Nom: Roomph
Classe: Guerrier
Race: Elfe de la nuit
Métier principaux: Forgeron ( 351 ) mineur ( 375 )
Métier secondaire: premier soin ( 375 )
Template: le lien doit bug donc je suis spé arme / fureur : 33//28//0
Stuff : Lien armurie bug donc je dit en gros : J'ai 2 parti s2 ( Epauliére , Casque ) j'ai 2 parti s3 ( Gant , Torse ) Botte pvp , ceinture pvp , brassard pvp , cape de sergent epique 70 , colier pvp , bague pvp , arme s1 ( hache )
jambiére s3 mercredi
Votre temps de /played: 62 jours et des brouettes et 31 jour lvl 70
Horaires de jeu en temps normal: Je suis dispo 4 soir dans la semaine les soir vari selon les soir de raid je suis dispo tout les mardi soir et les autre jour vari pedant les periode scolaire je suis dispo 3 soir et quelque fois 4 jusqu'a 23h30-00h00 ( un peu plus si je suis prévenu avant )
Accés instances / clefs : Accé sha tar hero / accé kara / accé ony / accé mc / Accé hero gardien du temps ( sa fait style que j'en ai plein )
Qui suis je ? Salut je m'appel Alex 15 ans j'habite en seine maritime je suis en seconde général , je suis un passioné de musique rock ( en tout genre ) et je joue de la batterie
Expérience Pve HL : Karazhan clean ( sauf plaie de nuit ) try sur maulgar et jamais toucher gruul ( méme si en pvp sa sert pas a grand chose mais bon sa fait style que je roxx ^^ )
Expérience PvP HL : J'ai le grade de caporal ( pas top mais bon >< ) j'ai aussi 16000 de jcj a vie
Ex-guilde : J'était sur le serveur la croisade écarlate avant j'ai migre pour rejoindre mon cousin : Drazzar
Ex guilde la croisade écarlate : Justice divine ( PVE ) Death wings ( PVP )
Ex guilde Rashgarroth : Natural instinct ( PVE ) Fehøp ( PVE )
Comme vous l'aurez vu j'ai fait beaucoups de guilde pve mais j'ai toujours fait du pvp dedans mais j'était le seul a en faire ...
Ce que je pense apporter à la guilde: un petit plus pour les team bg et pour les raid PvP
Ce que la guilde pourrait m'apporter: L'éxpérience du vrai pvp hl
Divers: Je suis un war dps par mis tant d'autre ... mais non je suis unique vous ne le regreterrait pas