqu'on tombe sur une team organisé en face. Une team gagnante est une team avec des classe diversifiés. | |
|
| |
Menelas Habitué
| Sujet: Re: [Guerrier] Meneläs Dim 9 Déc - 4:41 | |
| Sans aucunement vouloir remettre en cause ce que tu affirmes, à chaque connection je fais un petit /who versùs, de sorte d'essayer de voir le maître de classe guerrier, et... Il y a rarement beaucoup de guerrier connectés simultanément :s
Enfin bon, nous tournons en rond, donc si un membre gradé de la guilde pass par là et peut m'éclairer...
Merci !
Meneläs | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: [Guerrier] Meneläs Dim 9 Déc - 8:38 | |
| Loor est un membre gradé de la guilde etant l'un des plus anciens, et, qui plus est, l'un de nos leads en bg tu as probablement fait une bonne candidature mais tu es mal barré. | |
|
| |
Xend Membre
| Sujet: postulation, Dim 9 Déc - 8:53 | |
| a vrai dire, j'ai beaucoup apprécier ta candidature, et je n'approuve pas le point de vue de Loor, bienque nous ayons beaucoup de war, je ne crois aps qu'en prendre un de plus serait de refu, si je dis sa c'est que je connait ig menelas, toujours interessé par le pvp, les arènes, et il a un bon stuff. Bonne chance. | |
|
| |
arkbidi Officier
Nombre de messages : 286 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Meneläs Dim 9 Déc - 9:40 | |
| Belle candidature tout d'abord. Il est néanmoins vrai que nous essayons d'uniformiser notre recrutement en ce moment, vu que justement, notre plolitique a changé en vue de ne pas limiter le recrutement. Mais je ne veux pas m'éterniser sur ce point. Je pense que vu tes motivations, ton stuff, ton xp et tes connaissances (xend ... ?) tu mériterais d'avoir ta place en test. Je mets donc un +1. Par contre, il va falloir voir avec Withespirit, notre off wawa, car comme l'a dit Loor, le recrutement est très limité en ce qui concerne les wawa.
A bientôt IG p-e ^^
Bidi
Ps: Tu aurais plus d'info en ce qui concerne tes dispos ? | |
|
| |
Menelas Habitué
| Sujet: Re: [Guerrier] Meneläs Dim 9 Déc - 9:50 | |
| J'essaye depuis 2 jours de contacter IG l'officier guerrier, ce n'est jamais lui sur le perso, d'apres celui qui jouait à sa place, il sera là dans la soirée, donc j'essaierais d'avoir un entretient avec lui. Pour ce qui est de mes disponibilités, je passe au moins 3 après midi par semaine sur le jeu (Semaine, entendre du Lundi au Vendredi), et le Week end, je suis disponible plus ou moins tout le temps Merci, Meneläs | |
|
| |
Caladen Membre
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Grenoble (Saint-Egrève) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Meneläs Dim 9 Déc - 10:20 | |
| - Menelas a écrit:
- Sans aucunement vouloir remettre en cause ce que tu affirmes, à chaque connection je fais un petit /who versùs, de sorte d'essayer de voir le maître de classe guerrier, et... Il y a rarement beaucoup de guerrier connectés simultanément :s
Et pourtant, il arrive souvent que dans une team goulet on aie 3 ou 4 guerriers, ce qui, tu me l'accorderas, est plutôt moyen niveau optimisation de la team ;-) Après moi je serais vraiment pas contre d'ouvrir le recrutement à n'importe quelle classe, vu que s'il y a du monde on peut envisager de faire tourner plusieurs team BG en même temps (ça me parait un peu utopiste vu les difficultés qu'on a à en former une seule parfois quand il y a 30 connectés :s). A l'officier de décider donc. | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: [Guerrier] Meneläs Dim 9 Déc - 14:52 | |
| Il a un bon point il fait parti de la 5c5 qu'on a formé avec galnech, raknoob, zedd, et je sais plus qui | |
|
| |
arkbidi Officier
Nombre de messages : 286 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Meneläs Dim 9 Déc - 16:25 | |
| Si Withespirit ne se connecte pas, et ce pendant un temps trop prolongé, la personne qui prend en charge le rôle d'off wawa est Loor. Donc discutes en avec lui IG et on attend les réponses des autres personnes de la guilde sur ton post. Pour ce qui est des dispos, c'est plutôt bon je trouve.
Bidi | |
|
| |
Loor Officier
| Sujet: Re: [Guerrier] Meneläs Dim 9 Déc - 23:28 | |
| Je tien a preciser que l'officier wawa c'est moi enfin bref je vois bien que tu es motivé je suis pres a changer mon -1 en plus un en fonction de quelque avis d'off en plus. Mais je tien a mettre les chose au clair si une team a plus de 3 guerrier je ne depasserai pas 3 pour les goulet 5 pour els arathi et els autres seront mis a la porte en attendant qu'un war laisse ça place, un bg etant difficilement jouable en ayant plus de 40% d'une meme classe(sauf démo c cheat) | |
|
| |
Menelas Habitué
| Sujet: Re: [Guerrier] Meneläs Lun 10 Déc - 0:29 | |
| Ah, je suis désolé alors si je n'ai pas pris en compte le bon officier guerrier, je me suis référé à ce post, qui ne doit pas être à jour. Même si je sais bien que la décision vous revient, j'ai hâte de vous rejoindre, les Champs de Bataille en équipe, quel bonheur! | |
|
| |
Loor Officier
| Sujet: Re: [Guerrier] Meneläs Lun 10 Déc - 10:31 | |
| bon après discussion IG je transforme mon -1 en +1 menelas est tres motivé il a une bonne mentalité pvp et je pense par conséquent qu'il merite ça place dans nos rang malgrès l'état actuel du recrutement war. | |
|
| |
Deythan Officier
Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : Dans votre dos Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Meneläs Lun 10 Déc - 15:29 | |
| aller hop +1 cadeau
A vrai dire, j'ai déjà fait quelque instance avec lui ( je sais pve c le mal toussa, notez que je ne met pas de "s" à instance xD )
Puis je l'ai rencontré en 2v2 ou j'ai eu une bonne impression
De plus j'ai eu également de bon échos sur son sujet.
Voilà qui explique mon +1 | |
|
| |
Menelas Habitué
| Sujet: Re: [Guerrier] Meneläs Mar 11 Déc - 7:11 | |
| Merci beaucoup à vous, je suis disponible pour toutes questions supplémentaires, et j'ai délégué le lead de ma "pseudo-guilde" de sorte d'être disponible à n'importe quel moment!
Encore merci,
Meneläs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerrier] Meneläs | |
| |
|
| |
| [Guerrier] Meneläs | |
|